Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 Donc les parties rouges de tes panneaux de portes sont entièrement en cuir? Et la console centrale aussi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 oui . c'est du cuir . ( 3 parties pour les panneaux de porte ) Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 grhum salut j'ai vu que tu es grand grand, comment tu tiens dans ta mondial, y es tu à l'aise? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 super a l'aise . faut reculer au max ( il y a plus de place derrière ok ..) mais c'est parfait . voila pourquoi j'avais besoin d'une 4 places ( enfin 3 ! ) l’inconvénient de faire 1.98 , on peut pas tout avoir Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 8 minutes, grhum a dit : super a l'aise . faut reculer au max ( il y a plus de place derrière ok ..) mais c'est parfait . voila pourquoi j'avais besoin d'une 4 places ( enfin 3 ! ) l’inconvénient de faire 1.98 , on peut pas tout avoir Tant mieux. Hier j'ai pas eu le temps mais je voulais te poser la question. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2016 une fois qu'on a vu jean reno dans le grand bleu on sait que tout est possible Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2016 et bien voila , après un mois interminable ... la petite est enfin de retour au bercail . voici le résultat d'une correction des cuirs complète .... comme un ballot , j'ai pas pris de photos avant ! ceux qui la connaissent verront la différence le résultat est ..... bluffant . cuirs a nouveau souples et a la teinte d'origine quand VPLS aura mis son site a jour , je mettrai le lien de l'album des travaux . il a fait un travail formidable ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2016 ils sont superbes, bravo Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 2 minutes, philM a dit : ils sont superbes, bravo j'y suis pour rien ... mais merci pour gilles qui fait du super boulot de reno Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2016 ce coté était élimé et jauni par le soleil ( + qq craquelures ) + le rouge qui avait viré couleur "cerise" Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 18 minutes, grhum a dit : j'y suis pour rien ... mais merci pour gilles qui fait du super boulot de reno t'as même pas fait le chèque ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2016 Ouahhhhhhh ........Vraiment bluffant : je n aurai pas cru cela possible Mais ils sont neufs tes cuirs. Ca fait plaisir : bravo ,bravo a toi et a l homme des cuirs....................c est Magnifique . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2016 il fait aussi les reno carrosseries avec un traitement de finition céramique .... (GYEON) j'ai vu de ces trucs ds son atelier il était sur une merco SLR cette semaine Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2016 Il y a 2 heures, grhum a dit : il fait aussi les reno carrosseries avec un traitement de finition céramique .... (GYEON) j'ai vu de ces trucs ds son atelier il était sur une merco SLR cette semaine Que c'est beau rien à ajouter ha oui nous refiler ses coordonnées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 13 minutes, camille a dit : Que c'est beau rien à ajouter ha oui nous refiler ses coordonnées. C'est là http://www.banthai-tours.fr/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 22 minutes, camille a dit : Que c'est beau rien à ajouter ha oui nous refiler ses coordonnées. http://www.vpls-convoyage.com/actualite/vpls-premium-detailing-center-valence-rhone-alpes.html demandez gilles Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2016 Superbe, interieur vraiment beau, et le rouge est très lumineux plus de like mais ça mérite. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2016 Il y a 4 heures, grhum a dit : et bien voila , après un mois interminable ... la petite est enfin de retour au bercail . voici le résultat d'une correction des cuirs complète .... comme un ballot , j'ai pas pris de photos avant ! ceux qui la connaissent verront la différence le résultat est ..... bluffant . cuirs a nouveau souples et a la teinte d'origine quand VPLS aura mis son site a jour , je mettrai le lien de l'album des travaux . il a fait un travail formidable ... joli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2016 il y a 14 minutes, Oliv a dit : Superbe, interieur vraiment beau, et le rouge est très lumineux plus de like mais ça mérite. reviens demain Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2016 Il y a 5 heures, 430 a dit : Ouahhhhhhh ........Vraiment bluffant : je n aurai pas cru cela possible Mais ils sont neufs tes cuirs. juste pour illustrer que c'est souvent récupérable , j'ai pris ces photos sur son FB siège conducteur d'une M3 E30 avant /après Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2016 j'ai récupéré qq photos comparatives avant/après nettoyage ( et avant remise en teinte) cuir sec et craquelé des lombaires Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 Légère différence . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi 728 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 Je pense que c'est "la crasse" qui leur donnent avant cette teinte foncée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 @grhum j'ai eu un flash, j'ai compris ton pseudo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 il y a 29 minutes, BenBen a dit : @grhum j'ai eu un flash, j'ai compris ton pseudo ! ha ben quand même ..... il était temps ! en fait , c'est un reste d'une période de ma vie aux Antilles ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites