grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour a tous . je passe le pas de la présentation car j'ai trouvé beaucoup de réponses a mes questions sur ce forum . et je ne vais plus rester en sous marin j'ai plutôt roulé en allemande jusqu’à présent ( bmw/porsche) et le rêve d'une féfé a toujours été enfoui qq part ds un coin de ma tête de petit garçon ( qui a un peu grandi depuis qd même hein ! .... ) . je ne pensais pas pouvoir un jour envisager un tel achat mais a force de travail , je pense passer le cap cette année ; il faut surtout assumer de conduire une telle marque je pense .. de ce coté , c'est ok maintenant .. merci a mon psy pour des raisons bizarres , et contrairement a une majorité , je trouve la Mondial super sympa mais en version plus récente , sans les pare chocs noirs et j'ai besoin d'une 2+2 et je veux une ancienne ... (marre de l’électronique qui flanche a tous va entre autre) et pis c'est comme ça, je fais ce qui me plait ... je suis donc en quête d'un beau spécimen en 3.2 ou T mais je prends mon temps au plaisir de participer quand l'occasion se présentera Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 Bienvenue voisin et bonne quête de ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 Bienvenue et bonnes recherches. Si tu as la phobie de l'électronique alors la 3.2 est préférable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 il y a 1 minute, Bib a dit : Bienvenue et bonnes recherches. Si tu as la phobie de l'électronique alors la 3.2 est préférable. ben disons que pour la garder longtemps , je préfère qu'il y ait le moins de sources a problème possible .... je reste persuadé que les caisses actuelles ne pourront plus rouler qd elles seront trop âgées (15/20 ans ) ou seront hors de prix niveau maintenance Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 C'est vrai que l'obsolescence de l'électronique est un vrai problème. Pas de risque avec la Mondial 3.2: il n'y a que 2 boîtiers électroniques pour l'allumage et la clim. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta future Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pegase07 94 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 Bienvenue l'Ardéchois. j'en suis aussi. L'identité ardéchoise est très forte. Ton choix d'auto ancienne est tout à fait respectable, j'ai eu une 328gts de l'époque Enzo aux manettes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 Bienvenue sur le forum belle présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 Bienvenue grhum, En esperant que tu trouves ton graal Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 Bienvenue Je te souhaite de trouver ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2016 Bienvenue et bonne recherche à toi. moi aussi j'aime bien la mondial. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 allez , comme c'est grand soleil , faut profiter de faire quelques photos maintenant que je viens de la récupérer de son entretien .. changement des moquettes et réfection des cuirs (pour le moment , ils sont juste nettoyés car colourlock s'est vautré sur l'envoi , donc , plus le temps de faire les corrections + mise en teinte + soin avant la sortie de dimanche a lyon ) je la ramène semaine prochaine pour qu'il termine le travail int franchement , j'adore ! un peu de pub pour gilles sur valence qui se demene pour rénover des petits bijoux ( si c'est hors charte , supprimer ) il a de ces merveilles a chaque fois que j'y vais ... http://www.vpls-convoyage.com/renovation-haute-gamme Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 bienvenue à toi et à ta mondial, quel plaisir de voir arriver des mondial et avec de tél combo cool !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 Merci Grhum d en prendre grand soin :ça fait vraiment Plaisir ........bonne sortie ce week end avec et je pense que tu vas faire des envieux . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 Il y a 2 heures, grhum a dit : allez , comme c'est grand soleil , faut profiter de faire quelques photos maintenant que je viens de la récupérer de son entretien .. changement des moquettes et réfection des cuirs (pour le moment , ils sont juste nettoyés car colourlock s'est vautré sur l'envoi , donc , plus le temps de faire les corrections + mise en teinte + soin avant la sortie de dimanche a lyon ) je la ramène semaine prochaine pour qu'il termine le travail int franchement , j'adore ! un peu de pub pour gilles sur valence qui se demene pour rénover des petits bijoux ( si c'est hors charte , supprimer ) il a de ces merveilles a chaque fois que j'y vais ... http://www.vpls-convoyage.com/renovation-haute-gamme Jolie Tu es de quel coin de l'Ardèche ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 ds le nord de l'ardeche région d'annonay Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 Lol le NORD Je descend proche de Aubenas normalement la semaine prochaine,et la semaine d'après...dans le SUD quoi Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 et l’intérieur .... rouge Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 4 minutes, grhum a dit : et l’intérieur .... rouge En rouge et noir cela passe mieux,que 100% rouge Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 j'ai jamais vu de haut de tdb et portières en rouge .. ca doit faire bcp alors Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 pour du rouge c'est du rouge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 il y a 38 minutes, grhum a dit : j'ai jamais vu de haut de tdb et portières en rouge .. ca doit faire bcp alors Quand on aime, on ne compte pas Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2016 Superbe Grhum Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Le 10/06/2016 à 11:37, grhum a dit : allez , comme c'est grand soleil , faut profiter de faire quelques photos maintenant que je viens de la récupérer de son entretien .. changement des moquettes et réfection des cuirs (pour le moment , ils sont juste nettoyés car colourlock s'est vautré sur l'envoi , donc , plus le temps de faire les corrections + mise en teinte + soin avant la sortie de dimanche a lyon ) je la ramène semaine prochaine pour qu'il termine le travail int franchement , j'adore ! Moi aussi je vais bientôt commencer un traitement complet Colourlock de mes cuirs (avec teinture). Mon intérieur étant tout noir, difficile de différencier le cuir du simili. Pour éviter de faire des bêtises, sais-tu quelles sont les parties en cuir / en simili? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 11 minutes, Bib a dit : Moi aussi je vais bientôt commencer un traitement complet Colourlock de mes cuirs (avec teinture). Mon intérieur étant tout noir, difficile de différencier le cuir du simili. Pour éviter de faire des bêtises, sais-tu quelles sont les parties en cuir / en simili? le simili , c'est toutes les parties en noir sur la mienne ( le haut de tdb & portes) . pour un cab , il y a peut être des différences a l’arrière de toutes façons , démonte les sièges et les panneaux de portes pour travailler proprement (hyper simple , en + tu ne risque pas de te prendre un airbag ds la poire au moins ) tu verra vite sur les parties cachées si c'est de la peau ou pas ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites