dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 Salut à tous! En cherchant la date de l'épreuve française du Ferrari Challenge, je me suis aperçu que cette année elle aura lieu au Mans pendant le WE des 24 Heures. Bien que j'aurais préféré descendre au Castellet en Modena, aller au Mans pour les 24 heures et le Challenge ça sonne tout de même pas mal. Je souhaiterais ainsi savoir si vous avez déjà eu des infos sur les packs Clienti proposés par les concessionnaires pour l'épreuve du Ferrari Challenge au Mans, et donc pour les 24h également ? Avec les 24 Heures, et l'ouverture du centre Ferrari Le Mans, j'imagine qu'ils vont bien concocter quelquechose de sympa... Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 Vive les Ferrari Days au Castellet ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2016 il y a 41 minutes, tifosi101 a dit : Vive les Ferrari Days au Castellet ! Je suis d'accord avec toi ! Surtout quand c'est en Juillet et qu'on frotte les 40 sur le plateau de Castellet...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2016 Info People : Brad Pitt donnera le départ des 24 Heures du Mans 2016 Brad Pitt donnera le départ de la 84ème édition des 24 Heures du Mans. Pierre Fillon, président de l’ACO, a confirmé l’information sur son compte Twitter. L’acteur succède ainsi à Bill Ford. http://www.endurance-info.com/fr/brad-pitt-donnera-le-depart-des-24-heures-du-mans/ On ne va pas être pénard si Madame insiste pour venir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites