612 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2016 Bonjour à tous, je viens de vendre ma 550 et recherche une 612. des avis, des conseils ? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2016 bonjour, bienvenue tu devrais nous faire une petite présentation pour nous parler de ton parcours (avec plein de photos, on adore ça) même si ta 550 est vendue pour la 612 il est général conseillé de chercher une one-to-one Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
612 1 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2016 Merci, Occasion 18000 kms POZZI 550 noire/noire meca pour l'anecdote elle appartenait à jean Reno. Inconditionnel du 12 C mais famille grandissante je me dirige vers la 612 (couleur sombre, faible kilométrage, à partir 2008). Ce modèle ne fait pais l'unanimité mais moi j'aime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2016 il y a une heure, 612 a dit : Merci, Occasion 18000 kms POZZI 550 noire/noire meca pour l'anecdote elle appartenait à jean Reno. Inconditionnel du 12 C mais famille grandissante je me dirige vers la 612 (couleur sombre, faible kilométrage, à partir 2008). Ce modèle ne fait pais l'unanimité mais moi j'aime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 Il y a 23 heures, 612 a dit : Bonjour à tous, je viens de vendre ma 550 et recherche une 612. des avis, des conseils ? merci Bonjour et bienvenue sur Ferrarista ! Tu trouveras quelques éléments de réponses entre autres dans les sujets suivants, si pas déjà lus : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
612 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 Merci pour les infos! Quelqu'un a t'il deja fait affaire avec Paris Prestige Automobile? Merci pour vos impressions et conseils! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2016 Il y a 17 heures, 612 a dit : Merci pour les infos! Quelqu'un a t'il deja fait affaire avec Paris Prestige Automobile? Merci pour vos impressions et conseils! "Paris Prestige Automobile" un professionnel commerçant parmi tant autres. Je déconseille je genre de professionnel qui fais que de la vente, aucun entretien,aucune réparation. Pense à faire ta présentation, merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
612 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 Petite présentation version mauvais élève, retardataire, convoqué chez le proviseur! Ha ;- ( si mes enfants savaient cela !.... Fan de Ferrari depuis toujours et premier pas dans le rouge avec une 550 meca nero/nero vendue récemment. J 'ai fleurté avec BMW (M3) très sympa mais la ligne ne me plaisait pas, j'ai eu une aventure avec une 911 4S (moyen) trop aseptisée à mon gout puis une autre "dans le même club de vacance" une turbo cab très sympa et pousse très fort!. Aujourd'hui je cherche une voiture pour tout les jours, avec possibilité d'emmener une partie de la famille en déplacement, non pas les chiens .... Bon en résumé, 50 ans, rangé mais qui veut se faire plaisir au quotidien !! Si vous avez des tuyaux sur une 612 après 2008 couleur sombre n ' hésitez pas ! merci d'avance Bon WE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé550 130 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 Il y a celle-ci qui me semble avoir le combo idéal ,Bleu Pozzi/Beige (mais 2005) http://ww3.autoscout24.lu/classified/286172077?asrc=st|as Je les connais bien pour leur avoir acheté ma 550 et c'est aussi eux qui la bichonne tous les ans. Confiance totale . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 Le 22/3/2016 à 10:55, 612 a dit : Merci, Occasion 18000 kms POZZI 550 noire/noire meca pour l'anecdote elle appartenait à jean Reno. Inconditionnel du 12 C mais famille grandissante je me dirige vers la 612 (couleur sombre, faible kilométrage, à partir 2008). Ce modèle ne fait pais l'unanimité mais moi j'aime ! Tu n'est pas seul. Je suis proprio d'une 550 mais j'aime beaucoup la 612 ! Ayant un enfant si je n'avais pas d'autres autos je ferai comme toi : exit la 550 et welcome a 612. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 La One To One qui est à Lyon semble la meilleure opportunité du moment selon tes critères : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-29205851.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
612 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 Merci pour vos messages! bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2016 Le 24/3/2016 à 14:53, 612 a dit : Petite présentation version mauvais élève, retardataire, convoqué chez le proviseur! Ha ;- ( si mes enfants savaient cela !.... Fan de Ferrari depuis toujours et premier pas dans le rouge avec une 550 meca nero/nero vendue récemment. J 'ai fleurté avec BMW (M3) très sympa mais la ligne ne me plaisait pas, j'ai eu une aventure avec une 911 4S (moyen) trop aseptisée à mon gout puis une autre "dans le même club de vacance" une turbo cab très sympa et pousse très fort!. Aujourd'hui je cherche une voiture pour tout les jours, avec possibilité d'emmener une partie de la famille en déplacement, non pas les chiens .... Bon en résumé, 50 ans, rangé mais qui veut se faire plaisir au quotidien !! Si vous avez des tuyaux sur une 612 après 2008 couleur sombre n ' hésitez pas ! merci d'avance Bon WE Bienvenue sur le Forum Ta présentation n'est pas dans le bon sujet, mais Franck l'administrateur du forum va gérer ça. A très bientôt sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredybart 200 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 Bonsoir monsieur 612 … alors cette 612 elle est dans le garage ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
612 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Bonjour, non toujours en recherche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Le 29/03/2016 à 10:29, Mr GenJack a dit : Ta présentation n'est pas dans le bon sujet, mais Franck l'administrateur du forum va gérer ça. Sujet déplacé dans le "garage des membres". Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 il y en a une qui vient de se vendre à bayonne : noire intérieur Noir et rouge, "one to one" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites