Antho • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2020 Il y a 3 heures, SLI94 a dit : Et voilà, elle a 20 ans aujourd'hui Elle vieillit mieux que toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2020 Joyeux anniversaire à la belle Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao • Ferrari 488 GTB Adhérent Ferrarista • 6 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2020 Joyeux anniversaire !!! Toujours aussi magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 9 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2020 Bonne anniversaire à cette modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2020 Il y a 2 heures, Glyde a dit : Bon anniversaire à la Nonna.... Et toi presque 2,5 fois son âge Exact Bertrand Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2020 Merci à tous Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 • Ferrari 360 Spider Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2020 Elle est encore mignonne pour une vielle ! Je comprends que tu la conserves. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2020 Elle est superbe,joyeux anniversaire à la belle,mais aussi...bonne fête à toi Un Sébastien également Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2020 il y a 4 minutes, Seb38 a dit : Elle est superbe,joyeux anniversaire à la belle,mais aussi...bonne fête à toi Un Sébastien également Merci et bonne fête à toi aussi Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2020 il y a 20 minutes, Vincent993 a dit : Elle est encore mignonne pour une vielle ! Je comprends que tu la conserves. Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 • Ferrari 458 Italia Tifosi Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2020 il y a 4 minutes, SLI94 a dit : Merci et bonne fête à toi aussi Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 • Ferrari Challenge Stradale Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) 20 ans et toutes ses soupapes !!! Joyeux anniversaire Modifié le 21 janvier 2020 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2020 Happy birtday !! la mienne c'est tres bientot le 16/03 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2021 Très belle , félicitations 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FE260 • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2021 Très belle config ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2021 Le 10/04/2021 à 11:48, bernard a dit : Très belle , félicitations 😉 il y a 23 minutes, FE260 a dit : Très belle config ! Merci 🙂 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites