Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2016 Voici plus de 20 ans, Porsche mettait fin à la longue carrière de son magnifique coupé GT à moteur V8. J'ai toujours aimé cette auto mais qu'en serait-il aujourd'hui. La plateforme existe, les V8 aussi alors pourquoi pas. Les allemands d'AutoBild en ont révé J'adore Et vous, qu'en pensez-vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2016 J'en pense qu'elle est plutôt pas mal, même si ici on voit bien que c'est un photo montage de Panamera, d'Amg gt et autres . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2016 Ah oui très excitant! Ca pourrait me réconcilier avec les grosses Porsche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2023 Le DJ bas-varois Kungs met la 928 à l'honneur 🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 25 juin 2025 @Jean Caisse et la 928 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites