BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 il y a 56 minutes, grhum a dit : ha ben quand même ..... il était temps ! en fait , c'est un reste d'une période de ma vie aux Antilles ... Tout s'explique !! :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2017 Alors Grhum j espére qu on se fera un pti décollage ...................pour arroser ta nouvelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 Le 09/02/2017 à 23:13, 430 a dit : Alors Grhum j espére qu on se fera un pti décollage ...................pour arroser ta nouvelle ça va pas tarder dom ... ne trouvant pas le comboquivabien pour faire plus simple , je l'ai commandée en kit . reçu les 2 goldrake ce matin ( juste un petit tour chez mon sellier pour les mettre a neuf car il y a qq traces sur le pilote / le passager est nickel ) y a plus qu'a trouver dans quoi les installer Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 Au pire sieges de buro en tout cas ils ont l'air superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolopony 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 @grhum Tu fais ta propre réplique ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 (modifié) Et Jerome je vois que tu es passé aussi adepte du combo parfait en plusieurs temps. Il faut trouver l'auto avec un intérieur noir maintenant ! Modifié le 13 avril 2017 par BenBen Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 Il y a 3 heures, piccolopony a dit : @grhum Tu fais ta propre réplique ? non, dsl .....c'est pas le genre de la maison .... c'est juste que j'en ai assez d'attendre que la bonne se présente avec tout ce qui va bien j'ai absolument besoin de baquets pour caser ma carcasse "chabalesque" . donc maintenant que j'ai les sièges , je sais ou aller pour compléter Il y a 3 heures, BenBen a dit : Il faut trouver l'auto avec un intérieur noir maintenant ! ça, c’était déjà prévu ... avec une belle couleur pas rosso dehors Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 Il y a 4 heures, grhum a dit : ça va pas tarder dom ... ne trouvant pas le comboquivabien pour faire plus simple , je l'ai commandée en kit . reçu les 2 goldrake ce matin ( juste un petit tour chez mon sellier pour les mettre a neuf car il y a qq traces sur le pilote / le passager est nickel ) y a plus qu'a trouver dans quoi les installer Mdr t'es serieux j'adore. ta pris les sieges avant la tire t'as eu ça a bon prix? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 (modifié) il y a 39 minutes, Oliv a dit : Mdr t'es serieux j'adore. ta pris les sieges avant la tire t'as eu ça a bon prix? on ne peut plus sérieux .. ! c'est tellement dur a trouver que j'ai préféré prendre cette option . maintenant juste a se concentrer sur l'auto et son historique/entretien ( le champ des possibles s’élargit comme cela) pour le prix ... hum ... passons ... Modifié le 13 avril 2017 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 2 minutes, grhum a dit : on ne peut plus sérieux .. ! pour le prix ... hum ... passons ... Je m'en fais pas, Tu rattraperas cet investissement sur le prix de l'auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2017 Tiens @grhum après les baquets: http://www.ebay.fr/itm/Original-Ferrari-458-Speciale-APERTA-4x-Felgen-Velgen-Jantes-WHEELS-Rims-Cerchi-/282253465914?hash=item41b79e193a:g:RF0AAOSwXyVYJylk Pour info ça donne ça : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2017 merci ... mais ils iront dans une F215 (enfin si j'arrive a trouver la belle a un tarif normal ... ) Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2017 il y a 6 minutes, grhum a dit : si j'arrive a trouver la belle a un tarif normal Je te le souhaite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Super .... Modena01 vient de me passer une video tournee chez cobalt .. Essai de la/ma modena giallo .. Vivement demain Je connaissait pas cette video mais c cool d'avoir un reportage sur ton auto .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2018 Le Thursday, April 13, 2017 à 16:08, grhum a dit : ça va pas tarder dom ... ne trouvant pas le comboquivabien pour faire plus simple , je l'ai commandée en kit . reçu les 2 goldrake ce matin ( juste un petit tour chez mon sellier pour les mettre a neuf car il y a qq traces sur le pilote / le passager est nickel ) y a plus qu'a trouver dans quoi les installer Et moi de récupérer les autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 le père noël qui charge sa hotte samedi dernier ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) Magnifique. Jantes stadale et grilles stradale avant et elle sera encore plus parfaite. C'est un service que Simon propose la livraison ou c'est toi qui as cette remorque ? Modifié le 16 avril 2018 par florent95 Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 Superbe Jerôme y a plus qu'a! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 Bravo, félicitations très belle voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 Elle serait plus belle avec des étriers rouges! (private joke) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) Il y a 3 heures, florent95 a dit : Magnifique. Jantes stadale et grilles stradale avant et elle sera encore plus parfaite. C'est un service que Simon propose la livraison ou c'est toi qui as cette remorque ? pour les roues , on verra quand ça se présentera en occase ( les 4 gommes en 18" sont neuves , on va les user un peu ) l'ensemble remorque/ram est celui de mon transporteur ... un beau jouet aussi raide neuf ma remorque est beaucoup plus simple que la sienne (j'ai pas le BE) j'avais une AMT eco 2000 mais pas assez large pour la modena . je viens d'en trouver une qui ira en remplacement (j'attends les 1eres livraisons de ce nouveau modèle pour me rendre compte de la qualité ) Modifié le 16 avril 2018 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 Il y a 2 heures, SangRouge a dit : Elle serait plus belle avec des étriers rouges! (private joke) je suis bien d'accord avec toi ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 Il y a 1 heure, grhum a dit : pour les roues , on verra quand ça se présentera en occase ( les 4 gommes en 18" sont neuves , on va les user un peu ) l'ensemble remorque/ram est celui de mon transporteur ... un beau jouet aussi raide neuf ma remorque est beaucoup plus simple que la sienne (j'ai pas le BE) j'avais une AMT eco 2000 mais pas assez large pour la modena . je viens d'en trouver une qui ira en remplacement (j'attends les 1eres livraisons de ce nouveau modèle pour me rendre compte de la qualité ) Combien il te prend pour te rapatrier la voiture ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 Bellissima macchina, veramente- cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 à l’instant, ladivademaranello26 a dit : Bellissima macchina, veramente- cordialement Tu parles aussi avec les mains? Comme la bas.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites