descous 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2016 j'ai envoyé un msg y a deux jours mais pas de réponse, il doit etre occupé ailleurs ! en même temps, vu le travail colossal qui la deja fait, on peut pas lui en vouloir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
descous 3 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 bonjour a tous, j'ai étudier le manuel d'atelier en long, en large et en travers le seul couple de serrage que j'ai trouvé, c'est celui des bougies quelqu'un peut m’éclairer merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
descous 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2016 Bonjour à tous Nous sommes en train de faire la distribution sur la mondial T. On est bloqué pour desserrer le boulon de la poulie moteur sur le vilo (gros boulon de 36). impossible de débloquer ca... Es ce que quelqu'un sait si c'est un pas de vis à gauche ou à droite, et y a t-il une méthode spécifique pour le desserer? merci de vos reponse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2016 Va dans la section Mondial et ouvre un nouveau sujet tu vas avoir plus de réponses qu'ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
descous 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 ok, merci eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince812 86 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2016 Bonjour Descous, peux tu nous en dire plus sur ta mondial T. elle ressemble fort à mon ancienne ( et 1ère Ferrari..) Elle était noire cuir rouge (1994) . J'avais fait faire une révision chez Gardette vers les 80000 ou 90000.. a bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2016 Magnifique projet. Je suis toujours admiratif de ce type de démarche. Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
descous 3 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2016 bonjour vince812, non, visiblement, c'est pas la tienne olive, je te ferai bien rêver mais comme l'administrateur ne ma jamais répondu en ce qui concerne mon abonnement et la possibilité de mettre plus de photos du coup, je retape la belle en secret Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites