0
612

Achat Ferrari 612

Messages recommandés

philM

bonjour, bienvenue

tu devrais nous faire une petite présentation pour nous parler de ton parcours (avec plein de photos, on adore ça) même si ta 550 est vendue

pour la 612 il est général conseillé de chercher une one-to-one

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

612

Merci,

Occasion 18000 kms  POZZI 550 noire/noire meca pour l'anecdote elle appartenait à jean Reno.

Inconditionnel du 12 C mais famille grandissante je me dirige vers la 612 (couleur sombre, faible kilométrage, à partir 2008).

Ce modèle ne fait pais l'unanimité mais moi j'aime !

Mr GenJack
il y a une heure, 612 a dit :

Merci,

Occasion 18000 kms  POZZI 550 noire/noire meca pour l'anecdote elle appartenait à jean Reno.

Inconditionnel du 12 C mais famille grandissante je me dirige vers la 612 (couleur sombre, faible kilométrage, à partir 2008).

Franck
Il y a 23 heures, 612 a dit :

Bonjour à tous,

je viens de vendre ma 550 et recherche une 612.

des avis, des conseils ?

merci

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista !

Tu trouveras quelques éléments de réponses entre autres dans les sujets suivants, si pas déjà lus :

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

612

Merci pour les infos!

Quelqu'un a t'il deja fait affaire avec Paris Prestige Automobile?

Merci pour vos impressions et conseils!

Mr GenJack
Il y a 17 heures, 612 a dit :

Merci pour les infos!

Quelqu'un a t'il deja fait affaire avec Paris Prestige Automobile?

Merci pour vos impressions et conseils!

"Paris Prestige Automobile"  un professionnel commerçant parmi tant autres. Je déconseille je genre de professionnel qui fais que de la vente, aucun entretien,aucune réparation.

Pense à faire ta présentation, merci. 

612

Petite présentation version mauvais élève, retardataire, convoqué chez le proviseur! Ha ;- ( si mes enfants savaient cela !....

Fan de Ferrari depuis toujours et premier pas dans le rouge avec une 550 meca nero/nero vendue récemment.

J 'ai fleurté avec BMW (M3) très  sympa mais la ligne ne me plaisait pas, j'ai eu une aventure avec une 911 4S (moyen) trop aseptisée à mon gout puis une autre "dans le même club de vacance"  une turbo cab très sympa et pousse très fort!.

Aujourd'hui je cherche une voiture pour tout les jours, avec possibilité d'emmener une partie de la famille en déplacement, non pas les chiens ....

Bon en résumé, 50 ans, rangé mais qui veut se faire plaisir au quotidien !!

Si vous avez des tuyaux sur une 612 après 2008 couleur sombre n ' hésitez pas !

merci d'avance

Bon WE

Seb92
Le 22/3/2016 à 10:55, 612 a dit :

Merci,

Tu n'est pas seul. Je suis proprio d'une 550 mais j'aime beaucoup la 612 ! Ayant un enfant si je n'avais pas d'autres autos je ferai comme toi : exit la 550 et welcome a 612.

Mr GenJack
Le 24/3/2016 à 14:53, 612 a dit :

Petite présentation version mauvais élève, retardataire, convoqué chez le proviseur! Ha ;- ( si mes enfants savaient cela !....

Fan de Ferrari depuis toujours et premier pas dans le rouge avec une 550 meca nero/nero vendue récemment.

J 'ai fleurté avec BMW (M3) très  sympa mais la ligne ne me plaisait pas, j'ai eu une aventure avec une 911 4S (moyen) trop aseptisée à mon gout puis une autre "dans le même club de vacance"  une turbo cab très sympa et pousse très fort!.

Aujourd'hui je cherche une voiture pour tout les jours, avec possibilité d'emmener une partie de la famille en déplacement, non pas les chiens ....

Bon en résumé, 50 ans, rangé mais qui veut se faire plaisir au quotidien !!

Si vous avez des tuyaux sur une 612 après 2008 couleur sombre n ' hésitez pas !

merci d'avance

Bon WE

Bienvenue sur le Forum 

Ta présentation n'est pas dans le bon sujet, mais Franck l'administrateur du forum va gérer ça.

A très bientôt sur le forum

fer 59.JPG

Franck
Le 29/03/2016 à 10:29, Mr GenJack a dit :

Ta présentation n'est pas dans le bon sujet, mais Franck l'administrateur du forum va gérer ça.

Sujet déplacé dans le "garage des membres". :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Guga33

il y en a une qui vient de se vendre à bayonne : noire intérieur Noir et rouge, "one to one"