Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 J'ai beau relire le post, mais je ne vois aucun indice...Tant pis, je continue ma sieste sous le soleil! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 J'ai beau relire le post, mais je ne vois aucun indice...Tant pis, je continue ma sieste sous le soleil!Ferrarista est très complet . Et le marché des 360 Modena est aussi un post de lecture . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Elle est partie ....Dans une heure, elle part... Voilà, fin d'une belle histoire! J'ai beau relire le post, mais je ne vois aucun indice...Tant pis, je continue ma sieste sous le soleil!J'allais pas le crier partout quand même ! Mais comme précise Vincent, tu pourrais suivre un peu quand même !! T'as du soleil à Nancy? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Oui une page se ferme, mais j'espère pour pas longtemps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Oui une page se ferme, mais j'espère pour pas longtemps. 60000€ + soulte , C'est un tremplin pour accéder à plus grosse auto , mais c'est pinuts pour acheter de l'immobilier en Haute Savoie .Je le vois pas acheter l'immo et une spéciale juste derrière ou futur proche de 10 ans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Dans une heure, elle part... Voilà, fin d'une belle histoire! J'allais pas le crier partout quand même ! Mais comme précise Vincent, tu pourrais suivre un peu quand même !! T'as du soleil à Nancy? Bien sur qu'il y ... avait du soleil sur Nancy ! Elle reste sur le forum ? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 60000€ + soulte , C'est un tremplin pour accéder à plus grosse auto , mais c'est pinuts pour acheter de l'immobilier en Haute Savoie .Je le vois pas acheter l'immo et une spéciale juste derrière ou futur proche de 10 ans Exactement ! Déjà, le prix d'une Speciale part dans un appart.. Alors pour la Speciale en plus, ça va attendre.. Je disais plutôt 6 ou 7 ans... A voir, maintenant.. Bien sur qu'il y ... avait du soleil sur Nancy ! Elle reste sur le forum ?Soleil ici aussi, surtout quand j'ai vu mon auto partir, dans un son terrible, et collée par terre, magnifique !! Elle sera sur le forum, en effet.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Je suis de passage pour faire un Controle de la Boite à clefs des autos des gars de l'Est . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Je suis de passage pour faire un Controle de la Boite à clefs des autos des gars de l'Est . Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Quand j'ai cherché mes clefs la semaine dernière, prêt à aller faire frétiller ma crevette, je n'ai pas pu faire rugir le gros V8!Rien ne se passait... Grosse frayeur, plus moyen d'ouvrir une porte ou le coffre pour accéder à la batterie.Finalement rien de grave, la pile de la télécommande était à plat! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Une grosse Amerloc qui se fait bloquer par une pile bouton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Heureusement .. Il y a la seconde télécommande ! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Yo les garsEffectivement je fait quelques reperages pour la belle saison.....y a encore du taf.....Z avez reflechi a un creneau? Je preconise 2 jours max 1nuit histoire de pouvoir rentrer sur un WE sans gener les agendas de ministreFixes la date ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Fixes la date ...réponse brève , juste 2 mots . Pressé le gars !!! Soit y a de l'huile sur le feu , soit la Grany à pas de frein a main et dévalle la pente devant chez toi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Vu l'heure, je dirai plutôt presser de prendre ... l'apéro ! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Fixes la date ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Une grosse Amerloc qui se fait bloquer par une pile bouton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 En même temps cette semaine j étais pas très concentré sur le trajet mais sur le moyen de locomotion.Je vous la fait en charade : je suis parti à la recherche d une grosse blanche et je suis revenu avec une petite noire avec une grosse rouge (non c est pas l inverse) et c est pas une gonzesseLa suite au prochain épisode .....Salutations helvètes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 En même temps tu as déjà vu une amerloc pas grosse ?C'est pas faux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 (modifié) En même temps cette semaine j étais pas très concentré sur le trajet mais sur le moyen de locomotion.Je vous la fait en charade : je suis parti à la recherche d une grosse blanche et je suis revenu avec une petite noire avec une grosse rouge (non c est pas l inverse) et c est pas une gonzesseLa suite au prochain épisode .....Salutations helvètesAhhh Ca y est Modifié le 12 décembre 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Ahhh Ca y est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 OK Demain......☺C'est noté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Ahhh Ca y est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 (modifié) Oui il est à Dubaï a la Mecque du tuning et il savoure des Cocktails aux feuilles de menthe Modifié le 12 décembre 2015 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modena70 126 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Oui il est à Dubaï a la Mecque du tuning et il savoure des Cocktails aux feuilles de menthe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites