ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 anche colle le mani, sicuro- salut le chnord.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) il y a 38 minutes, ladivademaranello26 a dit : anche colle le mani, sicuro- salut le chnord.... Cha va min fieu? Modifié le 16 avril 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 53 minutes, florent95 a dit : Combien il te prend pour te rapatrier la voiture ? la , c’était un arrangement ... il rentrait de biarritz d'une livraison et a juste fait un crochet .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) il y a 19 minutes, grhum a dit : la , c’était un arrangement ... il rentrait de biarritz d'une livraison et a juste fait un crochet .. Jerome, le négociateur . Suis sur que tu vas nous dégoter des jantes CS à 500 balles T'as bien raison, je fais pareil maintenant Modifié le 16 avril 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 31 minutes, grhum a dit : la , c’était un arrangement ... il rentrait de biarritz d'une livraison et a juste fait un crochet .. Ok, merci. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 31 minutes, sturm59 a dit : Jerome, le négociateur . Suis sur que tu vas nous dégoter des jantes CS à 500 balles T'as bien raison, je fais pareil maintenant même pas ... un arrangement veut dire gagnant/gagnant .. je le fais bosser régulièrement Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 4 minutes, grhum a dit : même pas ... un arrangement veut dire gagnant/gagnant .. je le fais bosser régulièrement Si tu lui files pas un rond, je vois pas ce qu'il gagne . Toi, en revanche, je vois bien . Bon j'arrête de t'embêter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 à l’instant, sturm59 a dit : Si tu lui files pas un rond, je vois pas ce qu'il gagne . Toi, en revanche, je vois bien . Bon j'arrête de t'embêter Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) il y a 2 minutes, grhum a dit : Et au fait, t'aurais du cadrer sur ta belle, je m'en tape du 4X4 Bisous Modifié le 16 avril 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 Slt Jérôme, elle est superbe et en plus jaune. Prend en soin, qui c'est dans qqs années je pourrais être intéressé... En espérant pouvoir la voir de plus prêt prochainement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2018 (modifié) il y a 25 minutes, enzo2217 a dit : Slt Jérôme, elle est superbe et en plus jaune. Prend en soin, qui c'est dans qqs années je pourrais être intéressé... En espérant pouvoir la voir de plus prêt prochainement Il va meme te la faire essayer, mais oui mais oui, hein Jerome @grhum? Bon, n'oublies pas qu'il y a une 3eme pedale car si tu casses les dents de sa belle, jeje va pas être content Modifié le 16 avril 2018 par sturm59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2018 Route des crêtes ( du coté de l'escrinet cet aprem ) quelle tuerie cette machine .. et avec ce soleil en + bon, ben il y a pas photo .. (enfin si ) les sieges de 458 , c'est le top (1 seul de changé pour voir la difference ) Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2018 Alors Jerome t as vu ça marche bien hein? Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2018 Jolie en plus l'immat a mes initiales Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2018 Tres jolie !!! Par contre tu as deja des baquets, je trouve vraiment dommage de lui avoir mis ceux de 458, ça ne fait pas period correct, et ce n’est pas plus beau que ceux qu’elle a Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2018 très belle et rare en jaune , par contre comme dis @Oliv les baquets au delà de ne pas être period correct , c'est pas super super beau , ceux d'origine sont bien plus sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2018 il y a une heure, fiveninenine a dit : très belle et rare en jaune , par contre comme dis @Oliv les baquets au delà de ne pas être period correct , c'est pas super super beau , ceux d'origine sont bien plus sympa +1 je préfère ceux d’origine aussi, ça n’ajoute rien tu as la réussite d’avoir déniché une config parfaite, à travailler les jantes et l’échappement éventuellement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2018 ben alors pour le period correct .. c'est le dernier de mes soucis . ceux de 360 sont trop serrés aux épaules . (en tous cas pour mon gabarit, je n'y suis vraiment pas bien ) ceux la sont 10x plus confortables . ça n'a rien a voir Il y a 2 heures, LINO27 a dit : Alors Jerome t as vu ça marche bien hein? j'ai bien vu .. ça marche bien assez pour moi et les routes d'ici Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2018 Le 16/4/2018 à 11:54, grhum a dit : le père noël qui charge sa hotte samedi dernier ... Le jaune lui va très très bien. Mais la remorque c'est une Brian James et le tracteur c'est un Ram mais blanc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2018 Le top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2018 Il y a 3 heures, grhum a dit : ben alors pour le period correct .. c'est le dernier de mes soucis . ceux de 360 sont trop serrés aux épaules . (en tous cas pour mon gabarit, je n'y suis vraiment pas bien ) ceux la sont 10x plus confortables . ça n'a rien a voir j'ai bien vu .. ça marche bien assez pour moi et les routes d'ici Tu as raison, les avis des uns et des autres n’ont que peu d’interet face au confort que tu ressens en fonction de ton gabarit. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2018 Jerome n'aurais tu pas dû envisager un complément de combo comme le TO, par exemple! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2018 Il y a 7 heures, florent95 a dit : Tu as raison, les avis des uns et des autres n’ont que peu d’interet face au confort que tu ressens en fonction de ton gabarit. ils ont raison de me prévenir . mais la difference de ressenti est tellement flagrante . j'ai même l'impression d'avoir plus de place ds l'habitacle . et avec mes 2m , c'est important c'est sûr que si je n'avais pas eu ceux là en stock, je me serait fait aux origine . mais là, j'ai le choix du roi , je vais pas me priver . Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2018 il y a 1 minute, camille a dit : Jerome n'aurais tu pas dû envisager un complément de combo comme le TO, par exemple! j'en connait qu'une et elle est pas a vendre .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2018 Il y a 9 heures, camille a dit : Le jaune lui va très très bien. Mais la remorque c'est une Brian James et le tracteur c'est un Ram mais blanc... Ram flexfuel tout neuf ... un bonheur a conduire parait il (25l/100 chargé ainsi si je me rappelle ce qu'il m'a dit / a 0.84€ le litre , ca va ) Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites