914 17 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 Bonjour, Je suis 914 ou Maarten pour les amis Je viens de la Belgique (partie Flamand, ainsi les fautes dans ma français ) Je voudrais bien participer dans le forum (si vous tolerez mes fautes de grammatique). J'ai 38 ans et je suis marrié (avec une belle fille de 7 ans, elle dit presque 8). Passioné de voiture depuis "toujours" quand j'ai lu ma première BD Michel Vaillant J'ai commencé mon histoire de voiture avec quelques Porsches et Lotus, et depuis l'été passé je suis le propriétaire d'une 1992 348TB. Quelques photos : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 Bienvenue Ta 348 a l'air très belle!! Au plaisir de te lire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
914 17 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) La 348 est de 1992 (ainsi elle a déjà la batterie en avant) et vient de l'origine Allemand (livré par Auto Becker, que n'existe plus si je suis correcte). J'ai bien pris mon temps pour trouver le 348 pour moi (je suis un petit peu difficile ) et je l'ai trouvé chez une ferrarista en Pays-Bas. Elle a seulement 33000 km et est largement d'origine. Une idée est de repasser à les "side skirts" couleur noir. Mais je ne suis pas persuadé (j'aime le look GTB "rouge-rouge", mais pour l'authenticité c'est meilleur en rouge-noir ) Et quelques photos en plus Modifié le 23 mars 2016 par 914 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 Welcome 914, Tu possèdes une bien belle auto, comme toi, je suis partisan de l'intégral rouge/rouge même si pour l'authenticité les bas de caisse doivent être noirs. De toute façon c'est une amélioration d'usine avec la GTB Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 bienvenue a toi sur le forum et rassure toi pour les fautes ont ne t'en tiendra pas rigueur... Jolie auto et personnellement j'ai remis le tour de caisse en noir sur la mienne, je trouve cela bien plus jolie (mais les gout et les couleurs ) Profite bien de ta belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 bienvenu avec ta 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavallino348 29 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 Sublime, bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 Hello, een nieuw 348 op de forum. U bent op de belgisch activiteit welcomen. Sorry voor mijn vlaams. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 Bienvenue 914. Si tu la préfères en rouge alors garde là comme ça et si un jour tu t'en sépare et que le full stock est plus demandé à ce moment là, tu pourras la faire passer rouge / noir. Mieux vaux que tu mettes de côté 1000€ de plus pour le moteur ou l’électronique que dans les bas de caisses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 bienvenue a toi et a ta tres belle 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 Welcome and bienvenue. T'inquiètes pas pour les fautes notre ministre de l'éducation est en train de tout arranger, et bientôt tu écriras le français sans fautes Jolie ta Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 Bienvenu , très jolie 348 , félicitations Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 Bienvenue sur le forum avec ta belle 348 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 Bienvenue , Wilkommen ( sa s'écrit comme sa ? ) Ta 348 est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 7 minutes, lambo go a dit : Bienvenue , Wilkommen ( sa s'écrit comme sa ? ) Ta 348 est superbe Lambo go, 914 est des Pays Bas, on peut donc comprendre ses fautes mais toi tu es marseillais et en 4 mots tu en fais 2. qui t'emmènes à Avignon? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 1 minute, camille a dit : Lambo go, 914 est des Pays Bas, on peut donc comprendre ses fautes mais toi tu es marseillais et en 4 mots tu en fais 2. qui t'emmènes à Avignon? Normalement la mere a Dino13 le sera dimanche mais comme on a une soirée samedi soir on sera peut etre trop fatiguer pour y aller . En fait il faudrait que j'y aille le samedi matin mais pour être de retour avant 12h30 chez moi , sa va être chaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 PS : il est Belge de la partie Flamand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 1 minute, lambo go a dit : Normalement la mere a Dino13 le sera dimanche mais comme on a une soirée samedi soir on sera peut etre trop fatiguer pour y aller . En fait il faudrait que j'y aille le samedi matin mais pour être de retour avant 12h30 chez moi , sa va être chaud Conseil: n'y va pas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 Pourquoi ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 il y a 2 minutes, camille a dit : Conseil: n'y va pas! Pourquoi ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 à l’instant, lambo go a dit : Pourquoi ?? parce que dimanche tu vas paresser au lit jusqu'à midi et samedi retour à l'écurie à 12 h 30 c'est juste impossible! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 C'est sur , et le dimanche il y a moins de monde . Si tu pars le samedi matin pour aller au salon ta qu a t'arreter vers chez moi (c'est sur ta route ) et je connais une ligne droite que tu peux prendre a fond car il n'y a pas de radar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 Bienvenue !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
914 17 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2016 (modifié) Merci tout le monde pour le bienvenue! Je me sens bien acceulie Une photo de plus comme merci Modifié le 23 mars 2016 par 914 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites