camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 il y a 8 minutes, Eric77 a dit : C'est très bien,continu comme ça,il faut des jeunes en forme pour payer les retraites des petits vieux Ne compte pas trop sur nos jeunes, pour ça hollande a prévu que ce sera la têche de nos immigrés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 il y a une heure, Eric77 a dit : C'est très bien,continu comme ça,il faut des jeunes en forme pour payer les retraites des petits vieux Euh compte pas sur moi pour sa car j'ai plutot envie de vivre en suisse , italy ou états unis( j'ai une idée depuis quelques années qui peut me permettre de vivre dans ces endroits ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 • Ferrari 360 Spider Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 il y a une heure, lambo go a dit : j'ai une idée depuis quelques années qui peut me permettre de vivre dans ces endroits ) Développe ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 Suisse : je veux faire l'école polytechnique de Lausanne donc je resterais bien travaillé en suisse après . Italie : comme je veux créer ma marque de voiture de sport et qu'il y a beaucoup de bon technicien et ingénieur en Italie dans la région d'Emilia Romagna je la fonderais bien la bas , en plu je connais des gens qui pourront m'aider Etats unis : j'ai un amis américain qui est de San Francisco et on c'est dit qu'on s'associerait pour créer la marque , en plus son meilleur pote est a l'université du Michigan et étudie l’ingénierie automobile ( il a participé au développement des sièges des nouvelles sportives chez Ford ) pour ceux qui connaissent sa chaîne youtube est "Vehicle Virgins" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 tu pourras réussir dans n'importe quel pays du moment qu'il n'est pas francophone Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 En plus en anglais je fais pas vraiment de faute d'orthographe , juste quelques fautes de grammaire car j'ai encore à apprendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 Si tu parle allemand (pas le bavarois, l'accent est pourri), ce sera un net plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 (modifié) Il y a 11 heures, camille a dit : Modifié le 27 mars 2016 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 Il y a 11 heures, SangRouge a dit : On est sur un voyage en Jamaïque ou en Italie? On recentre (comme dirait le propriétaire d'une 360 Giallo): c'est le monument dédié Victor Emmanuel II. De mémoire, je crois qu'il a un restaurant sur la terrasse qui offre une vue superbe sur le forum et la ville "moderne". Yes et il y a aussi des chevaux sur le toit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 c'est beau d'être jeune!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 Est ce que quelqu'un a visité la villa Médicis (je crois qu'on ne visite que les jardins)? C'est sympa ou sans plus? En tout cas j'adore le restaurant sur le trottoir d'en face, qui surplombe les terrasses. Très très beau! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams • Ferrari 308 GTB QV Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 Nous, on s'est inscrits là : http://www.rallye1000bornes.fr/rallye-istrie-venise-2016/ L'avantage c'est qu'on se s'occupe de rien ou presque (juste ralier le départ et rentrer à la maison...). Le choix de l'auto n'est pas encore décidé, mais mon épouse prêche pour l'anglaise et j'essaye de lui vendre le confort de l'italienne... On a fait "Best of the Alps" l'an dernier, que du bonheur... Une équipe très sympa et un petit groupe d'une vingtaine d'autos très convivial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 Il y a 6 heures, RedDreams a dit : Nous, on s'est inscrits là : http://www.rallye1000bornes.fr/rallye-istrie-venise-2016/ L'avantage c'est qu'on se s'occupe de rien ou presque (juste ralier le départ et rentrer à la maison...). Le choix de l'auto n'est pas encore décidé, mais mon épouse prêche pour l'anglaise et j'essaye de lui vendre le confort de l'italienne... On a fait "Best of the Alps" l'an dernier, que du bonheur... Une équipe très sympa et un petit groupe d'une vingtaine d'autos très convivial. Tu m'en avais parlé l'an dernier ça à l'air vraiment sympa Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams • Ferrari 308 GTB QV Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 (modifié) Par contre, ancienne obligatoire (30 ans au moins donc avant 1986) avec quelques dérogations pour les Morgan et les Caterham ou Donkervoort toutes années, les Z3 et Z8 (BMW est partenaire...) et quelques autres autos qui respectent l'esprit du rallye comme les répliques de Cobra ou GT40 (A l'appréciation de l'organisateur). Le budget est très correct pour des prestations haut de gamme avec pension complète, transport des bagages et assistance mécanique au regard d'autres organisateurs dont les tarifs ont tendance à suivre la côte de nos autos et pas celle de nos finances... Modifié le 4 avril 2016 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 C'est vrai, beau parcours.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 Le 1 avril 2016 à 23:36, SangRouge a dit : Est ce que quelqu'un a visité la villa Médicis (je crois qu'on ne visite que les jardins)? C'est sympa ou sans plus? En tout cas j'adore le restaurant sur le trottoir d'en face, qui surplombe les terrasses. Très très beau! tu vas visiter les jardins de la villa et après tu accompagnes ta femme via dei condotti, ( pas loin ) attention car la carte bleue va nettement chauffer!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 Le 4/4/2016 à 10:54, camille a dit : tu vas visiter les jardins de la villa et après tu accompagnes ta femme via dei condotti, ( pas loin ) attention car la carte bleue va nettement chauffer!!! Déjà fait l'an dernier. Délicieux moment comme tout le reste dans la ville éternelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 15 minutes, SangRouge a dit : Déjà fait l'an dernier. Délicieux moment comme tout le reste dans la ville éternelle. les petits restos du Trastevere et les promenades sur les berges, les "gelati", il " piccolo ristretto " au petit matin sur la "piazza Santa Maria" tout ça me donne bien envie d'y retourner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 je vais en Guadeloupe dans 15 jours est ce quelqu'un aurais des adresses de restaurant ou de lieu a ne pas rater? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 • Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 La soufrière à ne pas rater et la pointe des châteaux Beaucoup de plongé sous marine te seront proposer par des locaux sur les plages à ne pas rater non plus A éviter le village de Baie Mahault, ils n'aiment pas les touristes !!! et ils roulent sur chiens et chats par plaisir !!! A+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 merci DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 Le 25/3/2016 à 23:04, philM a dit : j'ai pas la possibilité de te le dire maintenant (d'où mon silence) et y'a déjà une 575 Alors PhilM, tu viens le 12 juin? Selon vous, à Rome, où déguste-t-on les meilleures "Gelato"? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde • Ferrari 348 TB Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 De retour de Rome depuis plus de 10 jours, k'ai pu constater le retour de la Grande Carrosserie à l'Italienne : Ou alors, j'ai tout simplement eu la chance d'apercevoir un des proto de la pub Peugeot : Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM • Ferrari 575 M Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 et moi je vous fais découvrir mon séjour à Portovenere, au sud des Cinque Terre https://www.theferrarista.com/ferrari-forum/topic/6884-le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/?do=findComment&comment=508549 Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2016 Le 19 avril 2016 à 11:11, SangRouge a dit : Alors PhilM, tu viens le 12 juin? Selon vous, à Rome, où déguste-t-on les meilleures "Gelato"? GELATI, ti ti, un gelato = dei gelati ti ti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites