Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2016 Petite sortie de 4h non stop dans les Vosges . J'ai le visage en feu lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2016 Encore !? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 17 juillet 2016 il y a 34 minutes, stefab a dit : Encore !? Yes J'avais pas envie de rester enfermé lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2016 Il y a 14 heures, JackIsBack a dit : Petite virée hier avec ma femme, en période d'acclimatation : Bulle, Col du Jaun, Zweisimmen, Château-d'Oex et retour à Bulle. Une jolie boucle qui pourrait servir à une prochaine sortie ;-) Ca ne doit pas être évident de s'acclimater en Scud avec un tel tracé...et ta conduite "racing"! Tu as prévu combien d'années avant qu'elle ne monte d'elle meme dans que tu sois obligé de la sangler avec le harnais ? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2016 Il y a 13 heures, Ga68 a dit : Petite sortie de 4h non stop dans les Vosges . J'ai le visage en feu lol Il y a 12 heures, Ga68 a dit : Yes J'avais pas envie de rester enfermé lol Attention l'abus de 348 ne nuit pas à la santé, juste aux points sur le permis Pour notre part, on à terminer notre long WE pres de Baden-Baden avec un retour très agréable par les routes des Vosges du Nord (Baerenthal, Lemberg, Wingen sur Moder , La Petite Pierre). Je ne connaissais pas très bien et je dois dire que c'est super sympa, les routes très bien et ... sinueuses à 80% dans les bois. Pas de risque de coup de soleil et température clémente. Un arrêt en terrasse d'un petit resto sympa à Melch (faut le trouver!) qu'un ami originaire du secteur nous a conseillé pour le plaisir des papilles. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2016 Mdr Pour les points ont espère toujours les conserver. Bien que j'ai dut freiner un peu du côté de wittelsheim Sinon vous étiez dans les Vosges à quelle heure? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2016 Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit : Ca ne doit pas être évident de s'acclimater en Scud avec un tel tracé...et ta conduite "racing"! Tu as prévu combien d'années avant qu'elle ne monte d'elle meme dans que tu sois obligé de la sangler avec le harnais ? Je l’appâte avec "viens, on va manger une glace à Gstaad, tu verras il y a un super paysage, on verra la neige..." et elle vient ! Avant ce WE, après un dîner en ville, j'ai fait un virage en drift, j'ai cru qu'elle ne viendrait plus jamais, mais elle oublie vite On y est presque ! Sinon, numéro 3 commence à prendre gout aussi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2016 C'est sur que si en plus tu y vas au drift pour les premières sorties.... Super cette petite route avec l'enchaînement de tunnel! On doit t'entendre de loooooiiiiiiiinnnnnnssss Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 18 juillet 2016 Petite sortie hier pour moi aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2016 Sortie demain sur les crêtes Vosgiennes Trajet et horaires pas encore définis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 Il y a 5 heures, stefab a dit : Sortie demain sur les crêtes Vosgiennes Trajet et horaires pas encore définis... Pas pour moi :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 Ni pour moi, suis de baptême.... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2016 Il y a 2 heures, Ga68 a dit : Pas pour moi :-) Il y aura peut être plus de poisson sur la route des crêtes .... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2016 Le 14/08/2016 à 08:05, Giallo-54 a dit : Il y aura peut être plus de poisson sur la route des crêtes .... Tu n'a pas tord, qui pourrait croire qu'il n'y a plus de poissons dans la mer. 15j et toujours la misère. Si je vous dis 20 à 25 cannes et en 8h de temps aucunes touches... Cannes calées plus qu'à attendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2016 Je ne comprends pas, quand j'ouvre mon congélateur, il y a toujours autant de bâtonnets Findus ! Et prêt en 10 minutes... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2016 Il y a 2 heures, Ga68 a dit : Tu n'a pas tord, qui pourrait croire qu'il n'y a plus de poissons dans la mer. 15j et toujours la misère. Si je vous dis 20 à 25 cannes et en 8h de temps aucunes touches... Cannes calées plus qu'à attendre Tu n'es pas dans le bon club , sinon faudrait pas attendre 8 h pour des touches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2016 il y a 32 minutes, F355QV70 a dit : Tu n'es pas dans le bon club , sinon faudrait pas attendre 8 h pour des touches Ha ha ha... Même pas drôle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2016 Si si c'est drôle , pour pecho faut avoir les bonnes amorces Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2016 c'est comme pour Mme poisson avec toutes ces cannes, il ne sait plus où donner de la tête... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga68 278 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2016 Il y a 19 heures, Giallo-54 a dit : c'est comme pour Mme poisson avec toutes ces cannes, il ne sait plus où donne r de la tête... Bon... Les dorades ne sont pas au rendez vous. Je vais me tourner côté plage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom F430 20 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 Petite sortie dans la vallée de la Loue , croisé plein de Porsche mais pas de FéFé . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 Ah, la vallée de la Loue... un bon souvenir d'une sortie 2014 du groupe, avec le déjeuner le long de la Loue et la montée de Vuillafans Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 Il y a 1 heure, Tom F430 a dit : Petite sortie dans la vallée de la Loue , croisé plein de Porsche mais pas de FéFé . Tu étais chez moi et sur mon terrain de jeu Fait signe la prochaine fois, on pourrait faire un bout de route ensemble dans le secteur. Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom F430 20 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 il y a 22 minutes, mondial25290 a dit : Tu étais chez moi et sur mon terrain de jeu Fait signe la prochaine fois, on pourrait faire un bout de route ensemble dans le secteur. Sans problème , bon pour aujourd'hui c'étais vraiment pas prévu de finir sur Ornans . La montée de Vuillafans je ne la fais plus car c'est tellement large que je sert le c... a chaque virage . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2016 Le 17/08/2016 à 12:00, Ga68 a dit : Bon... Les dorades ne sont pas au rendez vous. Je vais me tourner côté plage. Côté plage, tu peux éventuellement trouver des thons.. Mais des dorades... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites