Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2011 http://actu.voila.fr/actualites/france/2011/08/23/automobilistes-enleves-dans-des-parkings-parisiens-leurs-comptes-vides_114839.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugello 58 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2011 C'est arrivé a un ami mi-juillet à St-Mandé, heureusement pour lui il venait seulement recuperer son portable qu'il avait oublié dans son auto en arrivant au bureau. Ils l'ont pas mal secoué, lui ont pris sa montre et un le peu de cash qu'il avait sur lui, le portable et sa bagnole. Ils ont voulu le faire monter à bord avant de se rendre compte qu'il disait vrai et qu'il n'avait pas son portefeuillle avec lui. La voiture, un cayenne a ete retrouvée par la police le lendemain dans le bois de vincennes, intacte avec seulement 7 km au compteur. C'est à se demander ou et comment cacher son portefeuille qd on descend dans un pking... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2011 c'est la nouvelle technique de la gendarmerie pour nous dépouiller ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2011 Plusieurs automobilistes ont été menacés d'une arme cet été dans des parkings parisiens, forcés de donner leurs clés, leurs cartes de crédit et leurs codes avant d'être séquestrés dans le coffre de leur voiture le temps d'une tournée de distributeurs, a-t-on appris mardi de sources policières. C'est bon on rique rien .. vue la taille du coffre, on rentre pas dedans ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2011 Plusieurs automobilistes ont été menacés d'une arme cet été dans des parkings parisiens, forcés de donner leurs clés, leurs cartes de crédit et leurs codes avant d'être séquestrés dans le coffre de leur voiture le temps d'une tournée de distributeurs, a-t-on appris mardi de sources policières. C'est bon on rique rien .. vue la taille du coffre, on rentre pas dedans ;D N'empêche on vit dans un monde particulier. Perso, lorsque je rentre avec la Féfé, je surveille 5 kms avant, si je ne suis pas suivi, quitte à faire un tour de quartier en plus en m'éloignant de mon domicile, si j'ai un doute... On en devient parano, car parfois c'est un passionné qui te suis simplement.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2011 on deviend parano!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2011 on deviend parano!!!!! Et si on n'est pas méfiant, on risque de se faire avoir. Ce qui ne veut pas dire qu'on soit à l'abri en l'étant,... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2011 j'ai une connaissance sa RS5 , sa mg et tout l'interieur de sa maison vidée en sa présence!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2011 j'ai une connaissance sa RS5 , sa mg et tout l'interieur de sa maison vidée en sa présence!!! Comme quoi on n'est jamais assez méfiant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2011 vraie chianlit le home jacking Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2011 Perso, ma voiture n'est pas garée la ou j'habite, pour plus de tranquillité... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites