LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2011 C'est la suite du fameux concours de Peeble Beach, Carmel est juste à côté. Il faut vraiment que j'y retourne une année à ces dates-là ! :-* Merci Ludo pour ces photos ! Carmel, ville dont Clint Eastwood a été le maire, non seulement possède de magnifiques plages, mais possède aussi la spécificité de ne pas avoir d'éclairage public ni de boites aux lettres devant les maisons. Vous devez aller chercher votre courrier à la Poste ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2011 Merci du complément Franck. As-tu des photos des autos que tu avais vu là bas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2011 Merci du complément Franck. As-tu des photos des autos que tu avais vu là bas? Non, j'y suis allé en septembre quand tout était terminé. : J'ai bine pris quelques photos de Ferrari et de concessions Ferrari locales, mais cela n'a rien à voir avec les anciennes Ferrari ni le concours d'élégance de Peeble Beach (Carmel, Monterey, ... qui sont tous dans le même coin aux mêmes dates). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites