auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour à tous! En nettoyant ma 355 je me suis aperçu que le pare-chocs arrière côté droit avait un défaut d'ajustememt d'environ 2mm vers le bas (il n'est pas tout à fait collé à la partie supérieure). J'ai démonté la roue et une partie du pare-boue et j'ai vu un point d'ancrage qui peut coulisser vers l'avant ou l'arrière avec un boulon de fixation mais sur la partie centrale du pare-chocs (pour les réglages en profondeur peut être). Y-a-t-il une fixation quelque part pour un réglage en hauteur côté droit, et surtout, est-ce faisable par un gars qui a deux mains gauches avec que des pouces (c'est à dire moi)? : Merci et bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2011 Si mes souvenirs sont bons, tu peux régler la hauteur du parechocs via la pièce 5: Attention de bien dévisser la partie centrale, car la fibre n'aime pas les contraintes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2011 Un grand merci pour l' info Je viens de faire le réglage! Merci!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2011 Content d'avoir pu te rendre service... je sais ce que c'est quand on cherche et qu'on ne trouve pas ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2019 (modifié) J' ai vieilli J'ai de nouveau un problème d'ajustement et je ne sais plus comment j'ai fait pour régler le parechoc en hauteur il y a 8 ans! Les pare boues sont démontés mais je ne vois plus cette fixation (j'ai pourtant des lunettes maintenant...). Quelqu'un pour m'aider? Modifié le 11 avril 2019 par auto355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2019 Pas d' avis? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2019 Le 15/04/2019 à 07:39, auto355 a dit : Pas d' avis? C est une pièce en acier noyée dans la résine du parechoc.elle viens s emboîter sur une sorte de roulette en tefllon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2019 Visible sur la 6 e photo https://www.diyauto.com/manufacturers/ferrari/generations/348/diys/348-clutch-removal-by-ernie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2019 Un grand merci je regarde cela Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites