Aller au contenu
0
photos-automobiles.com

Nouveau, propriétaire d'un ......... Canon 60D

Messages recommandés

photos-automobiles.com

Bonjour à tous

Je me présente, Jonathan, 30 ans, photographe amateur depuis plusieurs années, et grand fan de Ferrari.

Je suis webmaster du site www.photos-automobiles.com qui existe depuis bientôt 7 ans (+500.000 visites)

Que dire d'autres, je me déplace régulièrement sur beaucoup d'événements Ferrari, comme les KBRossoCorsa, Fait Rarissime, Ferrari contre le cancer au Vigeant...je suis également un des photographes attitrés du Club Ferrari Belgique depuis plus de 2 ans.

Au plaisir de vous rencontrer  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com

Merci à toi compatriote

Tu es de quel coin ? Moi je suis dans les environs de Maubeuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

je suis de Lille

si tu es dispo samedi on se retrouve un certain nombre à prendre un café chez Madou!!

tu seras le bienvenu

au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Bienvenue Jonathan, et on espère te rencontrer pour immortaliser nos Ferrari .  :)


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolory

Salut Jonathan et bienvenu à toi.

On a surement déjà due se croiser à travers le club ferrari belgique dont je fais partie.

Il y a prochainement une sortie "le tour du plat pays". On se verra peut être la-bas.

PS : Si le temps veut bien être clément, je serais aussi chez madou ce weekend.

bye

Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com

@ArnaudV : je ne pourrai pas ce samedi, mais une prochaine fois avec plaisir

@Bernard : pas de souci, avec plaisir

@Nicolas : oui on a déjà certainement du se croiser, depuis 2 ans que je fais les sorties du club. Je serai présent à la prochaine sortie

Merci à tous pour votre accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fat boy

salut jonathan

j'ai cliqué sur ton lien mais je n'arrive pas à ouvrir tes photos  >:(

je sais je suis une bille :'(

si il y en a un qui donne des cours je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue Jonathan sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation et les superbes photos de nos Ferrari que tu nous procure ! :D

Surtout n'arrêtes pas !  ;)


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Bonjour et bienvenue sur ce forum de passionnés Jonathan !  ;)

Bien content de te lire ici, et je présume de bientôt pouvoir profiter de tes superbes photos ici aussi !

A dimanche prochain avec le club alors et au plaisir de te revoir équipé de trop gros zoom !  :P ;D ;D ;)

Goupy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ogmracing

salut a toi et peut etre a linselles . quel club en belgique? j aimerai bien m inscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

merci goupy quel est l ambiance du club et viens tu a linselles

L'ambiance du club Belgio est tout simplement géniale, absolument pas "prout prout" avec un président très attentif à faire plaisir aux très nombreux passionnés et les meetings sont vraiment géniaux... Commendatore, Fred355, Nicolory, Jonathan et Megeve présents ici peuvent te confirmer ça sans problème.  8)

Je ne serais malheureusement pas présent à Linselles, car je suis sur Paris pour affaire justement à partir du 11 !  :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com

@fat boy : Bizarre...il suffit d'aller dans une des galeries de ton choix (bouton gris dans la partie haute), et ensuite choisir la galerie en cliquant sur la vignette

@Franck : Pas prévu d'arrêter pour le moment, surtout que je sais que je croiserai régulièrement une belle 360 CS...

@Goupy : décidement, on ne se quitte plus :-) A dimanche pour la prochaine sortie du Club

@ogmracing : oui je devrais être à Linselles également. Et concernant le Club Ferrari Belgio, l'ambiance est très bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com

Pas de souci  ;)

Par contre, je vois que tu es du Nord comme moi, est ce qu'une petite séance photo de ta 512 ne te tenterai pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.