guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 47 minutes, camille a dit : on glisse vers un autre terrain. on le fleurte en permanence donc pas de risque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 Bah avec l'E-Diff et l'antipatinage, on est paré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 33 minutes, Loic06 a dit : Bah avec l'E-Diff et l'antipatinage, on est paré et le mode race alors vous le mettez jamais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 il y a une heure, Loic06 a dit : Bah avec l'E-Diff et l'antipatinage, on est paré Nous oui mais pas Oliv , toujours à fond et ca marche pas il y a 52 minutes, camille a dit : et le mode race alors vous le mettez jamais Tout le temps mais on ne fait que reculer les limites Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 (modifié) Dit la vérité sais moi qui les fais les ! les ! les ! Smi Smi Smileys, émoticônes. Bonne journée Fin du H. S. Modifié le 25 mars 2016 par Mr GenJack Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 11 minutes, Mr GenJack a dit : Dit la vérité sais moi qui les fais les ! les ! les ! Smi Smi Smileys, émoticônes. Bonne journée Fin du H. S. Bon jusqu'à il y a 2 jours je ne savais qu'on pouvait grâce à toi j'ai su. Depuis hier Oliv m'a donné la combine et j'ai passé la moitié de la nuit pour comprendre........... je crois que maintenant ça va marcher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 à l’instant, camille a dit : Bon jusqu'à il y a 2 jours je ne savais qu'on pouvait grâce à toi j'ai su. Depuis hier Oliv m'a donné la combine et j'ai passé la moitié de la nuit pour comprendre........... je crois que maintenant ça va marcher et bien ça ne veut pas fonctionner avec moi j' avis mis 4 jolis trucs et le message ne veut pas partir avec. Tant pis je fais avec ceux que j'ai sur le forum que je finis maintenant par trouver tristes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 Camille "C'est en forgeant qu'on devient forgeron" Quand tu sera grand tu y arriveras Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 Il y a 7 heures, camille a dit : et le mode race alors vous le mettez jamais Dur dur pour ceux qui ont le mode race !.... mot bientôt retiré du dictionnaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 Il y a 6 heures, Eric77 a dit : Camille "C'est en forgeant qu'on devient forgeron" Quand tu sera grand tu y arriveras Je vais demander à Antoine (mon petit fils 6 ans ) lui doit savoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 (modifié) Il y a 7 heures, Eric77 a dit : Camille "C'est en forgeant qu'on devient forgeron" Quand tu sera grand tu y arriveras Pendant que je me faisais traiter (remarque avec doigté) de vieux gros par philM aidé par son compère Guillaume, moi j'étais à faire le zouave à monter et descendre la route du castellet pour vous faire une vidéo avec mon matériel de folie GOPRO. Au final j'ai croisé 2 fois des gendarmes en camionette et 1 fois en motos, j'ai changé d'itinéraire. Bref au total j'ai fait une superbe vidéo mais j'arrive pas à la passer. P..t.ain j'en ai marre. Et puis si elle veut pas rentrer dans le forum ça fera les pieds à philM, à Guillaume et aussi à toi tant qu'on y est! Modifié le 25 mars 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 Demande au petit Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 Camille, en fait le topic de presentation de ton pote "motard33" c'est un peu devenu le café, la petite gazette Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 30 minutes, Oliv a dit : Camille, en fait le topic de presentation de ton pote "motard33" c'est un peu devenu le café, la petite gazette c'est ma foi vrai ce que tu dis, c'est en train de devenir le bazar ici. On va lui demander son avis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 à l’instant, camille a dit : c'est ma foi vrai ce que tu dis, c'est en train de devenir le bazar ici. On va lui demander son avis. En fait on est chez nous de partout, c'est ça un sudiste d'ailleurs y'a que nous qui foutons le bordel Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 à l’instant, Oliv a dit : En fait on est chez nous de partout, c'est ça un sudiste d'ailleurs y'a que nous qui foutons le bordel Mais c'est ça la vie. Tiens en parlant de l'avis....... Holla Motard33 qu'est-ce qu'on fait on reste chez toi ou tu nous vires? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 3 minutes, camille a dit : Mais c'est ça la vie. Tiens en parlant de l'avis....... Holla Motard33 qu'est-ce qu'on fait on reste chez toi ou tu nous vires? Il peut toujours essayer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 2 minutes, guillaume84 a dit : Il peut toujours essayer on est bien ici on reste, motard33 il est déjà au lit ! tant pis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 Il y a 9 heures, Eric77 a dit : Camille "C'est en forgeant qu'on devient forgeron" Quand tu sera grand tu y arriveras Si tu écoutes philM et Guillaume je suis vieux et gros et toi tu voudrais en plus que je sois grand, ho je suis comme je suis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 pendant ce temps j'ai une video au feu elle mijote depuis 1/2 h par ce qu'elle essaye de s'importer je sais pas ou mais elle va doucement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 37 minutes, camille a dit : pendant ce temps j'ai une video au feu elle mijote depuis 1/2 h par ce qu'elle essaye de s'importer je sais pas ou mais elle va doucement. Bon tu nous la balance cette video sur ton Topic bien sur!!! Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 14 minutes, Oliv a dit : Bon tu nous la balance cette video sur ton Topic bien sur!!! Déjà qu'il la du mal avec les smilies alors une vidéo Camille demande donc au petit dernier,il va te le faire en deux minutes Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 Il y a 1 heure, Oliv a dit : Camille, en fait le topic de presentation de ton pote "motard33" c'est un peu devenu le café, la petite gazette Je dirais même plus, c'est le BORDEL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2016 Meuuuuuuuuuuuuuu nonnnnnnnnnnnnnnnn Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2016 Il y a 8 heures, camille a dit : Si tu écoutes philM et Guillaume je suis vieux et gros et toi tu voudrais en plus que je sois grand, ho je suis comme je suis HA NON pas d'accord, c'est philm qui dit que tu es vieux et toi qui dit que tu es gros, relis tout, (en plus il est aveugle ) moi je dit que Exode est tres tres gros et que tu as de la marge et j'ai juste souligné que Philm te traite de vieux moi même pas j'oserais voyons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites