forza jp 36 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 bjrs a tous je viens vers vous pour savoir si ont peu acceder al la pompe a eau sur 1 355 berlinetta 2.7 sans tomber la mecanique ce matin petite fuite de ldr a ce niveau ...... j ai cherché sur mon historique ( factures ) tjrs entretenu dans le reseau ferrari lyon aucune trace en ce qui concerne la pompe a eau ?? est ce possible que la pompe soit d' origine elle est de 1995 et je l'ai depuis 4 ans. (suis le 2 è proprietaire ) merci d' avance pour m'eclairé 1 peu .. a bientot de vous lire forza jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric355 560 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 C'est faisable sans tomber le moteur. Il vaut mieux enlever le réservoir pour avoir un accès raisonnable. L'accès par le dessus est très difficile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza jp 36 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 5 minutes, eric355 a dit : C'est faisable sans tomber le moteur. Il vaut mieux enlever le réservoir pour avoir un accès raisonnable. L'accès par le dessus est très difficile. bon ok merci du renseignement a+++ jp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnum 375 262 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2016 Perso le reservoir fait aussi beaucoup de boulot pour le descendre . Moi j ai descendu le moteur est du coup j ai profite pour faire la grosse revison , il faut 4 a 5heure tranquillement . Roulement accesoire , courroie, bougie , divers joint etc . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gb-one 110 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 4 à 5 heures pour le remplacement des pièces mais moteur déjà déposé ! la dépose pose du groupe , c'est une autre histoire . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites