flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2016 HS si l'Italie 2016, c'est pour vous alors venez vous inscrire........c'est parti et il faut faire vite http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/topic/7878-new-2016-la-grande-evasion-rassemblement-international/?page=30#comment-478398 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Hello les gens de l'Est, voilà la neige est abondante sur les Vosges . Il pleut pas mal en pleine . Le temps est propice aux boites chaudes, choucroutes ou autres plats de fumés du haut Doubs et vous c'est quoi le programme alors ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Neige, pluie et grêle du côté du Jura Suisse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Pour moi au programme langoustes sur la plage de Cabarete............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Il y a 1 heure, F355QV70 a dit : Hello les gens de l'Est, voilà la neige est abondante sur les Vosges . Il pleut pas mal en pleine . Le temps est propice aux boites chaudes, choucroutes ou autres plats de fumés du haut Doubs et vous c'est quoi le programme alors ? Raclette pour nous ce soir Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Barbecue en terrasse .... ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2016 Bon pour moi, C'est gambas au barbecue en short / t-shirt / tongs à Humenné, Slovaquie (PS : il n'y a que les 2 derniers mots qui sont bons... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2016 Pédalo-boulot-petit dodo Les gens, attention il neige en plaine à partir de samedi... :s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2016 Le 11 janvier 2016à17:42, F355QV70 a dit : Hello les gens de l'Est, voilà la neige est abondante sur les Vosges . Il pleut pas mal en pleine . Le temps est propice aux boites chaudes, choucroutes ou autres plats de fumés du haut Doubs et vous c'est quoi le programme alors ? HIBERNATION ! Je ne me suis pas connecté depuis quelques jours, mais j'ai rien loupé ! A part que l'Alsace est coupée de la Lorraine depuis les chutes de neiges de ce début de semaine... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 Sympa , et avec moi y se passe rien ? On voit que tu ne suis pas l'aventure !!! ah oui tu as pas fb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 Sympa , et avec moi y se passe rien ? On voit que tu ne suis pas l'aventure !!! ah oui tu as pas fb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 Loucho vient en aide à Martial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 Il y a 4 heures, F355QV70 a dit : Loucho vient en aide à Martial Ah moi, je suis tes aventures ! J'attends d'ailleurs mon invitation privé pour une journée d'essai ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 Il y a 13 heures, F355QV70 a dit : Sympa , et avec moi y se passe rien ? On voit que tu ne suis pas l'aventure !!! ah oui tu as pas fb J'essaie... Mais pas évident, les prises pour mon Minitel n'étant plus compatibles avec les petites broches chez mon hébergeuse Mais t'inquiète, j'ai vu ton programme... On devrait s'y voir à minima 2 fois, voir peut être 3 (57, 74, 68) Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 Il y a 9 heures, Loucho57 a dit : Ah moi, je suis tes aventures ! J'attends d'ailleurs mon invitation privé pour une journée d'essai ! T'es un gros gourmand toi... Tout de suite une journée ! Tu feras la queue comme tout le monde... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 Il y a 9 heures, Loucho57 a dit : Ah moi, je suis tes aventures ! J'attends d'ailleurs mon invitation privé pour une journée d'essai ! Ca va arriver avec le mois de mars Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 13 minutes, Giallo-54 a dit : J'essaie... Mais pas évident, les prises pour mon Minitel n'étant plus compatibles avec les petites broches chez mon hébergeuse Mais t'inquiète, j'ai vu ton programme... On devrait s'y voir à minima 2 fois, voir peut être 3 (57, 74, 68) Incontournable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 11 minutes, Giallo-54 a dit : T'es un gros gourmand toi... Tout de suite une journée ! Tu feras la queue comme tout le monde... Wah comme tu l'as miné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 Salut à tous , je serais à Evian avec Dino13 pendant les vacances ( la semaine prochaine pour moi ) , si vous voulez passé faites moi signe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 La Bourgogne étant voisine de Rhône Alpes Auvergne, allez faire un tour sur le forum "Sud Est" et faites en sorte que mon rêve devienne réalité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 il y a 56 minutes, SangRouge a dit : La Bourgogne étant voisine de Rhône Alpes Auvergne, allez faire un tour sur le forum "Sud Est" et faites en sorte que mon rêve devienne réalité En fusionnant ce sujet (créé par Sang Rouge) avec l'existant, j'ai perdu le titre initial du sujet (erreur de ma part : il a pris le nouveau titre au lieu de garder l'ancien). En relisant le premier message du sujet (pour retrouver son idée initiale), je l'ai renommé en "Café des Ferraristas de l'Est et de Suisse", mais si cela ne vous convient pas, on peut revenir à l'ancien. Pour cela il faut me dire quel était ce titre. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 il y a une heure, SangRouge a dit : La Bourgogne étant voisine de Rhône Alpes Auvergne, allez faire un tour sur le forum "Sud Est" et faites en sorte que mon rêve devienne réalité Dommage les 12 cylindres 456,599,612 non!!!! mais je vois que tu viens de rajouter Testa et 512. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 Le 19 novembre 2015 à 08:33, chtisuisse a dit : A ça C est une bonne question : j ai l hivers pour glander sur le sujet ☺. Je regarde le truc de plus près et j essaie de nous concocter un petit virolo aux pois. Reste que la Suisse est pas le meilleur endroit pour envoyer les gaz mais y a moyen de se faire plaisir quand même. Donner moi une fenêtre de tir au printemps et je m y colle. On pourrait faire une petite traversée de la Suisse avec un petit passage sur l autobhan du voisin allemand...... J attends vos réactions Salutations helvètes Bon alors, l'hiver se termine et on ne sait toujours pas ce que tu nous concoctes .... En plus, avec ta dernière amélioration Made By Scuding, on va pouvoir te suivre jour et nuit! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 Le 28/3/2016 à 11:03, Giallo-54 a dit : Bon alors, l'hiver se termine et on ne sait toujours pas ce que tu nous concoctes .... En plus, avec ta dernière amélioration Made By Scuding, on va pouvoir te suivre jour et nuit! Bah tu crois pas si bien dire : j ai fais une première reconnaissance ce WE mais a priori par d autobhan de prévue : la suisse se déguste en mode cruising : maintenant on pourra toujours faire croire que nous avons fait une étape de course de côte suisse en collant quelques mouches sur nos dents....... :-) le sujet originel était une ballade suisse avec une incursion chez les tifosis. Donc on devrait rester du côté latin du parcours sur 2 jours donc 1 nuit (messieurs affûter le fusil......) cela devrait être court mais intense et avec du dénivelé. Enfin tu as raison et pour que je ne perde personne j'ai adapté un modèle d'éclairage qui s'adaptera à l'environnement traversé tantôt "kakou" tantôt "Jacky". En fait ce petit éclairage sert plus de show room (donc à l'arrêt) quand je fais découvrir la voiture que d accessoire sauce "Fast and Furious" has been.......l éclairage est variable (heureusement) et non permanent et petit plus c est méga top pour le nettoyage : bref un caprice de gosse........ la suite au prochain épisode Salutations helvètes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 je piaffe, je piaffe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites