riviera 183 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 Elle est chouette ta vidéo! Ça donne envie d’y être ! 🙂 c’est vraiment un engin terrible, cette Radical ! ❤️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 il y a 58 minutes, Vincent993 a dit : Ah oui quand même ! Bravo d’avoir osé Jérôme. Et tu roules quand même plutôt sur circuit avec ou c’est essentiellement sur les routes de ton coin ? Il y a un lift pour les ralentisseurs ? Hello. Non pas de lift , mais ça passe plutôt bien partout ( le dos d'âne au debut de la vidéo est le plus gros de la region ) . Mixte circuit et route . Un vrai kiff à rouler . Gros avantage de pouvoir etre assuŕé Sur piste au contraire de ma dernière caterham . Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 Faut imaginer le truc sur autoroute .. C fou ! et alors coté sympathie ... c pleins de questions et pouces a chaque sortie. Très Cooool ds ce monde autophobe . 1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 Félicitations Jérôme une Radicale ! Une voiture de course sur route ouverte ! Vraiment incroyable de voir ça dans la circulation ! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 j'en reve de rouler avec ça sur route ouverte , c'est le 5 cylindres ford focus turbo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilbert 55 Signaler ce message Posté(e) le 25 janvier 2025 Félicitations ! Tu devrais peut-être flouter la vitesse sur ta video. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2025 Il y a 8 heures, michel3482 a dit : j'en reve de rouler avec ça sur route ouverte , c'est le 5 cylindres ford focus turbo ? le 4cyl 2.0 ecoboost préparé a la sauce radical ( pas le bloc std ). j'ai acheté l'auto avec le moteur neuf juste rodé . l 300cv avec 3 cartos au volant - (200/250/300) boite Quaife a palettes t'a le turbo juste derrière les oreilles .. assez dingue Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 899 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2025 il y a 26 minutes, grhum a dit : le 4cyl 2.0 ecoboost préparé a la sauce radical ( pas le bloc std ). j'ai acheté l'auto avec le moteur neuf juste rodé . l 300cv avec 3 cartos au volant - (200/250/300) boite Quaife a palettes t'a le turbo juste derrière les oreilles .. assez dingue pas trop brutal le changement de vitesses sur route ouverte ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2025 Non. Vraiment smooth. la boite quaife est vraiment plus souple que la sadev que j'avais sur la cat . Ça passe comme une modena f1 Le plus gênant est qu'il faut mettre les réglages route à chaque fois . Clics de reglage sur amortos et pression pneus très importante Sinon, c inconduisible sur route ouverte .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexis 42 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2025 Il y a 20 heures, grhum a dit : Le panard que ça doit être !! Et je lis Caterham avant !! J'ai testé derrière le volant et j'ai subi en passager une Caterham 175, c'était incroyable mais votre orange mécanique de type barquette, le panard que ça doit être surtout sur un circuit. Cette Radical porte bien son nom et ils ont réussi à l'homologuer, moi je dis chapeau. Le volant est extractible ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2025 oui , volant extractible ( sinon, je ne sais pas rentrer 😁 ) la caterham avant était une CSr260 F1 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexis 42 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2025 Vous avez tout bon !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2025 @grhum félicitations!!! Une folle auto comme j’adore!!! Il y en a une qui roule par chez moi, l’effet est toujours le même, Wouahhh!! Hâte d’avoir ton retour d’expérience sur piste 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2025 (modifié) Top ça… félicitations d’oser… j’aurais même pas pensé que c’était homologué en France. Modifié le 26 janvier 2025 par Boz352 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2025 Félicitations, ça doit être grandiose de rouler dans un tel engin 😉. Et j’imagine le regard des autres automobilistes sur la route devant un tel ovni, effet whaou garanti. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2025 (modifié) Il y a 2 heures, Boz352 a dit : Top ça… félicitations d’oser… j’aurais même pas pensé que c’était homologué en France. grosso modo une cinquantaine de fabriquées et homologuées avec cg par radical . même pas une dizaine en France . et la plupart ont fini par etre modifiées en piste car compliqué de vivre avec en ville . moi , suis au fin fond de petaouchnok .. donc c'est easy 😁 Modifié le 26 janvier 2025 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexis 42 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2025 Celle là faut la garder (si vous le pouvez). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2025 et bien voila .. de retour après 6 ans . après la mondial 3.2 et la 360 bvm giallo je reviens avec une 360 F1 rosso bien équipée . ( baquets/ harnais/ arceau / scudettis/ retros et jantes stradale / orbisound .. ) dingue le combo .. une tuerie et ce son avec l'orbisound ! 😍 ( merci @fanaoldies ) juste recuperee hier . déposée chez mon mecano pour un check complet histoire de savoir ce qu'il y aura a planifier ds le temps . ensuite , gros detailling int & ext + ceramique histoire de tout remettre a neuf même si en fait il y a pas grd chose a reprendre . je devrais faire la 1ere sortie pour epoqu'auto lyon . 😇 rien ne presse , on va faire les choses ds l'ordre . je remet juste une photo de gilles car hier , ça a eté le déluge tt la journée 🤐 5 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2025 Magnifique, félicitations 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2025 il y a 17 minutes, grhum a dit : et bien voila .. de retour après 6 ans . après la mondial 3.2 et la 360 bvm giallo je reviens avec une 360 F1 rosso bien équipée . ( baquets/ harnais/ arceau / scudettis/ retros et jantes stradale / orbisound .. ) dingue le combo .. une tuerie et ce son avec l'orbisound ! 😍 ( merci @fanaoldies ) juste recuperee hier . déposée chez mon mecano pour un check complet histoire de savoir ce qu'il y aura a planifier ds le temps . ensuite , gros detailling int & ext + ceramique histoire de tout remettre a neuf même si en fait il y a pas grd chose a reprendre . je devrais faire la 1ere sortie pour epoqu'auto lyon . 😇 rien ne presse , on va faire les choses ds l'ordre . je remet juste une photo de gilles car hier , ça a eté le déluge tt la journée 🤐 Bravo et félicitation pour ta belle magnifique profitez en bien bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2025 superbe auto @grhum félicitations 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2025 Bienvenue @grhum sur ce forum 😅.. On y reviens à un moment ou à un autre. Superbe retour en tout cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2025 Félicitations. Cette auto te va bien.👍 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2025 merci a tous . c'est vrai que c'est difficile d’être juste " spectateur " quand on y a gouté . La sortie organisée ce printemps avec @Tristan360 a eté revelatrice pour moi . 😇 quand j'imagine une 360 un peu "enervée" .. c'est ce combo qui me parait évident . et l'int cuio avec les moquettes noires c'est du plus bel effet 😍 hâte qd même d'en profiter 😊 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2025 Bravo Elle a vraiment une super gueule ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites