SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2016 Il y a 5 heures, BLACKburn49 a dit : L'armée Rouge (sauf JPat...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 Au delà de la qualité de tes photos, ce que je retiens sur ce deuxième cliché, c'est la "banane" et l'approbation des agents de sécurité qui d'habitude sont assez réservés et stoïques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 c'est a cause du panneau "relais du silence" pas très raccord avec l’échappement de certains ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 Merci Blackburn49 pour la photo de ma 348! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegase07 94 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 De ta très belle et sublime 348! (la carrosserie lustrée un max, comme nous aimons) de plus le cadre est magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Debeaux 110 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 bonjour GAÉTAN tu peux me téléphoner au 06 08 97 54 04 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2016 Il y a 1 heure, Debeaux a dit : bonjour GAÉTAN tu peux me téléphoner au 06 08 97 54 04 merci passe plutôt ton numéro par mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 merci gaetan pour ces superbes photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 Le 14 juin 2016 à 21:53, lambo go a dit : Quelques autres photos Certains vont me traiter de psycho-rigide, mais p**** que c'est beau une Ferrari bleue Pas un jour où je ne regrette pas de ne pas avoir franchi le pas avec la 355 de Skob Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 Il y a 4 heures, OneDay a dit : Certains vont me traiter de psycho-rigide, mais p**** que c'est beau une Ferrari bleue Pas un jour où je ne regrette pas de ne pas avoir franchi le pas avec la 355 de Skob Si j'ai bien compris celle ci est à vendre tu n'a plus qu'a l'acheter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2016 Il y a 4 heures, lambo go a dit : Si j'ai bien compris celle ci est à vendre tu n'a plus qu'a l'acheter Voilà un jeunot qui a une bonne suggestion ! Foncé Bert Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 (modifié) Si elle est au prix de celle de Skob je fonce Modifié le 19 juin 2016 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 Le 16 juin 2016 à 12:40, SangRouge a dit : L'armée Rouge (sauf JPat...) Désolé pour l'électron libre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 Le 17/06/2016 à 18:44, Debeaux a dit : bonjour GAÉTAN tu peux me téléphoner au 06 08 97 54 04 merci Désolé Michel, je ne suis pas passé depuis jeudi dernier sur le forum, weekend trop chargé... __ Pour tous le monde, j'ai terminé de traiter mes photos, pour ceux qui le souhaite, voila un lien pour les télécharger en HD. Il suffit de suivre le lien et de télécharger l'archive zip. https://we.tl/5wqcbIteZH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 merci Gaëtan .. au top ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Merci Gaetan ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Salut , une petite vidéo quand vous arrivez a l'Orangerie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 J'ai une vidéo très sympa lorsqu'on repart tous ensemble depuis l'aire d'autoroute mais on voit les plaques... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Il y a 3 heures, SangRouge a dit : J'ai une vidéo très sympa lorsqu'on repart tous ensemble depuis l'aire d'autoroute mais on voit les plaques... En MP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Merci pour les photos Gaetan. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2016 Le 19/06/2016 à 18:00, jpCarrera a dit : Désolé pour l'électron libre Alors elle est vendue ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 18 heures, SangRouge a dit : Alors elle est vendue ?! Pas encore, j'en profite car il fait encore beau temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 Jp, profite bien de pouvoir rouler décapoté, tu as de la chance, veinard. En regardant les photos de cette sortie, j'ai un souvenir ému de cette belle journée et des rencontres des membres de ce forum! Vraiment une belle journée ... (bien envie de remettre cela l'an prochain si je suis encore en Ferrari, objectif 40?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2016 (modifié) il y a 5 minutes, SangRouge a dit : (bien envie de remettre cela l'an prochain si je suis encore en Ferrari, objectif 40?) ? tes ECU récalcitrants te feraient ils faire du mauvais sang ! a ce propos , tu sors toujours couvert ? ça avance cette reparation ? Modifié le 7 septembre 2016 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites