Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2018 il y a 23 minutes, camille a dit : Jerome n'aurais tu pas dû envisager un complément de combo comme le TO, par exemple! Ça me rappelle la grosse mode y a 30 ans ou on filait tous chez Norauto le samedi pour se faire poser un TO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2018 Il y a 16 heures, grhum a dit : Route des crêtes ( du coté de l'escrinet cet aprem ) quelle tuerie cette machine .. et avec ce soleil en + bon, ben il y a pas photo .. (enfin si ) les sieges de 458 , c'est le top (1 seul de changé pour voir la difference ) Les sièges coûtent plus cher que la voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2018 il y a 2 minutes, kitcar a dit : Les sièges coûtent plus cher que la voiture cool , pour une fois que je suis assis sur un trésor Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2018 il y a 3 minutes, grhum a dit : cool , pour une fois que je suis assis sur un trésor Déchire les pour voir plus loin sait on jamais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sturm59 29 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2018 Bon alors @grhum cette Modena Gialla, elle te donne la banane? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 Il y a 5 heures, sturm59 a dit : Bon alors @grhum cette Modena Gialla, elle te donne la banane? hello plutôt oui ! WE a bandol pour faire les baptêmes chez Camille ... on a bien roulé .. géniale cette auto j'ai même trouvé un petit bouton magique bien planqué pour ouvrir les valves ... quel son juste avec une ligne d'origine .. pas besoin de plus en fait . c'est largement assez pour moi Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 Il y a 2 heures, grhum a dit : hello plutôt oui ! WE a bandol pour faire les baptêmes chez Camille ... on a bien roulé .. géniale cette auto j'ai même trouvé un petit bouton magique bien planqué pour ouvrir les valves ... quel son juste avec une ligne d'origine .. pas besoin de plus en fait . c'est largement assez pour moi pas mal le bruit de ta jaune..as tu entendu celui de la grise...hein top non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 à l’instant, camille a dit : pas mal le bruit de ta jaune..as tu entendu celui de la grise...hein top non? ta grise .. un son énorme .... en direct des cylindres de l'enfer mais trop pour moi . génial sur courtes sessions mais ça doit être fatiguant qd même avec 4h00 de route pour rentrer hier , j’étais content d’être avec un origine . Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 3 minutes, grhum a dit : ta grise .. un son énorme .... en direct des cylindres de l'enfer mais trop pour moi . génial sur courtes sessions mais ça doit être fatiguant qd même avec 4h00 de route pour rentrer hier , j’étais content d’être avec un origine . ou c'est que tu as juste les oreilles délicates ou l'organe trop développé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2018 Le Sunday, April 22, 2018 à 11:41, kitcar a dit : Les sièges coûtent plus cher que la voiture Très beau en tout cas! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 (modifié) les clefs de 360 CS (ou enzo) sont quand même plus sympas que les grises d'origine .. ça se trouve en ébauche neuve , mais faut retourner le net Modifié le 19 mai 2018 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 Aie..plus stock ta voiture..moins value à la revente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2018 Il y a 2 heures, camille a dit : Aie..plus stock ta voiture..moins value à la revente. ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme on dit Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2018 une petite dernière dans le garage .... c'est Rosso et en V8 donc ça doit être toléré normalement ici en ces périodes d’auto-phobie et de downsizing a tout va .. c'est la bonne réponse non ? vais me faire plein de potes sur les ronds points moi pour "cruiser " a 80 en faisant ch--r un max de monde et pour tracter ... le top BlopblopblopblopBlopblopblopblopBlopblopblopblopBlopblopblopblopBlopblopblopblopBlopblop.............. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2018 vroummmmmm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2018 Il y a 5 heures, grhum a dit : une petite dernière dans le garage .... c'est Rosso et en V8 donc ça doit être toléré normalement ici en ces périodes d’auto-phobie et de downsizing a tout va .. c'est la bonne réponse non ? vais me faire plein de potes sur les ronds points moi pour "cruiser " a 80 en faisant ch--r un max de monde et pour tracter ... le top BlopblopblopblopBlopblopblopblopBlopblopblopblopBlopblopblopblopBlopblopblopblopBlopblop.............. super couleur , ça ressemble au rosso fiorano de chez ferrari et quelle couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2018 put....Grhum , on peu plus jouer avec toi , moi qui pensait que j'avais la plus grosse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2018 (modifié) il y a 30 minutes, sompe a dit : put....Grhum , on peu plus jouer avec toi , moi qui pensait que j'avais la plus grosse c'est la faute a @camille il m'a fait faire un tour dans le sien . ça faisait longtemps que j'y pensais et j'ai fini par craquer après avoir validé le BE indispensable Modifié le 11 décembre 2018 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2018 Ça ne vaut pas un V10 5.0L biturbo mais c'est pas mal Féloche pour le BE (on a l'impression de passer le permis PL!!!) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2018 il y a une heure, grhum a dit : c'est la faute a @camille il m'a fait faire un tour dans le sien . ça faisait longtemps que j'y pensais et j'ai fini par craquer après avoir validé le BE indispensable J’ai liké plusieurs fois! Belle couleur, beaux les chromes, beau tout court et pour tracter un vrai régal ! Tu es bio? bravo et félicitations Jérôme. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2018 il y a une heure, camille a dit : J’ai liké plusieurs fois! Belle couleur, beaux les chromes, beau tout court et pour tracter un vrai régal ! Tu es bio? bravo et félicitations Jérôme. Merci Pas encore reprogrammé au e85 . Ca doit se faire sous peu .. Ca me laisse le temps de le roder. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2018 Il y a 11 heures, dragon1964 a dit : Ça ne vaut pas un V10 5.0L biturbo mais c'est pas mal Féloche pour le BE (on a l'impression de passer le permis PL!!!) je regrette beaucoup la RS6 qui est une super caisse mais 51 cv je suis assez content de l'avoir vendue avant le changement de tarif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadpool 156 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2018 Grhum ton pick up n'est pas flexfuel d'origine ? Circuler dans londres avec ton monstre je serais en stress tout le temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2018 Il y a 8 heures, Deadpool a dit : Grhum ton pick up n'est pas flexfuel d'origine ? Circuler dans londres avec ton monstre je serais en stress tout le temps. pas d'origine , toutes les infos ici : pour Londres , pas grave , j'y vais jamais en auto Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites