dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2016 5 éme rassemblement en Haut de France _______________________________________ Le rassemblement sera le dimanche 19 Juin 2016 Secteur: Senlis/Creil/Beauvais Le nombre de voitures sera limité à 20 (les Ferrari seront prioritaires) Dans l'attente de vos inscriptions Programme de la journée : LE MATIN, visite guidée de Abbaye royale du Moncel Petit déjeuner sur place avec ses viennoiseries Photos des voitures dans la cour de l'Abbaye Prix de la visite 5 € LE MIDI, déjeuner dans le Manoir des Arts et Métiers Photos des voitures dans le parc prix par personne 50 € L'APRES-MIDI, cession de Karting Qui sera le meilleur ou la meilleure Pilote ? prix: le tournoi de 10 à 20 pilotes à 54€ les 40 minutes ou 15€ le tour en individuel de 10 minutes f430dd@gmail.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2016 Le 5ème rassemblement en PICARDIE HAUT de FRANCE aura lieu le dimanche 19 juin 2016. Cette sortie qui a pour but de réunir les passionnés que nous sommes en toute convivialité est prévue dans l’Oise, entre SENLIS, PONTPOINT, LIANCOURT et ROCHY-CONDE. Pour des raisons d’organisation, le nombre de voitures participant à l’événement sera limité à 20 (Les FERRARI en priorité). Merci de vous manifester au plus vite. Ne serons retenues que les réservations fermes parvenues avant la date butoir. Concernant le déroulement de cette journée, nous vous proposons de nous réunir à 08h45 à SENLIS où un road book vous sera remis et d’où nous partirons en convoi vers : - Une abbaye royale où nous ferons une pause café accompagnée de viennoiseries avant d’en faire la visite. (Prix de la visite 5 €). Suivra une séance photos de nos belles. Pour les prises de vue nous seront équipé cette année d’un drone…Abbaye de Moncel- Ensuite nous nous dirigerons sur LIANCOURT, où nous déjeunerons dans un manoir. Nos belles stationneront dans un parc privé qui nous sera entièrement réservé.Le prix pour le repas est fixé à 50 € par personne. Ceci comprend l’apéritif, l’entrée, le plat et le dessert, le tout accompagné de boissons à discrétion et d’un bon café. Toutefois Pour des raisons logistiques et de commande ferme vis-à-vis du traiteur, le règlement devra parvenir à DDF430 au plus tard le 15 avril 2016. Les chèques ne seront mis en banque qu’à partir du 13 mai.manoir Liancourt- Enfin nous nous rendront sur le circuit de ROCHY-CONDE pour une après-midi karting. Le prix pour un tournoi de 10 à 20 pilotes est de 54 € les 40 minutes. Pour un tour en individuel de 10 minutes le prix est de 15 €. Les membres de l’organisation veilleront sur les véhicules stationnés dans l’enceinte du circuit.RLS Ronchy condeEnfin nous ferons retour à notre point de rendez-vous du matin afin de pouvoir nous saluer et de reprendre la route la tête chargée de bons souvenirs de la journée. Voilà les grandes lignes du projet, si certains d’entre vous sont intéressés n’hésitez pas à vous manifester auprès de dédé60 Pour les personnes intéressées merci de communiquer toujours en MP, adresse mail et numéro de téléphone portable afin de vous faire parvenir le programme de la journée et la fiche d'inscription à l'événement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 malheureusement je ne pourrais pas etre des votres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2016 Bonjour à tous, il me reste deux places à prendre pour le rassemblement du 19 Juin, (Ferrari uniquement). a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F35595 132 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2016 Bulletin et règlement postés pour 2 participants. Nous fermons la marche ... Au 19 juin donc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2016 Bonsoir à tous pour la sortie du 19 Juin nous sommes au complet et même + hihihi. a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Pour le moment ma Mondial a ses arbres à cames à côté du moteur, faut que je m'active pour finir ma grosse révision avant le 19 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2016 Ah bah oui, il faut mettre le turbo car la date approche .a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tradi 32 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2016 La date approche bien vite, espérons que le beau temps daigne enfin revenir pour cette sortie..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 Plus que quelques jours,la météo sera clémente je pense Je te ramène les vidanges dd Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 Vendredi je vais chercher une pastille de soupape chez Pozzi, il me restera moins de 48H pour tout remonter! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2016 Qui vient DD ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 Bien rentrés malgré la panne d'alternateur, faire 40 km en espérant avoir assez de jus dans la batterie c'était un peu stressant! Malgré tout c'était une excellente journée avec une organisation au top! Avec le soleil en bonus ! Merci DD! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tradi 32 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 Bien rentre, un peu plus tard après le kart, dommage pour le problème d'alternateur (ce sont les caprices d'une vielle dame ) Sinon superbe journée, même pas de pluie Bravo à Dede pour l'organisation, aux petits oignons ........ Pour la prochaine sortie avec option kart, il faudra prévoir le massage pour les vieux car nos avons pris cher ..... Et demain je sens déjà les douleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 un bel écrin pour de belles montures, what else et cette 1/2 jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob1506 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 Bien rentré aussi, malgré de petits bouchons, la route s'est bien passée. Belle journée encore une fois, merci dd pour ton dévouement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Un rêve de gosse 44 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2016 merci Didier pour cette bien agréable journée !! top organisation... à une prochaine fois. Max Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antonio 30 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 (modifié) Merci DD pour cette superbe journée entre copains ! ... Par contre, Je ne félicite pas ceux qui m'ont battu au karting ... et encore moins celui qui m'a doublé en faisant un signe (il se reconnaitra.... et il me reconnaitra) Modifié le 20 juin 2016 par Antonio Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djtomg 2 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Merci DD pour cette journée au top (ma 1ère avec des Ferrarista) et sans pluie! De très bon moment et une organisation au top . Et retour sympa avec un autre Ferrarista retrouvé sur la route de l'est Parisien. A une prochaine avec grand plaisir. Tom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Encore une sortie superbe avec un excellent groupe ... vivement la prochaine!!! Je fais remarquer à tous que ta voiture était brillante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Merci à Franck de bien vouloir retirer les photos, car les plaques ne doivent pas apparaître !!!! Cordialement.DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2016 Il y a 12 heures, djtomg a dit : Merci DD pour cette journée au top (ma 1ère avec des Ferrarista) et sans pluie! De très bon moment et une organisation au top . Et retour sympa avec un autre Ferrarista retrouvé sur la route de l'est Parisien. A une prochaine avec grand plaisir. Tom Ca fait un beau bruit une Modena Le retour était effectivement au moins aussi sympa que cette merveilleuse journée. A bientôt... à dimanche à Montevrain pour certains et à la rentrée pour les autres Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Un grand merci @ louis pour ces magnifique photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F35595 132 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Avec retard...un grand merci à Didier pour cette belle journée. Un cadre magnifique, une visite commentée intéressante, un repas au top et un groupe sympa...vivement la prochaine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites