grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 le seul qui m'a eu est cette bmw qui était menée au cordeau .. 😍 ça fumait a tous les freinages 😎 j'ai lâché l'affaire très vite 😅 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2021 il y a 33 minutes, grhum a dit : oui 😂 il a abandonné a la fin du triple gauche , je l'ai repris au freinage .. 😃 ( j'arrivais a prendre 170/180 au portique) il aimait pas se faire doubler par une sauterelle et fermait systématiquement la porte donc je faisais vraiment gaffe ( déjà cassé du matos la bas sur contact .. 😪 ) faut dire que je l'ai doublé un paquet de fois sur la journée . ça énerve ☺️ 👌🏻👌🏻👌🏻 Clairement il avait de la chance à la reaccel et sur l’allonge mais dès que ça tourne ou ça freine y’a pas match ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2021 Content que ton nouveau joujou te plaise Pi ma 485 ne devait pas être mécontente d'avoir un nouveau proprio plus ... léger ! 😄 PS : en septembre j'ai loué une journée une Ariel Atom sur circuit Curieux de voir ce que ça donne 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2021 Il y a 4 heures, PierreRS a dit : Content que ton nouveau joujou te plaise Pi ma 485 ne devait pas être mécontente d'avoir un nouveau proprio plus ... léger ! 😄 PS : en septembre j'ai loué une journée une Ariel Atom sur circuit Curieux de voir ce que ça donne 😉 😁 une AA3 de 310 cv ( compressée) ou une 245 ? si tu aime glisser .. tu va être servi 😅 tu as loué ou ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 Le modèle avec compresseur ... quitte à faire ! 😄 Il y a un gus en Bretagne qui en a une et qui la loue Tout ds les règles de l'art, avec contrat, assurance, etc etc Si ça t'intéresse je peux te passer les coord à l'occasion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2021 (modifié) Merci pour l'info .😆 mais il y @430 qui en a une et on joue déjà ensemble sur circuit 😊 on te redis le jour ou on retourne a dijon c'est juste tout en glisse ce truc ... tiens kdo .. il y a une heure, PierreRS a dit : Le modèle avec compresseur ... quitte à faire ! 😄 Il y a un gus en Bretagne qui en a une et qui la loue Tout ds les règles de l'art, avec contrat, assurance, etc etc Si ça t'intéresse je peux te passer les coord à l'occasion Modifié le 6 juillet 2021 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2021 Vue dans l'arsenal de Toulon 🏁 Spéciale dédicace @grhum 😅✌️ 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2021 Cool . Bon t'a gagné un tour de centrifugeuse au luc .... 😄 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2021 Oups 😅💥🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2021 sortie de vendredi .. 😆 y a pas a dire .. c'est vraiment fun& performant ces autos Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2021 Ça a l’air de bien marcher ! 😎 Durée de vie des consommables sur ce type de machine ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2021 il y a 41 minutes, cheki a dit : Ça a l’air de bien marcher ! 😎 Durée de vie des consommables sur ce type de machine ? les 4 balles sont neuves et après une journée circuit .. quasi aucune usure ..😏 plaquettes / disques idem . les lotus devaient stopper après 5 tours a bloc ( freins qui refroidissaient pas ) .. 1 a même brulé son liquide .😳 avec la cat , je pourrait rouler 2 h00 sans faire de pause .. rien qui chauffe il y a rien a faire a part surveiller les serrages et vidanger .. le grand panard cette caisse 😁 pneus après 1 journée .... neufs ! ce n'est pas un plat sur l'ar .. juste la marque du plancher remorque 😉 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2021 C’est quand même le bonheur ce genre d’autos. Aucune crainte d’avoir le ciel qui te tombe sur la tête quand tu pistes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 petit montage vidéo personnalisé par un un pro a Dijon : 😎 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2022 Top cette vidéo! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2022 Le 22/06/2021 à 11:59, grhum a dit : mini 60k .. si tu arrive a en dégotter une . 😏 mais a ce tarif déjà conséquent , tu joue avec des autos d'un autre budget ( achat/entretien ) la sadev + les paddleshift , c'est déjà 20k chez westerman les jantes wesmo bbs 3500 https://westermann-motorsport.com/fr/produkte/paddle-shift-pour-sadev-scl-82-17 une csr 200 de base immatriculée , c'est déjà 50 a 55k et on parle pas des memes perfs la csr 260 n'a jamais été homologuée en france Je serai au luc en septembre avec les ferraristas .. va y avoir du baptême . 😁 @Calif38 tu as la méme ( ou presque )que grhum ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Eric77 a dit : @Calif38 tu as la méme ( ou presque )que grhum ? non, il a une donk D8 Rs un peu survitaminée ( 270cv) 😏 mais bv5 et moteur audi turbo et des settings route . donc pas franchement comparable. ça se valait en perfs avec mon ex ( une 485S de 240cv) . mais là , ça joue autrement . la limite est assise dans le baquet maintenant 😬 impatient de retourner au luc cet hiver pour améliorer mon score de 58' ce printemps ça devrait pas être difficile vu la marge de sécu que je prenais ☺️ j'ai bien amélioré les freinages depuis https://studio.youtube.com/video/739O45QR4QE/edit Modifié le 30 septembre 2022 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2022 Il y a 13 heures, grhum a dit : non, il a une donk D8 Rs un peu survitaminée ( 270cv) 😏 mais bv5 et moteur audi turbo et des settings route . donc pas franchement comparable. ça se valait en perfs avec mon ex ( une 485S de 240cv) . mais là , ça joue autrement . la limite est assise dans le baquet maintenant 😬 impatient de retourner au luc cet hiver pour améliorer mon score de 58' ce printemps ça devrait pas être difficile vu la marge de sécu que je prenais ☺️ j'ai bien amélioré les freinages depuis https://studio.youtube.com/video/739O45QR4QE/edit Merci pour l'information. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2023 (modifié) pour répondre a @Zaz 😅 voici la petite dernière fraichement livrée sous le sapin de noël un 23 décembre . 😎 pas fait la prés avant comme il y avait la sortie galette chez @mimix elle est finalement arrivée après 18 mois d'attente .. mais ça valait le coup d’être patient . Lotus a réussi une auto vraiment polyvalente avec un dessin a tomber . V6 toy compressé 400 cv et bvm6 châssis sport en cup 2 "first édition" ( 2000ex) donc full options Modifié le 15 janvier 2023 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygen 105 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2023 Superbe ! Bravo Pour la plaque au Lux en mp 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2023 Magnifique cette Emira, j'ai pas réussi a entendre son bruit hier, mais le visuel est de toute beauté, surtout dans cette livrée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2023 il y a une heure, grhum a dit : pour répondre a @Zaz 😅 voici la petite dernière fraichement livrée sous le sapin de noël un 23 décembre . 😎 pas fait la prés avant comme il y avait la sortie galette chez @mimix elle est finalement arrivée après 18 mois d'attente .. mais ça valait le coup d’être patient . Lotus a réussi une auto vraiment polyvalente avec un dessin a tomber . V6 toy compressé 400 cv et bvm6 châssis sport en cup 2 "first édition" ( 2000ex) donc full options 👏👏👏👏 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2023 Félicitations @grhum! Elle est magnifique et était attendue celle-là! 👍 Bravo, ils ont fait un très beau coup de crayon je trouve, enfin de stylet…🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2023 bravo 👏magnifique auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2023 (modifié) Superbe auto, le jaune lui va vraiment très bien 😍… bon choix et félicitations 👌 C’est super agréable à conduire, top châssis, très confortable (pas que « pour une Lotus…. ») et rapide. Bel achat!!! Modifié le 15 janvier 2023 par Boz352 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites