0
Redspid

Vos autos ont-elles appartenu à des célébrités, si oui, à qui ?

Messages recommandés

SangRouge

Et sinon vous préférez avoir des dents en mousse ou des jambes de 4 mètres?

OK je sors :D:D:D 

speedy
Il y a 17 heures, Papifosi a dit :

pneus Michelin TRX , seulement pour le marché français si mes souvenirs sont exacts

Hélas non, c'est bien le problème! Les anglo-saxons qui ont des jantes millimétriques aujourd'hui les maudissent... 

Bib
Le 5/4/2016 à 08:42, David 84 a dit :

Alors que dire de celle-ci ?

Visite papale à Maranello en juin 1988.

Après, on peut aller plus loin en distinguant "qui a appartenue à..." et "qui a mis son cul dedans..."

Celle-ci n'appartenait pas au Pape mais Ferrari l'avait mise à sa disposition pour visiter les installation de Maranello. Les plus aguerris auront bien sur remarqué que c'est une voiture française... à qui appartient-elle aujourd'hui ? :D

C'est comme les BB de Villeneuve, même si elles n'étaient pas siennes, c'est lui qui s'est occupé de leur.... comment dire,  rodage !!

ob_c1f62d_1050x591

Cette Mondial Cab 3.2 a été vendue par Osenat à Fontainebleau en 2012 pour 32 000 €

J'avais regretté de ne pas l'avoir achetée :(:angry:

http://www.osenat.fr/html/fiche.jsp?id=2328113&np=2&lng=en&npp=100&ordre=&aff=1&r=

Papifosi
Il y a 9 heures, speedy a dit :

Hélas non, c'est bien le problème! Les anglo-saxons qui ont des jantes millimétriques aujourd'hui les maudissent... 

Moi aussi , et encore plus depuis qu'ils ont changé la fabrication 

je comprends mieux pourquoi on trouve les jantes en pouces chez eux , c'est parce qu'eux aussi en ont besoin :D

Redspid
Le ‎05‎/‎04‎/‎2016 à 05:22, Yves a dit :

Je suis désolé à la relecture  je trouve mon message agressif, ce n'était pas mon intention. Mais il est trop tard pour éditer...

En revanche je maintiens mon point :P: une voiture fatiguée ça se refait, une provenance exceptionnelle, soit la voiture l'a, soit pas...

Cool, rien d'agressif dans ta réponse, il est justement intéressant de recueillir tous les points de vues. C'est ton avis, et il est respectable.

Après, oui, tout est question de budget, mais est-ce une auto qui a gardé son âme quand tout a été refait ? (je pense moteur, boîte, transmission etc...).

En tout cas, voiture réservée aux gros budgets,  mais après travaux, Respect...;)

Redspid
Le ‎05‎/‎04‎/‎2016 à 23:28, SangRouge a dit :

Donc personne n'achèterait une Ferrari ex Schumacher?...

Si peu utilisée, bon état et prix raisonnable je me dis que tout de même l'auto a une saveur particulière pour des passionnés de la marque de la F1. 

Personne n'achèterait une guitare de Carlos Santana?

Personne n'achèterait des crampons de Zidane ou Messi même usagés ?

Personne n'achèterait le chevalet de Picasso?

J'aime assez les questions à la con comme celles ci :D

Non pas con du tout, bien au contraire.

Je pense que tout dépend de la motivation et passion que tu peux avoir pour telle ou telle discipline ou encore personnage.

Le cœur a ses raisons que la raison ignore:)

Franck

L'ex-Ferrari 360 Modena de Ronaldo est actuellement en vente :

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=224805411

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

speedy
il y a 38 minutes, Redspid a dit :

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela ne lui donne pas de plus-value :P

Je dois reconnaître que:

- j'ai, disons "assez peu de considération pour les footballeurs - voire les footeux - en général" (on va le dire comme ça)

- je ne connais pas du tout le marché des Modenas, donc je ne sais pas comment elle se situe.

Néanmoins, étant germaniste, je voudrais juste souligner que, à supposer que le descriptif de l'annonce soit honnête (?), non seulement l'auto est présenté comme "en état cosmétique exceptionnel" mais encore beaucoup de pièces d'usure viennent d'être renouvelées sur cette voiture, notamment tous les silent-blocs de toutes les pièces des liaisons au sol, les freins, l'embrayage, les pneus, etc...

Alors elle peut valoir le coup (si le descriptif est exact bien sûr)

Redspid

Bien d'accord avec toi, c'est pour cela qu'à la lecture de l'annonce et à partir de l'idée que l'on peut s'en faire sans l'avoir vue, je ne la trouve pas mal placée en prix.:) 

denis360
Il y a 3 heures, Redspid a dit :

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cela ne lui donne pas de plus-value :P

avec des jantes de f430 :blush:

tifosi101

Je dirais plutôt des Novitec

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv