mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2018 ça devrait pouvoir tracter un brin ce bazar !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2018 il y a 4 minutes, mimix a dit : ça devrait pouvoir tracter un brin ce bazar !!! un peu oui .... 3T500 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2018 ah oui mais si ça tracte le tracteur d'avant, on va s'organiser comment ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2018 Il y a 2 heures, mimix a dit : ah oui mais si ça tracte le tracteur d'avant, on va s'organiser comment ???? C’est pour consommer moins avec sa bm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2018 En fait tu as changé de job...te voilà ambulancier ça peut servir.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2018 il y a 50 minutes, Calif38 a dit : C’est pour consommer moins avec sa bm Le pire est que c vrai en + ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2018 il y a 59 minutes, grhum a dit : Le pire est que c vrai en + ... kelboulé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 bon bah .... voilà ! elle est partie samedi J'ai pas réussi a me faire aux harnais avec ma taille ... impossible de les serrer correctement sans me flinguer une épaule . obligé de rouler en mode détendu et c'est pas franchement sécure en cas de tampon c'est pas fait pour les grands ces autos that's all elle reste dans la famille des ferraristas et je souhaite a son nouveau proprio plein de belles sorties avec Poussin . Pour répondre a la question qui arrivera surement .. rien de prévu pour l'instant .. même plus envie ... trop déçu Rhâaaaaa , il va me manquer ce petit Q Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2019 Connaissant le temps que tu as pris pour la trouver, le nouveau propriétaire est chanceux. On aura l'occasion de la voir dans les posts des sorties Ferrarista PS: fallait juste pas abuser la soupe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2019 (modifié) Il y a 8 heures, SangRouge a dit : Connaissant le temps que tu as pris pour la trouver, le nouveau propriétaire est chanceux. Pour en trouver une aussi complète et parfaite ... tu peux chercher longtemps en effet ... Modifié le 30 mai 2019 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2019 Suis pas sûr que tu ais pu éradiquer le virus si facilement. ..une rechute est tout à fait envisageable. ...c est possible docteur ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2019 (modifié) Tant mieux si elle est restée dans la famille "Ferrarista", mais c'est quand même plutôt triste pour toi qui n'a pas pu trouver un bon ressenti et surtout une position confortable dans cette auto qui est pourtant bien plus ergonomique que les précédentes versions !!! Il est vrai que tu es (bien) plus grand que moi qui culmine à 1,86m-1,87m (tout dépend de la saison, des conditions de T° et de P°, de l'altitude ...) mais de mon coté dans la CS avec les baquets et harnais, je suis vraiment très à mon aise... Donc, pas fait, non pas pour les grands, mais les géants !!! Modifié le 30 mai 2019 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2019 la place intérieure . ça va . mais ce sont les harnais qui posent problème . les passages ds le dossier sont très bas . donc tu te fais comprimer les épaules vers le bas en serrant t'a tout le dos tassé . ça va 2 h .. mais a la longue .. illustration Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2019 Jérôme oh no no no ! J'espère que l'on te retrouvera dans la famille Ferrari .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2019 il y a une heure, grhum a dit : la place intérieure . ça va . mais ce sont les harnais qui posent problème . les passages ds le dossier sont très bas . donc tu te fais comprimer les épaules vers le bas en serrant t'a tout le dos tassé . ça va 2 h .. mais a la longue .. illustration Je comprends mieux et je compatis... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2019 Il y a 1 heure, grhum a dit : mais ce sont les harnais qui posent problème . Il me semble aussi que les italiennes sportives ont été longtemps très mal loties au niveau des sièges et du confort d'assise, qui est quand même essentiel pour bien conduire. Les sièges de la Mondial T ne sont pas inoubliables, et étroit au niveau du fessier (qui a dit gros c ?) au point de gêner sur les côtés du haut des cuisses. Les sièges de mes Alfa GTV étaient aussi mal fichus à mon goût. On avait l'impression d'être assis dessus et pas assis dedans. Pourtant je ne suis ni grand ni géant (1,74). Peut-être qu'on est mieux dans les Ferrari GT V12, ou California plus conçues pour le voyage ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2019 Arfff il va bien trouver une italienne ou il sera mieux en cab hein sinon une porsche c est très bien aussi vu ta grandeur légendaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2019 Le 30/05/2019 à 11:29, grhum a dit : la place intérieure . ça va . mais ce sont les harnais qui posent problème . les passages ds le dossier sont très bas . donc tu te fais comprimer les épaules vers le bas en serrant t'a tout le dos tassé . ça va 2 h .. mais a la longue .. illustration Ah oui effectivement cela ne devait pas être super confortable, dommage parce que ta 360 était vraiment très belle. Tu trouveras bien une italienne qui te sera plus confortable. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2019 Le 30/05/2019 à 13:28, spider9166 a dit : Peut-être qu'on est mieux dans les Ferrari GT V12, ou California plus conçues pour le voyage ? @grhum c’est pas moi qui l’ai dit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2019 Le 30/05/2019 à 20:16, kitcar a dit : Arfff il va bien trouver une italienne ou il sera mieux en cab hein sinon une porsche c est très bien aussi vu ta grandeur légendaire là non plus c’est pas moi qui l’ai dit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simlewiking84 138 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 Le 30/05/2019 à 11:29, grhum a dit : la place intérieure . ça va . mais ce sont les harnais qui posent problème . les passages ds le dossier sont très bas . donc tu te fais comprimer les épaules vers le bas en serrant t'a tout le dos tassé . ça va 2 h .. mais a la longue .. illustration Pourquoi ne pas avoir fait faire un baquet sur mesure avec un passage de sangle plus haut ! Je sais , c'est un investissement mais quant tu change de voiture , tu garde ton baquet !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2019 Sur la photo il a même son oreille qui fait la taille du cavalino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 Perso j’aurais passer les sangle par dessus le siege Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 5 minutes, guillaume84 a dit : Perso j’aurais passer les sangle par dessus le siege et ne plus être tenu ... le passage dans le dossier évite que les sangles ne s’écartent si tu pars vers l'avant . j'ai essayé en statique et ça ne marche pas Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2019 Je doute aussi que tu guérisses aussi vite que ça du virus Ferrari... En tout cas, tu as fait un heureux, c'est sûr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites