SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 Météo France: Matin: éclaircies Après midi: pluies éparses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 Il y a 8 heures, Phoenix85 a dit : Lors des déplacements, on pourrai changer de passagers. ça pourrai faire plaisir a certain si ça interesse. Je trouve que c'est une super idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) J'aurai dit aussi de changer les conducteurs, mais je ne sais pas s'il y aurai beaucoup qui serai d'accord. Modifié le 7 juin 2016 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 à l’instant, Phoenix85 a dit : J'aurai dit aussi de changer les conducteurs, mais je ne sais pas s'il y aurai beaucoup d'accord. Tant qu'on ne change pas de femme... quoique je suis sur que certains seraient OK Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Br69 16 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 34 minutes, SangRouge a dit : Météo France: Matin: éclaircies Après midi: pluies éparses La prévision météo changerai d'après le lieu ou tu la consulte ? car chez moi c'est pluie et pluie de prévu ou tu n'a pas rafraichi la page ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 5 minutes, Br69 a dit : La prévision météo changerai d'après le lieu ou tu la consulte ? car chez moi c'est pluie et pluie de prévu ou tu n'a pas rafraichi la page ? J'ai regardé vis à vis des lieux et des heures où nous serons. De toute façon, indice de fiabilité: 3 donc cela a le temps de changer...Pas envie de me stresser via à vis du ciel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Br69 16 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 4 minutes, SangRouge a dit : J'ai regardé vis à vis des lieux et des heures où nous serons. De toute façon, indice de fiabilité: 3 donc cela a le temps de changer...Pas envie de me stresser via à vis du ciel Ok on verra vendredi ce sera plus fiable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Br69 16 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 Sinon a part Grhum et Camille qui vient du sud ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegase07 94 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 Oui, SanRouge tu as effectué un gros boulot, et ce n'est pas fini; cela représente beaucoup d'énergie et puis comme dit mon copain Gérard qui roule en F430F1 " il est bon par moment que ces autos roulent sous une averse, ça humidifie un peu les silent-blocs et autres caoutchoucs " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 Envoi du "le rot de bouc" ( @Cousin Hube) aux inscrits, demain par mail. @camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 Il y a 3 heures, SangRouge a dit : Restons positifs, certains sites disent variables, d'autres rares averses, d'autres pluies en fin de journée. C'est la vie, elles ne sont pas en cartons et nous non plus en + , ça t'arrange .. imagine si ta capote était bloquée en mode "ouvert" Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 (modifié) Il y a 3 heures, SangRouge a dit : Modifié le 7 juin 2016 par grhum doublon Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 Pour la météo ils sont déjà incapable de prévoir pour le lendemain donc à 5 j et de toutes façons la mienne est étanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 Il y a 4 heures, SangRouge a dit : Tant qu'on ne change pas de femme... quoique je suis sur que certains seraient OK En voila des bonnes idées que tu as Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 2 minutes, Oliv a dit : En voila des bonnes idées que tu as Viens avec ta copilote de Maranello j'en trouverai bien une à échanger Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 30 minutes, Titof a dit : Viens avec ta copilote de Maranello j'en trouverai bien une à échanger ha ha ça devient intéressant cette histoire lyonnaise......ce SangRouge a le sang chaud qui va avec le sens de l'organisation..... bon alors on s'arrange comment? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 13 minutes, camille a dit : ha ha ça devient intéressant cette histoire lyonnaise......ce SangRouge a le sang chaud qui va avec le sens de l'organisation..... bon alors on s'arrange comment? T pas gonflé, toi tu viens seul ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 il y a 9 minutes, SangRouge a dit : T pas gonflé, toi tu viens seul ! je voyage souvent léger pout saisir toutes les opportunités Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2016 une sortie c'est vraiment du boulot je sais de quoi je parle l'année dernière quand j'ai effectué la mienne c'est vous dire alors pluie ou pas pluie venez faire cette sortie vous en serez pas déçu surtout avec le road-book que nous promet sang rouge félicitations à lui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2016 Il y a 21 heures, kitcar a dit : une sortie c'est vraiment du boulot je sais de quoi je parle l'année dernière quand j'ai effectué la mienne c'est vous dire alors pluie ou pas pluie venez faire cette sortie vous en serez pas déçu surtout avec le road-book que nous promet sang rouge félicitations à lui Merci @kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2016 Road Book envoyé par mail à toutes les personnes inscrites. A lire impérativement En espérant que le programme vous plaise! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2016 il y a 22 minutes, SangRouge a dit : Road Book envoyé par mail à toutes les personnes inscrites. A lire impérativement En espérant que le programme vous plaise! Bien reçu, merci, vivement dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2016 il y a 23 minutes, SangRouge a dit : En espérant que le programme vous plaise! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2016 Génial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2016 Super. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites