Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2017 Il y a 8 heures, Giallo-54 a dit : Oh mince, après je comprends que ce n'est pas facile pour tout le monde de bloquer professionnellement un long WE de 4 jours... On aura bien une autre occasion de se revoir, peut être un rasso du GES! Moi, je dis que c'est la peur surtout... Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2017 Il y a 11 heures, Loucho57 a dit : Moi, je dis que c'est la peur surtout... Tu veux dire que le taureau se sent seul et à peur de se faire bloquer par les cavaliers pour terminer, après s'être fait couper les oreilles, la soirée en gardianne Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2017 Comme le temps était encore beau et sec , je me suis offert une petit balade à la campagne lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 nous nous serons en Island dommage bonne idée l Autriche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2017 Le 16/02/2017 à 20:44, Ga68 a dit : Comme le temps était encore beau et sec , je me suis offert une petit balade à la campagne lol Elle roule bien quand même hors des sentiers battus . ca me rappelle mes essais Avec ton auto à travers les champs . on voit l'utilité d'un fond plat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2017 Il y a 9 heures, laurent91 a dit : nous nous serons en Island dommage bonne idée l Autriche Dommage Laurent, enfin je parlais de ne pas pouvoir être des nôtres, et non pas d'être en Islande... Peut être pour la prochaine sortie ! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2017 oui pour une prochaine mais c est vraiment con d avoir choisi cette dates Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 (modifié) Si ça intéresse du monde du coin https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10648-visite-manufacture-breguet/ Modifié le 15 mars 2017 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 il y a 5 minutes, Phoenix85 a dit : Si ça intéresse du monde du coin https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10648-visite-manufacture-breguet/ Accès limité abonné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2017 Je t'envoie un mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2017 Ola ola alors cette sortie en Autriche est-elle organisée ou en stand by ???????? Je demande cela car il est possible que je revienne des îles au début mai (dépends si je peux modifier mon billet) Et si j'étais de retour je m'inscrirai volontier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2017 Les gars GES dimanche dans la région nancéienne. qui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2017 il y a 24 minutes, F355QV70 a dit : Les gars GES dimanche dans la région nancéienne. qui ? Pas moi , si virée dans les Vosges je vous rejoindrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2017 Le 18/03/2017 à 18:26, bernwizard a dit : Ola ola alors cette sortie en Autriche est-elle organisée ou en stand by ???????? Je demande cela car il est possible que je revienne des îles au début mai (dépends si je peux modifier mon billet) Et si j'étais de retour je m'inscrirai volontier alors Bernwizard tu peux venir passer quelques jours à Bandol pour mes Baptêmes.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 Il y a 11 heures, Ga68 a dit : Pas moi , si virée dans les Vosges je vous rejoindrai Dans les Vosges ou Nancy Elle tombera pareil en panne !!! Oups je file Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 Le 18/03/2017 à 18:26, bernwizard a dit : Ola ola alors cette sortie en Autriche est-elle organisée ou en stand by ???????? Je demande cela car il est possible que je revienne des îles au début mai (dépends si je peux modifier mon billet) Et si j'étais de retour je m'inscrirai volontier Oui, c'est organisé pour le WE du 25 au 28 mai. L'hotel a été réservé par Boss351 et je suis en train de regarder le programme... sûrement le stelvio pass et le chateau de Neuchwanstein. Je n'ai pas tes coordonnées perso mais si tu veux te joindre à nous, tu peux soit me contacter en MP ou directement Boss351 pour voir avec l'hôtel... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 Il y a 11 heures, F355QV70 a dit : Les gars GES dimanche dans la région nancéienne. qui ? Normalement tous les Nancéens.... et vous deux! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 Il y a 11 heures, camille a dit : alors Bernwizard tu peux venir passer quelques jours à Bandol pour mes Baptêmes.... Oh là voilà que les sudistes viennent racoler dans l'Est Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 il y a 59 minutes, Giallo-54 a dit : Oh là voilà que les sudistes viennent racoler dans l'Est tu viens aussi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 Il y a 10 heures, Giallo-54 a dit : Normalement tous les Nancéens.... et vous deux! Et moi aussi J ai prévu d'y aller. A demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss351 68 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 Il y a 10 heures, Giallo-54 a dit : Oui, c'est organisé pour le WE du 25 au 28 mai. L'hotel a été réservé par Boss351 et je suis en train de regarder le programme... sûrement le stelvio pass et le chateau de Neuchwanstein. Je n'ai pas tes coordonnées perso mais si tu veux te joindre à nous, tu peux soit me contacter en MP ou directement Boss351 pour voir avec l'hôtel... le programme des 2 jours sur place est deja bien avancé. On en reparle demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 il y a une heure, donof57 a dit : Et moi aussi J ai prévu d'y aller. A demain Super, et ici on aime bien les Mosellans Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2017 Il y a 10 heures, camille a dit : tu viens aussi? Ce serait avec plaisir, mais la distance qui nous separe m'oblige à décliner... ce ne serait vraiment pas raisonnable Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2017 (modifié) Il y a 11 heures, boss351 a dit : le programme des 2 jours sur place est deja bien avancé. On en reparle demain Genial, j`avais aussi fait des recherches cette semaine. On pourra voir tout à l'heure pour partager nos éléments. Et n'oubliez pas le GP de F1... c'est aussi reparti pour une nouvelle saison! La Ferrari à l'air d'être bien née.... Modifié le 26 mars 2017 par Giallo-54 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2017 Juste pour dire bonjour... Et que le temps était de la partie pour notre rencontre mensuelle au trident Mulhouse . Je souhaite m'excuser après d'une personne car j'ai étais plus long à revenir que prévu. Qu'il me contacte pour une sortie prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites