SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 6 minutes, adrirs a dit : Ma petite contribution en remerciement ! Qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir eu le temps de voir ces autos de plus près... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Quelques photos , je sais , pas aussi belle que celle de Gaetan qui son sublime mais j'ai fait se que j'ai pu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 7 minutes, SangRouge a dit : Qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir eu le temps de voir ces autos de plus près... On n'a pas pu faire un tour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) Elle a un beau ptit cul la jaune ! mdr !!!! Franck on te remontrera les détails une prochaine fois ! Modifié le 13 juin 2016 par adrirs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 26 minutes, lambo go a dit : Quelques photos , je sais , pas aussi belle que celle de Gaetan qui son sublime mais j'ai fait se que j'ai pu Elles sont très belles tes photos, surtout la 2ème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 La voiture du Boss Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Il y a 1 heure, SangRouge a dit : Ah j'oubliais! Je voudrais me débarrasser de "membre junior" pour "propriétaire de Ferrari" Si quelqu'un veut bien me parrainer auprès de @Franck, merci Je t'ai parrainé puisque personne d'autre n'a voulu le faire ! Félicitations pour cette très belle sortie. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Fantastique la vidéo dans le tunnel Le monsieur avec l'échappement "noname", ce ne serait pas plutôt un "no-échappement-at-all" ? C'est kitcar ? Merci @Goffer911 on fera connaissance à la prochaine sortie aixoise, tu nous expliqueras comment tu fais ta prise de son. Bravo @SangRouge pour cette sortie. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 c'est vrai qu'elle est chouette cette vidéo Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 37 minutes, Gaetan a dit : La voiture du Boss Superbes photos, félicitations @Gaetan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 45 minutes, Franck a dit : Je t'ai parrainé puisque personne d'autre n'a voulu le faire ! Félicitations pour cette très belle sortie. Merci Ô grand chef du forum (avec qui je rêve d'aller à Maranello) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 219 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 superbe journée pour nous ,rencontre et echanges tres sympa ,dejeuner dans 1 lieu magnifique que je ne connaissait pas alors que je suis qu'a 50 km de ce lieu ,enfin pas trop envie de retourner bosser ce matin.merci a tous et surtout a toi Franck pour toute cette organisation . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 (modifié) il y a 53 minutes, Cousin Hube a dit : Fantastique la vidéo dans le tunnel Le monsieur avec l'échappement "noname", ce ne serait pas plutôt un "no-échappement-at-all" ? C'est kitcar ? Merci @Goffer911 on fera connaissance à la prochaine sortie aixoise, tu nous expliqueras comment tu fais ta prise de son. Bravo @SangRouge pour cette sortie. Prise de son et video avec un Iphone 6 tout bete ^^ et mon copilote à qui j'avais bien dit de tenir le téléphone tourné de 90° pour faire les vidéos .. mais il n'a pas comprit 90° à partir d'ou Du coup j'ai aussi besoin d'un parrain pour passe au status de membre ? Modifié le 13 juin 2016 par Goffer911 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 La 550 rosso Fiorano de Gerald , c est quelque chose !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 15 minutes, Goffer911 a dit : Du coup j'ai aussi besoin d'un parrain pour passe au status de membre ? Tu parles du statut de "Propriétaire de Ferrari" j'imagine. Le plus simple est de me transmettre par MP une liste des participants à cette sortie qui n'ont pas encore ce statut. Cela fera plaisir à tout le monde et représente un petit plus après la sortie (c'est l'objectif de ce statut : que les membres se rencontrent). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 je préferes que tu vois avec sangrouge, je n'ai pas la mémoire des pseudo / prénoms. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Il y a 2 heures, lambo go a dit : Quelques photos , je sais , pas aussi belle que celle de Gaetan qui son sublime mais j'ai fait se que j'ai pu Lambo, je te félicite hier en public pour les efforts que tu fais en ortho et voila que tu te relâches. tu as dû reprendre ton entrainement pour les championnats de France!! regarde : belle il faut un S parce que ce sont LES photos qui ne sont aussi belles. C'est le pluriel. celle il faut un S pour les mêmes raisons. son manque le T, je suis, tu es, il est, nous sommes, vous êtes, elles sonT sublimes. C'est le verbe sublime manque le S parce que les photos sonT sublimeS. c'est le pluriel. se. non. Ce parce que tu peux remplacer par cela Lambo le prochain coup fait des phrases courtes et relis toi. ou tu m'appelles avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Il y a 3 heures, Nicolas21 a dit : Sur la photo, c'est lequel Camille? Il y a 3 heures, philM a dit : l le mec qu'a l'air super sérieux devant au milieu, j'ai failli pas le reconnaitre vu qu'en live il a tout le temps le sourire Nico, c'est moi le mec avec les lunettes et en T shirt bleu Ferrari. C'est vrai philM que j'ai l'air pincé un peu sévère.....peut-être que j'étais gêné par la pluie et je pensais trop à mon brushing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 (modifié) Il y a 6 heures, camille a dit : Nico, c'est moi le mec avec les lunettes et en T shirt bleu Ferrari. C'est vrai philM que j'ai l'air pincé un peu sévère.....peut-être que j'étais gêné par la pluie et je pensais trop à mon brushing Oui c'est pas de toi de tirer la tronche, tu es plutot avenant et jovial Peut être que ce jour la c'est ton côté féminin qui a pris le dessus, qui est ressorti quoi ..... Modifié le 14 juin 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a 1 heure, Oliv a dit : Oui c'est pas de toi de tirer la tronche, tu es plutot avenant et jovial Peut être que ce jour la c'est ton côté féminin qui a pris le dessus, qui est ressorti quoi ..... À part son inquiétude pour sa mise en plis le matin , je confirme qu'il a l'air très sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 3 minutes, Titof a dit : À part son inquiétude pour sa mise en plis le matin , je confirme qu'il a l'air très sympa. Tu vois je te l'avais dit Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 il y a 1 minute, Oliv a dit : Tu vois je te l'avais dit C'est vrai tu avais raison. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a 8 heures, SangRouge a dit : Merci Ô grand chef du forum (avec qui je rêve d'aller à Maranello) Viens pour le voyage de septembre octobre ce serait cool. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 Vraiment apprécié cette allée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 Il y a 9 heures, Cousin Hube a dit : Fantastique la vidéo dans le tunnel Le monsieur avec l'échappement "noname", ce ne serait pas plutôt un "no-échappement-at-all" ? C'est kitcar ? Merci @Goffer911 on fera connaissance à la prochaine sortie aixoise, tu nous expliqueras comment tu fais ta prise de son. Bravo @SangRouge pour cette sortie. Désolé Goffer911 pour les oreilles... Cousin Hube> il y a un juste un échappement en inox ou titane (j'arrive pas à savoir vu qu'elle en était équipée lorsque je l'ai acheté - A la base je voulais lui remettre son échappement d'origine mais du coup ce dernier est resté dans le carton tant j'aime le son actuel). Les cata d'origine sont toujours en place...et je n'envisage pas de les enlever. Le son me va très très bien! Merci Eric355 pour le soft stradale grâce auquel on entend bien les coups de gaz au rétrogradage!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites