0
458

Céram : Après l'essai de la 458 Speciale : essai de la 488 GTB

Messages recommandés

rossocorsica
Le 29/11/2016 à 14:13, 458 a dit :

Ferrari a semble-t-il compris qu'il faisait fausse route avec ce 3,9L turbocompressé et va revenir à un bloc atmosphérique hybride sur son prochain modèle.

la 488 ne sera heureusement  qu'un modèle de transition , l'honneur est sauf !B)

D'ailleur la prochaine AMG aura un V6 1,6l turbo de 700cv (regime de 11000tr)  + 4 moteurs elec de 300cv

Alors je doute fort que Ferrari revient à l'atmo même en hybride

225 des 275 unité prévu pour cette AMG sont déjà vendus alors pour celui qui en veut une il faut se dépêcher et accessoirement disposer de 2,4 Meur

J'attends la réponse de Ferrari avec impatience, peut etre ce type de motorisation dans une caisse de la Laferrari, un V12 6l4 c'est has been...

Modifié par rossocorsica

Oliv
Il y a 9 heures, rossocorsica a dit :

D'ailleur la prochaine AMG aura un V6 1,6l turbo de 700cv (regime de 11000tr)  + 4 moteurs elec de 300cv

Alors je doute fort que Ferrari revient à l'atmo même en hybride

225 des 275 unité prévu pour cette AMG sont déjà vendus alors pour celui qui en veut une il faut se dépêcher et accessoirement disposer de 2,4 Meur

J'attends la réponse de Ferrari avec impatience, peut etre ce type de motorisation dans une caisse de la Laferrari, un V12 6l4 c'est has been...

Donc si on t'ecoute la prochaine AMG fera 700 CV + 4X300 Cv soit 1200 cv + 700 Cv = 1900 CV au total ? 

LOL 

Nicolas21
Il y a 10 heures, rossocorsica a dit :

peut etre ce type de motorisation dans une caisse de la Laferrari, un V12 6l4 c'est has been...

Parce qu'un V12 dans une Ferrari c'est has been?!?... :ph34r::mellow:<_<-_-:huh:

En cas où tu ne le saurais pas, Ferrari a bâti sa légende avec le V12.

Modifié par Nicolas21

rossocorsica
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

Donc si on t'ecoute la prochaine AMG fera 700 CV + 4X300 Cv soit 1200 cv + 700 Cv = 1900 CV au total ? 

LOL 

LOL

https://www.motor1.com/news/143322/mercedes-amg-project-one-power/

Modifié par rossocorsica

Oliv
tifosi101

1000 chevaux pour 1300 kg... Mercedes n'a que 3 ans de retard sur la concurrence :ph34r:

Le gros intérêt de cette auto sera que le client pourra jouir du V6 de la F1 (qui est sérieusement dégonflé au passage).

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

geo27
il y a 10 minutes, tifosi101 a dit :

1000 chevaux pour 1300 kg... Mercedes n'a que 3 ans de retard sur la concurrence :ph34r:

Le gros intérêt de cette auto sera que le client pourra jouir du V6 de la F1 (qui est sérieusement dégonflé au passage).

Ca fait jouir qui un V6 de F1 ? :ph34r:

Pas les passionnés de F1 en tout cas...

Modifié par geo27

Artifils

Petit comparatif sympa même si le 400 mètres départ arrêté (11,7) de la 488 GTB ne reflète pas tout à fait les données constructeur (10,6) :

sturm59
Le 29 novembre 2016 à 20:18, Trois cinquante cinq a dit :

Possible Philippe, mais je pense que Ferrari va entrer dans une période connotée par l incertitude à bien des niveaux...

Si la mesure de bruit et la norme de 64 db devait se mesurer apartir du moteur thermique, ils sont cuits de chez cuits !

Perso, l hybride ce n est pas mon truc, je n ai ni envie d en subir le prix, guère plus la maintenance, surtout pas la philosophie et encore moins l utilisation...Je m arreterai donc là !

Et beaucoup vont suivre.... Nous sommes deja 2;)