0
Redspid

Vos autos ont-elles appartenu à des célébrités, si oui, à qui ?

Messages recommandés

Redspid

Bon, raillez, raillez, vous rirez moins en cliquant sur le lien ci-après, il s'agit d'une photo de l'épouse de Marco Simone, rien qu'à l'idée qu'elle ait fait quelques kms en tant que passagère ou conductrice me laisse euh comment dire ...

Je pense qu'il faudrait tenir compte de ce genre de détail pour déterminer la valeur de nos autos :wub::D 

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.modellvilag.hu%2Fgaleria%2Ffotok%2Fc%2Fcarla_liotto%2Fthumbs%2F1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.modellvilag.hu%2Findex.php%3Fpage%3D%2Findex.nml%26subpage%3D%2Fgaleria%2Fadatlap.nml%26kod%3Dcarla_liotto&h=374&w=250&tbnid=R1ao9OvmedR8kM%3A&docid=EsMp_m47p5TzkM&ei=fUvyVv_WFYn6asOLoLgD&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=398&page=1&start=0&ndsp=24&ved=0ahUKEwi_iYaDqtbLAhUJvRoKHcMFCDcQrQMIJjAD

Guiguisuomi

Ahh oui ;)

Che bella, la ragazza !!!

Je pense surtout que ton siège passager a bien pris de la valeur :P

Redspid
il y a 5 minutes, kangal a dit :

La mienne *AURAIT* (et oui, c'est tout de même une grosse nuance :D ) appartenu à Antonella Ferrari, la petite fille d'Enzo...

C'est ce que le vendeur Italien racontait, je ne l'ai pas acheté pour ça donc je m'en moque un peu, mais si un jour je retrouve une facture a son nom ça sera une anecdote sympa ;)

oui, je te souhaite de tout cœur de pouvoir avérer ceci, cela donnerait un "goût" particulier à ta voiture et à son historique.;)

Redspid
il y a 1 minute, Guiguisuomi a dit :

Ahh oui ;)

Che bella, la ragazza !!!

Je pense surtout que ton siège passager a bien pris de la valeur :P

Je crois bien qu'à partir d'aujourd'hui je vais simplement en interdire l'usage.....:rolleyes:

kangal
il y a 8 minutes, Redspid a dit :

oui, je te souhaite de tout cœur de pouvoir avérer ceci, cela donnerait un "goût" particulier à ta voiture et à son historique.;)

Il y a quelques éléments qui étayent cette théorie mais c'est très light... Je dois contacter 2 concessions en Italie pour récupérer des factures, peut être qu'une des factures sera à son nom :)

Guiguisuomi
il y a 7 minutes, Redspid a dit :

Je crois bien qu'à partir d'aujourd'hui je vais simplement en interdire l'usage.....:rolleyes:

Moi à ta place, je l'enleverrai... tout simplement :D

Guiguisuomi

Je soupçonne ma Testa blanche, d'avoir appartenu à un acteur français, François Perrot.

J'ai des factures au nom d'un certain Jean-Francois Perrot.

Peut-être son vrai nom dans sa vie privée ? ou peut-être pas ? :huh:

Mais vu qu'il a joué avec Belmondo, il lui peut-être fais partager le virus des belles autos.

Redspid
il y a 3 minutes, David 84 a dit :

:(

Bien triste, pas de passé glorieux pour la mienne... j'en suis le 1° et seul propriétaire !!!

David, déjà cela, c'est glorieux. je pense que les premières mains ne sont plus légion aujourd'hui ;)

venturi
Il y a 10 heures, Oliv a dit :

Dodi al fayed

Mince, quand il est décédé la modena n'existait pas encore :D 

C'est triste effectivement mais quand j'évoquais le "tristement célèbre" ce n'était pas pour 2 morts, ce qui je le concède est de trop...... Non le mien à fait plus fort en nombre de tués........

Allez je donne presque la réponse.....Plus de 3 000 morts , en fait la voiture appartenait au fils, mais le nom est tristement celèbre.

L'acheteur comme moi à eu un moment de "réticence" car sur le carnet le nom bien sur y figurait.....

Si tu trouves pas je donne la réponse. ;)

David 84
à l’instant, Redspid a dit :

David, déjà cela, c'est glorieux. je pense que les premières mains ne sont plus légion aujourd'hui ;)

1° main c'est tellement banal, la 328 de mon père également :D

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Redspid
il y a 6 minutes, venturi a dit :

C'est triste effectivement mais quand j'évoquais le "tristement célèbre" ce n'était pas pour 2 morts, ce qui je le concède est de trop...... Non le mien à fait plus fort en nombre de tués........

Allez je donne presque la réponse.....Plus de 3 000 morts , en fait la voiture appartenait au fils, mais le nom est tristement celèbre.

L'acheteur comme moi à eu un moment de "réticence" car sur le carnet le nom bien sur y figurait.....

Je vais encore me faire moquer, mais mon goût prononcé pour la provocation me pousserait à dire que je donne ma langue au chat...B)

Oliv
il y a 39 minutes, venturi a dit :

HUSSEIN ?

A non, la on est a beaucoup plus de morts

camille
il y a 5 minutes, Oliv a dit :

HUSSEIN ?

A non, la on est a beaucoup plus de morts

allez je donne 2 réponses on verra bien : le fils de kahdafi, ou le fils de bin laden oussahma

Nini
Il y a 2 heures, Redspid a dit :

Bon, raillez, raillez, vous rirez moins en cliquant sur le lien ci-après, il s'agit d'une photo de l'épouse de Marco Simone, rien qu'à l'idée qu'elle ait fait quelques kms en tant que passagère ou conductrice me laisse euh comment dire ...

Je pense qu'il faudrait tenir compte de ce genre de détail pour déterminer la valeur de nos autos :wub::D 

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.modellvilag.hu%2Fgaleria%2Ffotok%2Fc%2Fcarla_liotto%2Fthumbs%2F1.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.modellvilag.hu%2Findex.php%3Fpage%3D%2Findex.nml%26subpage%3D%2Fgaleria%2Fadatlap.nml%26kod%3Dcarla_liotto&h=374&w=250&tbnid=R1ao9OvmedR8kM%3A&docid=EsMp_m47p5TzkM&ei=fUvyVv_WFYn6asOLoLgD&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=398&page=1&start=0&ndsp=24&ved=0ahUKEwi_iYaDqtbLAhUJvRoKHcMFCDcQrQMIJjAD

Je ne sais pas ce qu'il y a sur cette photo, mais elle doit être suffisamment hot pour que je ne puisse pas l'ouvrir au bureau :lol:

Site bloqué.png

philM

non y'a juste le visage et le haut du buste (mais pas 1 cm2 de tissu ce qui fait regretter ce cadrage maladroit :P)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Nini
il y a 1 minute, philM a dit :

non y'a juste le visage et le haut du buste (mais pas 1 cm2 de tissu ce qui fait regretter ce cadrage maladroit :P)

Effectivement, je viens de regarder sur mon téléphone, rien de bien méchant :P

venturi
Il y a 2 heures, camille a dit :

allez je donne 2 réponses on verra bien : le fils de kahdafi, ou le fils de bin laden oussahma

Bingo la bonne réponse est:  Saad Bin Laden.......092047.jpg.a6031f5dd3f8590a21f1cf5656855

Bon d'un autre coté il n'y a pas de quoi être fier....:(, mais ce con il avait plus de 200 voitures dans un des palais de son père, dont pas mal  de Ferrari, dont la mienne, mais il était déjà mort quand mon correspondant des EAU me l'a proposée.....

camille
il y a 26 minutes, venturi a dit :

Bingo la bonne réponse est:  Saad Bin Laden.......092047.jpg.a6031f5dd3f8590a21f1cf5656855

Bon d'un autre coté il n'y a pas de quoi être fier....:(, mais ce con il avait plus de 200 voitures dans un des palais de son père, dont pas mal  de Ferrari, dont la mienne, mais il était déjà mort quand mon correspondant des EAU me l'a proposée.....

Et ça t'a pas empêché de l'acheter, moi ça m'aurait glacé le sang:o

Redspid
il y a 30 minutes, venturi a dit :

Ah oui, là, c'est quand même du lourd ! 

Redspid
Il y a 1 heure, Ju Bony a dit :

Ma 308 gtbi a appartenu a Adnan Khashoggi, réputé pour être l'un des hommes les plus riches du monde dans les années 80. Son nom est écrit sur le carnet de garantie.

La voiture a été livrée neuve en Suisse.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Adnan_Khashoggi 

A+

Ta voiture est elle pourvue de beaucoup d'options ou est-il resté soft dans ses choix ?

camille
il y a 4 minutes, Redspid a dit :

Ah oui, là, c'est quand même du lourd ! 

c'est qu' à choisir je préfère nettement celle ou le siège passager a pu conserver quelques" traces" du passage de la belle demoiselle, plustôt que celle ou le siège conducteur a dû conserver quelques traces d'un terroriste. Bon mais en réfléchissant je me dis qu'après tout pourquoi pas!

Redspid
à l’instant, camille a dit :

c'est qu' à choisir je préfère nettement celle ou le siège passager a pu conserver quelques" traces" du passage de la belle demoiselle, plustôt que celle ou le siège conducteur a dû conserver quelques traces d'un terroriste. Bon mais en réfléchissant je me dis qu'après tout pourquoi pas!

Caprice d'enfant gâté, il n'a peut être pas roulé beaucoup avec

camille
il y a 4 minutes, Redspid a dit :

Caprice d'enfant gâté, il n'a peut être pas roulé beaucoup avec

+1