Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Bon, ben voilà: notre ancien post d'échange de la grande communauté des Ferrarista de l'Est et de Suisse est de nouveau ouvert.... Comme dirait les chacals du sud, c'est notre section "bar-café" où on peut parler de tout et de rien! Maintenant que c'est fait, on va y retrouver notre Doc Vinz (qui ca arrêter de faire du boudin) mais aussi JF, GA68, Cyril, Stephfab, Lionel, Christophe et tous les autres. Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Et bin voilà . Bienvenue à tous . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Yes, on est trop fort dans l'Est.... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Yes, on est trop fort dans l'Est.... Je venais de le proposer dans ton nouveau post.... alors welcome Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 J'aurai pu également le baptiser: le salon de thé de la tarte au citron, lolMais ça ne reflète pas trop l'esprit de notre groupe...Ce serait plutot: Bar La Noiraude Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 oui bin , attends que Bar à Cuda de Haute Saone arrive avec sa Jeep Franck est ou ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Bienvenue après t'avoir apporté des victuailles de Franche comté , il va falloir que tu te déplace dans L'Est l'ami . La neige est annoncée alors prends des vêtements chauds Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Je ne suis pas frileux !!!! Moa ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Paraît qu'il s'est crevé un œil avec un verre de saké...Il y cherchait un grain de taureau ailé! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Alors je pense plus a ça : J'aurai pu également le baptiser: le salon de thé de la tarte au citron, lolMais ça ne reflète pas trop l'esprit de notre groupe...Ce serait plutot: Bar La Noiraude Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 après t'avoir apporté des victuailles de Franche comté , il va falloir que tu te déplace dans L'Est l'ami . La neige est annoncée alors prends des vêtements chauds De ce que j'ai pu lire, ça va être difficile pour eux de trouver des vêtements chauds... Il n'ont que des crocs, shorts et autres accessoires de sudiste!Et pour se réchauffer, ils ne connaissent ni le gaz et encore moins le charbon: que l'alcool!!! Paraît d'ailleurs qu'en plus de réchauffer, ca conserve... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 oui bin , attends que Bar à Cuda de Haute Saone arrive avec sa Jeep Franck est ou ? Déjà qu'avec sa Lambo, il n'ose plus venir sur le forum... Alors avec sa Jeep, tu penses Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Déjà qu'avec sa Lambo, il n'ose plus venir sur le forum... Alors avec sa Jeep, tu pensesy se montre plus . Je n'arrive meme pas à le voir pour déjeuner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Je pense plutôt a ça : Jef, va falloir que tu donnes les coordonnées de ton fournisseur à ton voisin pour qu'il fasse l'appro pour mon prochain passage.... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Jef, va falloir que tu donnes les coordonnées de ton fournisseur à ton voisin pour qu'il fasse l'appro pour mon prochain passage....oui mon frigo est vide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 y se montre plus . Je n'arrive meme pas à le voir pour déjeuner C'est ca l'amour... Il n'a plus le temps, il prépare de manière soutenue son mariage! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Jef, va falloir que tu donnes les coordonnées de ton fournisseur à ton voisin pour qu'il fasse l'appro pour mon prochain passage.... Je prend les commandes.... no problemo Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Bon, dans 2 minutes le carosse va se transformer en citrouille si je ne suis pas couché...Je quitte la table du bistro.J'espère que demain, il y aura un peu plus de copains, parce qu'il y avait pas mal de chaises de libres! Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 C'est ca l'amour... Il n'a plus le temps, il prépare de manière soutenue son mariage!Je crois pas . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Bienvenue à vous C'est beau c'est tout neuf on dirait ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Bienvenue à vous C'est beau c'est tout neuf on dirait ? oui et c'est le bar , donc on a un coin ou le sérieux n'est pas priorité . Enfin l'a ton été sérieux avant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 C'est un jeu de piste pour perdre les gens (on ferme des sujets, on en ouvre d'autres ?!) Pas de bol, je vous ai retrouvé Je suis pas trop bière (c'est pour les filles) mais whisky et bon rhum (pour les hommes) Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Loucho le cowboy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Je suis pas trop bière (c'est pour les filles) mais whisky et bon rhum (pour les hommes) Maintenant qu'on sait où tu te caches et où es le stock de bon rhum, je sens que tu vas nous voir plus souvent....Mais les vrais hommes commencent par la bière (option champ. également possible), un bon vin et un bon rhum (voir une eau de vie) pour terminer la soirée...Un peu comme ... samedi! T'es trop fort Loic... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites