Messages recommandés

venturi

J'ouvre un nouveau sujet celui ci n'ayant jamais été abordé...Ou alors j'ai pas trouvé....:huh:, Et comme je n'ai pas eu de réponse à a question déjà posée dans un autre sujet, je me dis que peut être plus de visibilité !

Le Windstop entre les deux arceaux se démonte comment. J'ai changé le mien car vitre fêlée mais je n'ai su enlever le support de la vitre , c'est à dire défaire les 2  Tiges crantées (avec encoches) de la carrosserie. J'ai donc changé la vitre en dévissant avec précaution les 2 BTR qui tiennent la vitre sur le support. Alors que j'avais en neuf support et vitre !

Je précise que je n'ai rien trouvé sur le manuel et cela me serait utile de savoir car je vais rénover ma vitre de capote qui est un peu opacifiée.

ll me reste l'option Ferrari Bordeaux, mais bon !

Merci à vous par avance.

Redspid

Je l'avais retiré sur la 360 en tirant juste dessus, mais Est-ce pareil sur une 430 ?

venturi

Je ne sais pas j'ai essayé aussi mais rien ne vient ! Pas grave je vais chez Ferrari cet AM (en Porsche....:lol:) pour qu'ils m'expliquent cela et en plus la fille de l’accueil qui est hyper sympa m'a mis de coté 2 bouquins Ferrari, bouquin de promotion avec de superbes photos.

A suivre, je vous tiendrais au courant cela peut servir à d'autres.

Redspid
il y a 4 minutes, venturi a dit :

Je ne sais pas j'ai essayé aussi mais rien ne vient ! Pas grave je vais chez Ferrari cet AM (en Porsche....:lol:) pour qu'ils m'expliquent cela et en plus la fille de l’accueil qui est hyper sympa m'a mis de coté 2 bouquins Ferrari, bouquin de promotion avec de superbes photos.

A suivre, je vous tiendrais au courant cela peut servir à d'autres.

là, je ne suis pas certain que ce soit les bouquins qui te motivent...:rolleyes:

Elle ne serait pas jolie en plus d'être hyper sympa la fille de l'accueil  ? :P

fjwilliams

elle n'est plus très jeune si je me souviens bien ? non ?

Antonio

Elle s'enlève en faisant bras de levier par le dessous. A gauche puis à droite car il y a deux ergots.

venturi

Merci Messieurs,

Alors je vais répondre à tous :

La fille de l’accueil qui est adorable n'est plus très jeune....Mais sa gentillesse devrait servir d'exemple à l'ensemble de la concession et celle ci ne s'en porterait que mieux au niveau réputation. Au passage j'ai eu droit à un livre collector N° 187/200 qui reprend beaucoup de photos des événements  Ferrari, Tour Auto, Mille Miglia et...Sports et Collections,Le Mans Classic,  etc... ! Plus un magazine de 200 pages sur l'année 2015 Ferrari, nouveaux modèles, saison F1, etc...Sympa.

Pour en revenir au sujet,  après plus de 30 minutes de fouille dans le manuel atelier informatique de la 430 un des types de l'atelier (William) m'a trouvé l'astuce et effectivement il faut bien le tirer en soulevant de droite à gauche pour défaire les deux ergots. Comme quoi les mécanos sont aussi sympas  car à 100 € HT la main d’œuvre il avait je pense autre chose à faire. Mais j'ai trouvé cela très commercial d'autant que c'était lui qui m'avait indiqué la solution pour faire changer mon embrayage de clim uniquement car Ferrari ne détaille pas et change le compresseur, panne qu'il avait trouvé lors du passage à la valise !

Donc Je vais tenter de l'enlever et je vous tiens au courant car les propriétaires de spider seront peut être heureux de savoir si le Restom fonctionne bien au niveau de la restauration de la vitre plastique de la capote;

Merci encore.

Modifié par venturi

colin

B)

des photos AV  et  AP  etc  stp 

et ou t'as trouvé et prix stp  ;) 

Modifié par colin

venturi
Il y a 5 heures, colin a dit :

B)

des photos AV  et  AP  etc  stp 

et ou t'as trouvé et prix stp  ;) 

Pour les photos avant......Comment dire trop tard pour se rendre compte, mais le plastique était bien terne. Avec le produit oh miracle il devient translucide comme au premier jour (je te mettrai une photo). Par contre ne s'applique que pour des pare brise plastique ternis, pour les rayures dés qu'elles ont un peu de profondeurs, elles ne partent pas. Les micro rayures oui....;)

Pour le produit c'est là : http://restom.net/verres-plexiglas/595-restomplastclear-9540-1312461161.html

Et tu a une photo pendant.......:lol: