0
SangRouge

Lyon 12 Juin – 30 ans de Ferrari...

Messages recommandés

SangRouge
il y a 6 minutes, adrirs a dit :

Ma petite contribution en remerciement !

IMG_20160612_0955jkljljkl402.jpg

Qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir eu le temps de voir ces autos de plus près...

lambo go

Quelques photos , je sais , pas aussi belle que celle de Gaetan qui son sublime :wub: mais j'ai fait se que j'ai pu ;)

DSC07050.jpg

DSC07064.jpg

DSC07074.jpg

DSC07075.jpg

DSC07099.jpg

DSC07106.jpg

Phoenix85
il y a 7 minutes, SangRouge a dit :

Qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir eu le temps de voir ces autos de plus près...

On n'a pas pu faire un tour.

adrirs

Elle a un beau ptit cul la jaune ! mdr !!!! Franck on te remontrera les détails une prochaine fois !

Modifié par adrirs

Titof
il y a 26 minutes, lambo go a dit :

Quelques photos , je sais , pas aussi belle que celle de Gaetan qui son sublime :wub: mais j'ai fait se que j'ai pu ;)

Elles sont très belles tes photos, surtout la 2ème. :lol:

Franck
Il y a 1 heure, SangRouge a dit :

Ah j'oubliais! Je voudrais me débarrasser de "membre junior" pour "propriétaire de Ferrari"

Si quelqu'un veut bien me parrainer auprès de @Franck, merci

Je t'ai parrainé puisque personne d'autre n'a voulu le faire ! :D;)

Félicitations pour cette très belle sortie.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Cousin Hube

Fantastique la vidéo dans le tunnel :wub:

Le monsieur avec l'échappement "noname", ce ne serait pas plutôt un "no-échappement-at-all" ? C'est kitcar ?
Merci  @Goffer911 on fera connaissance à la prochaine sortie aixoise, tu nous expliqueras comment tu fais ta prise de son.

Bravo @SangRouge pour cette sortie.

SangRouge
il y a 45 minutes, Franck a dit :

Je t'ai parrainé puisque personne d'autre n'a voulu le faire ! :D;)

Félicitations pour cette très belle sortie.

Merci Ô grand chef du forum (avec qui je rêve d'aller à Maranello) ;)

pascal71

superbe journée pour nous ,rencontre et echanges tres sympa ,dejeuner dans 1 lieu magnifique que je ne connaissait pas alors que je suis qu'a 50 km de ce lieu ,enfin pas trop envie de retourner bosser ce matin.merci a tous et surtout a toi Franck pour toute cette organisation .

Goffer911
il y a 53 minutes, Cousin Hube a dit :

Le monsieur avec l'échappement "noname", ce ne serait pas plutôt un "no-échappement-at-all" ? C'est kitcar ?
Merci  @Goffer911 on fera connaissance à la prochaine sortie aixoise, tu nous expliqueras comment tu fais ta prise de son.

Prise de son et video avec un Iphone 6 tout bete ^^ et mon copilote à qui j'avais bien dit de tenir le téléphone tourné de 90° pour faire les vidéos .. mais il n'a pas comprit 90° à partir d'ou -_-

Du coup j'ai aussi besoin d'un parrain pour passe au status de membre ? 

Modifié par Goffer911

Trois cinquante cinq

La 550 rosso Fiorano de Gerald , c est quelque chose !!!

Franck
il y a 15 minutes, Goffer911 a dit :

Du coup j'ai aussi besoin d'un parrain pour passe au status de membre ?

Tu parles du statut de "Propriétaire de Ferrari" j'imagine. ;)

Le plus simple est de me transmettre par MP une liste des participants à cette sortie qui n'ont pas encore ce statut.

Cela fera plaisir à tout le monde et représente un petit plus après la sortie (c'est l'objectif de ce statut : que les membres se rencontrent).

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Goffer911

je préferes que tu vois avec sangrouge, je n'ai pas la mémoire des pseudo / prénoms. ^_^

camille
Il y a 2 heures, lambo go a dit :

DSC07050.jpg

DSC07064.jpg

DSC07074.jpg

DSC07075.jpg

DSC07099.jpg

DSC07106.jpg

Lambo, je te félicite hier en public pour les efforts que tu fais en ortho et voila que tu te relâches. tu as dû reprendre ton entrainement pour les championnats de France!!:lol:

regarde : belle il faut un S parce que ce sont LES photos qui ne sont aussi belles. C'est le pluriel.

celle il faut un S pour les mêmes raisons.

son manque le T, je suis, tu es, il est, nous sommes, vous êtes, elles sonT sublimes. C'est le verbe

sublime manque le S parce que les photos sonT sublimeS. c'est le pluriel.

se. non. Ce parce que tu peux remplacer par cela

Lambo le prochain coup fait des phrases courtes et relis toi. ou tu m'appelles avant;)

camille
Il y a 3 heures, Nicolas21 a dit :

Sur la photo, c'est lequel Camille?

Il y a 3 heures, philM a dit :

l

le mec qu'a l'air super sérieux devant au milieu, j'ai failli pas le reconnaitre vu qu'en live il a tout le temps le sourire

Nico, c'est moi le mec avec les lunettes et en T shirt bleu Ferrari. C'est vrai philM que j'ai l'air pincé un peu sévère.....peut-être que j'étais gêné par la pluie et je pensais trop à mon brushing:lol:

Oliv
Il y a 6 heures, camille a dit :

Nico, c'est moi le mec avec les lunettes et en T shirt bleu Ferrari. C'est vrai philM que j'ai l'air pincé un peu sévère.....peut-être que j'étais gêné par la pluie et je pensais trop à mon brushing:lol:

Oui c'est pas de toi de tirer la tronche, tu es plutot avenant et jovial :D 

Peut être que ce jour la c'est ton côté féminin qui a pris le dessus, qui est ressorti quoi ..... :lol::lol: 

Modifié par Oliv

Titof
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

Oui c'est pas de toi de tirer la tronche, tu es plutot avenant et jovial :D 

Peut être que ce jour la c'est ton côté féminin qui a pris le dessus, qui est ressorti quoi ..... :lol::lol: 

À part son inquiétude pour sa mise en plis le matin :lol:, je confirme qu'il a l'air très sympa. ;)

Oliv
il y a 3 minutes, Titof a dit :

À part son inquiétude pour sa mise en plis le matin :lol:, je confirme qu'il a l'air très sympa. ;)

Tu vois je te l'avais dit :) 

Titof
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Tu vois je te l'avais dit :) 

C'est vrai tu avais raison. :)

Titof
Il y a 8 heures, SangRouge a dit :

Merci Ô grand chef du forum (avec qui je rêve d'aller à Maranello) ;)

Viens pour le voyage de septembre octobre ce serait cool. ;)

SchumS2000
Il y a 9 heures, Cousin Hube a dit :

Désolé Goffer911 pour les oreilles... :D

Cousin Hube> il y a un juste un échappement en inox ou titane (j'arrive pas à savoir vu qu'elle en était équipée lorsque je l'ai acheté - A la base je voulais lui remettre son échappement d'origine mais du coup ce dernier est resté dans le carton tant j'aime le son actuel). Les cata d'origine sont toujours en place...et je n'envisage pas de les enlever. Le son me va très très bien!

Merci Eric355 pour le soft stradale grâce auquel on entend bien les coups de gaz au rétrogradage!!