dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2016 Le 20/06/2016 à 17:43, dede60 a dit : Merci à Franck de bien vouloir retirer les photos, car les plaques ne doivent pas apparaître !!!! Cordialement.DD C'est fait. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 Merci Henry66 Cordialement.DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 (modifié) Modifié le 23 juin 2016 par dede60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HGTE 199 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2016 Excellent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2016 (modifié) Modifié le 24 juin 2016 par dede60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2016 Encore un grand merci @ louis pour ses photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2016 Elles sont sympa vos agences Reno rentes en haut de France... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis 19 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2016 Je suis désolé pour dede60 mais j'avais oublié celle-ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tradi 32 Signaler ce message Posté(e) le 27 juin 2016 J'ai récupéré le film réalisé avec le drone, super on se croirait dans une émission télé avec des vues du ciel. La qualité est également au rendez vous. C'est tellement bien que l'on en aurait voulu plus , la prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2016 (modifié) Superbe vidéo et superbes photos.... Encore bravo et merci pour tout DD60 Modifié le 28 juin 2016 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 Photo prise par le drone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F360Modena 86 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 Le 25/06/2016 à 20:32, em29 a dit : Elles sont sympa vos agences Reno rentes en haut de France... C'est les véhicules de prêt en cas de panne de la Dacia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2016 V'oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2016 Suite à la panne de ma Dacia, ils m'ont prété une Ferrari avec un coffre ridiculement petit! Et une conso d'enfer! Vraiment du foutage de gueule chez Reno! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F360Modena 86 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2016 Il y a 4 heures, Bib a dit : Suite à la panne de ma Dacia, ils m'ont prété une Ferrari avec un coffre ridiculement petit! Et une conso d'enfer! Vraiment du foutage de gueule chez Reno! Moi quand je leur ai amené mon Duster pour la révision des 300 000 km ils m'ont prêté une 488 en fin de vie avec plus de 1500 km au compteur C'est vraiment plus ce que c'était. Vais passer chez pigeot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites