0
Dulabourd

2 petites questions sur des options ?

Messages recommandés

Dulabourd

bonjour

certaines Scud ont des sieges dont l assise est reglable en hauteur a l avant et a l arriere telle la derniere achetee par un membre du forum

option ou accessoire qu il est possible de rajouter?

de plus qqu un sait il en quoi consistait l option carpet extracampionario ?

merci

Loucho57
il y a 36 minutes, Dulabourd a dit :

bonjour

certaines Scud ont des sieges dont l assise est reglable en hauteur a l avant et a l arriere telle la derniere achetee par un membre du forum

option ou accessoire qu il est possible de rajouter?

merci

Hello,

Je te confirme que le réglage des sièges en hauteur est une option (très rare d'ailleurs). Je l'ai sur la mienne, heureux hasard (je mesure 1,98m !).

Par contre, règlage = démontage du siège entièrement pour le régler à la bonne hauteur. Donc tu le fais une fois et tu y touches plus. Je l'ai mis au ras du sol et c'est top pour moi. Ca m'a pris environ 3 heures je crois. Faut faire super attention de ne pas rayer le carbone !!!

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Loucho57
à l’instant, Loucho57 a dit :

Hello,

Je te confirme que le réglage des sièges en hauteur est une option (très rare d'ailleurs). Je l'ai sur la mienne, heureux hasard (je mesure 1,98m !).

Par contre, règlage = démontage du siège entièrement pour le régler à la bonne hauteur. Donc tu le fais une fois et tu y touches plus. Je l'ai mis au ras du sol et c'est top pour moi. Ca m'a pris environ 3 heures je crois. Faut faire super attention de ne pas rayer le carbone !!!

Et ce n'est pas un accessoire à ce que je sache...

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Franck
Il y a 4 heures, Dulabourd a dit :

Je dirai que c'est une moquette dans une couleur qui n'est pas au catalogue.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Dulabourd

Oui mais je ne connais pas de Scuderia avec moquette or d après myferrari.com j aurais eu l option ?