SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 5 minutes, SangRouge a dit : Je préférerai nettement que tu viennes avec une belle F430 rouge! Un chacal du Sud, de plus à Lyon le 12 juin? C'est dingue comment vous aimez qu'on vous désire Vous avez peur du froid et de la neige dans le Nooooord ou l'autonomie de vos Bella est comparable à celle d'une zoé?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 A confirmer mais ca me tente plutot bien, du coup tu peux rajouter une 348. J'en parlerai également à des amis. Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeur77 62 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Moi aussi je suis tenté de plus c'est le jour de l'anniversaire de ma femme le cadeau est tout de suite trouvé Tu peux ajouter une F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 il y a 41 minutes, ghis38v a dit : A confirmer mais ca me tente plutot bien, du coup tu peux rajouter une 348. J'en parlerai également à des amis. Merci! Et de 16voitures, welcome on board! Si tu as des amis avec une Enzo, une F40 ou F50, ils sont les bienvenus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Probablement présent.....Si nous avons pas sombré, nous convoyons un voilier de la Rochelle jusqu'en Corse avec une escale vers Lisbonne..... Une première prise en main, le voilier sort de chantier et il y a quelques risques.....donc saufs imprévus a bientôt ....j'amène un bon vin Corse.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 9 heures, golfeur77 a dit : Moi aussi je suis tenté de plus c'est le jour de l'anniversaire de ma femme le cadeau est tout de suite trouvé Tu peux ajouter une F430 Un petit week-end à Lyon comme cadeau, sympa! Si Madame ne connait pas, elle va adorer. Et une F430 de plus, quel modèle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 8 heures, jpCarrera a dit : Probablement présent.....Si nous avons pas sombré, nous convoyons un voilier de la Rochelle jusqu'en Corse avec une escale vers Lisbonne..... Une première prise en main, le voilier sort de chantier et il y a quelques risques.....donc saufs imprévus a bientôt ....j'amène un bon vin Corse.... La retrouvaille de la Bleue et de la Rouge Tu vas pas nous laisser sombrer, pardon tomber! Tiens moi au jus pour la confirmation! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 Le rêve prends forme petit à petit avec (potentiellement) 18 voitures! Il nous manque encore: 308 488 California et des 12 cylindres (boxer ou en V, on est pas raciste!) C'est le moment d'en parler à vos amis propriétaires de ces belles Italiennes! Imaginez un instant 30 Ferrari défiler dans le Lyonnais ensoleillé (et je ne parle pas du vacarme dans le tunnel de TEO) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 (modifié) Il y a 14 heures, guillaume84 a dit : Tient si je venais avec la Fiat 500 tributo Ferrari, tu rajoute dans la liste mdr pas Ferrari ça! Modifié le 18 mars 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeur77 62 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 40 minutes, SangRouge a dit : Un petit week-end à Lyon comme cadeau, sympa! Si Madame ne connait pas, elle va adorer. Et une F430 de plus, quel modèle? Modèle 2008 noire intérieur rouge mais pas scud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 SangueRosso tutto va bene per me, je viens avec la Dino puisqu'il ne faut pas dire Ferrari! je ne sais pas si je peux en amener une autre pour le moment! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 56 minutes, camille a dit : pas Ferrari ça! Mais si, dans le désordre : Ferrari 500 tributo Fiat Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 5 minutes, camille a dit : SangueRosso tutto va bene per me, je viens avec la Dino puisqu'il ne faut pas dire Ferrari! je ne sais pas si je peux en amener une autre pour le moment! Grande notizia! On compte sur toi pour amener quelque cylindres supplémentaires (par douzaine ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 c est cool tout ça le parcours et les endroits fort sympathiques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 7 minutes, kitcar a dit : c est cool tout ça le parcours et les endroits fort sympathiques Kitcar, il faut vraiment que tu viennes avec la 246! Imagine la photo, 2 Dino 246 GT côte à côte! Quel dommage Roger Moore ne puisse pas venir avec son Aston Martin DBS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 normalement pour la 246 no problemo on verra d ici la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 Il y a 1 heure, camille a dit : pas Ferrari ça! Ah si Camille, c'est la série limitée Ferrari cest badge de partout d'ailleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 15 minutes, guillaume84 a dit : Ah si Camille, c'est la série limitée Ferrari cest badge de partout d'ailleurs Question: est ce qu'on accepte les répliques de Ferrari sur base de camaro ou fuego?! (ce serait drôle) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 1 minute, SangRouge a dit : Question: est ce qu'on accepte les répliques de Ferrari sur base de camaro ou fuego?! (ce serait drôle) La cest toi qui vois , moi c'est une vrai pas une réplique lol elle est numérotée ma petite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 Moi c'est une Renault 18 mais avec les bandes de Scud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 17 minutes, Titof a dit : Moi c'est une Renault 18 mais avec les bandes de Scud Si tu va par la, ma Fcox sera fini mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 Voilà à quoi ressemble cette journée pour l'instant. Sympa, non? PS: n’hésitez pas si vous voulez m'envoyer vos vraies photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 Tien la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 12 minutes, guillaume84 a dit : Tien la mienne Je croyais que tu ne venais pas...!? Tu veux vraiment qu'on te largue dès la première ligne droite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2016 il y a 2 minutes, SangRouge a dit : Je croyais que tu ne venais pas...!? Tu veux vraiment qu'on te largue dès la première ligne droite Méfie toi , on sais jamais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites