JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2016 Le rassemblement prevu demain à Thoiry étant annulé on pourrait se retrouver et découvrir celui de Maisons Laffitte demain matin Attention au décalage horaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPM78 235 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2016 Salut JP, Tu as la MTO ? Bulletin de de matin matin au brieffing... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2016 Depuis le temps que tu en parles de Maison Laffite... Est ce que Thoiry, c'est définitivement mort à cause du succès par rapport au parking du Chateau ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrod91 78 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2016 Non thoiry est annulé exceptionnellement car grosse affluence de prévue au zoo pendant le week end de Pâques. le rdv d'avril est programmé le 24/04 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2016 il y a 5 minutes, TripleBlack® a dit : Depuis le temps que tu en parles de Maison Laffite... Est ce que Thoiry, c'est définitivement mort à cause du succès par rapport au parking du Chateau ? C'est décidé...demain j'y mets les pieds qu'il pleuve,vente ou neige Thoiry c'est pas mort c'est juste exceptionnel car week end de Pâques donc ils attendent de l'affluence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2016 il y a 13 minutes, BPM78 a dit : Salut JP, Tu as la MTO ? Bulletin de de matin matin au brieffing... Salut Bernard, 'Tu as vu ma réponse à TB, j'y serai avec ma daily si temps mauvais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2016 il y a 13 minutes, TripleBlack® a dit : Depuis le temps que tu en parles de Maison Laffite... Est ce que Thoiry, c'est définitivement mort à cause du succès par rapport au parking du Chateau ? Jean Philippe il faudra que tu me parles de ta Superleggera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2016 C'est quoi la météo prévue demain matin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2016 rares averses... tout un programme ! Je viens JP75, à demain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2016 je voulais venir aussi a maison laffitte mais changement de programme...je vais quand meme aller a thoiry. il y aura surement quelques personnes....tout le monde ne dois pas etre au courant de la demande du zoo. j' ai besoin de rencontrer des gens en 911.......j' ai un probleme sur la mienne! et s' il n' y a personne et bien ce ne sera pas grave. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2016 Sans moi à Maisons Laffitte. Le programme sera plutôt chasse aux œufs et préparation du repas de Pâques ! Bonne balade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2016 (modifié) A Thoiry, Le conte Paul de la Panouse, va vous attendre avec le café, ou avec ces lions LOL !!!!!!!!!!!!!!!! Pour info : Sont frère agriculteur, Raoul De La Panouse est pliote ULM Modifié le 26 mars 2016 par Mr GenJack Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 Petit rassemblement mais bon pas de pluie et beaucoup beaucoup de vent.. BMW 327 de 1936, dans la même famille depuis 1950, moteur 6 en ligne , 2 l de cylindrée soit 55 CV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TripleBlack® 569 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2016 Désolé JP75, j'ai sous évalué mon implication dans cette dawn chasse aux oeufs aujourd'hui.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 Toujours à Maisons Laffitte hier matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 Merci JP75 pour ce partage Aujourd'hui, Sale temps pour les aviateurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 Jolies Photos! merci pour le partage! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites