1 1
grhum

c'est mon tour

Messages recommandés

Calif38
il y a 23 minutes, camille a dit :

Jerome n'aurais tu pas dû envisager un complément de combo comme le TO, par exemple!:lol:

Ça me rappelle la grosse mode y a 30 ans ou on filait tous chez Norauto le samedi pour se faire poser un TO

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
Il y a 16 heures, grhum a dit :

Route des crêtes ( du coté de l'escrinet cet aprem  )  :wub:

 

quelle tuerie cette machine ..

et avec ce soleil en +  B)

5adb6a6ebce43_20180421_152448(002).jpg-Photos.thumb.jpg.d4b0c8361ea360c2d12e5fbe245395f1.jpg

 

 

5adb6a9a050eb_20180421_152550(002).jpg-Photos.thumb.jpg.819e98109a6add3da591bd618627e845.jpg

 

bon, ben il y a pas photo ..  (enfin si :))

les sieges de 458 , c'est le top 

(1 seul de changé pour voir la difference )

 

20180421_153026.thumb.jpg.5cb588dbd9fe76414f07bd5f3d872ef2.jpg

Les sièges coûtent plus cher que la voiture :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 2 minutes, kitcar a dit :

Les sièges coûtent plus cher que la voiture :lol:

 

 

cool , pour une fois que je suis assis sur un trésor  :D  :D


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar
il y a 3 minutes, grhum a dit :

 

cool , pour une fois que je suis assis sur un trésor  :D  :D

Déchire les pour voir plus loin sait on jamais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 5 heures, sturm59 a dit :

Bon alors @grhum cette Modena Gialla, elle te donne la banane?:)

 

hello

 

plutôt oui ! :wub:

 

WE a bandol pour faire les baptêmes chez Camille ... 

on a bien roulé ..

géniale cette auto

 

 

j'ai même trouvé un petit bouton magique bien planqué pour ouvrir les valves ... quel son juste avec une ligne d'origine ..

pas besoin de plus en fait . c'est largement assez pour moi B)

 

 


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, grhum a dit :

 

hello

 

plutôt oui ! :wub:

 

WE a bandol pour faire les baptêmes chez Camille ... 

on a bien roulé ..

géniale cette auto

 

 

j'ai même trouvé un petit bouton magique bien planqué pour ouvrir les valves ... quel son juste avec une ligne d'origine ..

pas besoin de plus en fait . c'est largement assez pour moi B)

 

 

pas mal le bruit de ta jaune..as tu entendu celui de la grise...hein top non?:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
à l’instant, camille a dit :

pas mal le bruit de ta jaune..as tu entendu celui de la grise...hein top non?:lol:

 

ta grise .. ;) 

 

un son énorme ....  en direct des cylindres de l'enfer  :)     mais trop pour moi .

génial sur courtes sessions :wub:   mais ça doit être fatiguant qd même

 

avec 4h00 de route pour rentrer hier , j’étais content d’être avec un origine .


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 3 minutes, grhum a dit :

 

ta grise .. ;) 

 

un son énorme ....  en direct des cylindres de l'enfer  :)     mais trop pour moi .

génial sur courtes sessions :wub:   mais ça doit être fatiguant qd même

 

avec 4h00 de route pour rentrer hier , j’étais content d’être avec un origine .

ou c'est que tu as juste les oreilles délicates ou l'organe trop développé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

:D


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
Le Sunday, April 22, 2018 à 11:41, kitcar a dit :

Les sièges coûtent plus cher que la voiture :lol:

 

Très beau en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

les clefs de 360 CS  (ou enzo) sont quand même plus sympas que les grises d'origine ..

 

ça se trouve en ébauche neuve ,  mais faut retourner le net   :D    

 

20180510.jpg

 

Modifié par grhum

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Aie..plus stock ta voiture..moins value à la revente.:lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 2 heures, camille a dit :

Aie..plus stock ta voiture..moins value à la revente.:lol:

 

 

ça m'en touche une sans faire bouger l'autre  comme on dit   :D

 

 

 


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

une petite dernière dans le garage ....  :D        c'est Rosso et en V8 donc ça doit être toléré normalement  ici B)

 

en ces périodes d’auto-phobie et de downsizing a tout va  ..  c'est la bonne réponse non ? :lol:

 

vais me faire plein de potes sur les ronds points moi :rolleyes:

 

pour "cruiser " a 80 en faisant ch--r un max de monde et pour tracter ... le top   

 

BlopblopblopblopBlopblopblopblopBlopblopblopblopBlopblopblopblopBlopblopblopblopBlopblop..............

 

 

5c0f8c741206e_MonDrive-GoogleDrive-MozillaFirefox.thumb.jpg.c3a0c3ad83505d8e97011ad6d30c89ad.jpg

 

5c0f8c6df3860_MonDrive-GoogleDrive-MozillaFirefox_2.thumb.jpg.3f0f8a686e867e4f2bf2f64cbb742222.jpg

 


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 5 heures, grhum a dit :

une petite dernière dans le garage ....  :D        c'est Rosso et en V8 donc ça doit être toléré normalement  ici B)

 

en ces périodes d’auto-phobie et de downsizing a tout va  ..  c'est la bonne réponse non ? :lol:

 

vais me faire plein de potes sur les ronds points moi :rolleyes:

 

pour "cruiser " a 80 en faisant ch--r un max de monde et pour tracter ... le top   

 

BlopblopblopblopBlopblopblopblopBlopblopblopblopBlopblopblopblopBlopblopblopblopBlopblop..............

 

 

5c0f8c741206e_MonDrive-GoogleDrive-MozillaFirefox.thumb.jpg.c3a0c3ad83505d8e97011ad6d30c89ad.jpg

 

5c0f8c6df3860_MonDrive-GoogleDrive-MozillaFirefox_2.thumb.jpg.3f0f8a686e867e4f2bf2f64cbb742222.jpg

 

super couleur , ça ressemble au rosso fiorano de chez ferrari et quelle couleur :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

put....Grhum ,  on peu plus jouer avec toi , moi qui pensait que j'avais la plus grosse :D

003.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 30 minutes, sompe a dit :

put....Grhum ,  on peu plus jouer avec toi , moi qui pensait que j'avais la plus grosse :D

 

c'est la faute a @camille 

 

il m'a fait faire un tour dans le sien . :D

ça faisait longtemps que j'y pensais et j'ai fini par craquer après avoir validé le BE  indispensable  :)

 

 

Modifié par grhum

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Ça ne vaut pas un V10 5.0L biturbo mais c'est pas mal :);)

Féloche pour le BE (on a l'impression de passer le permis PL!!!) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a une heure, grhum a dit :

 

c'est la faute a @camille 

 

il m'a fait faire un tour dans le sien . :D

ça faisait longtemps que j'y pensais et j'ai fini par craquer après avoir validé le BE  indispensable  :)

 

 

J’ai liké plusieurs fois!;)

Belle couleur, beaux les chromes, beau tout court et pour tracter un vrai régal ! Tu es bio?

bravo et félicitations Jérôme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a une heure, camille a dit :

J’ai liké plusieurs fois!;)

Belle couleur, beaux les chromes, beau tout court et pour tracter un vrai régal ! Tu es bio?

bravo et félicitations Jérôme.

 

Merci

 

Pas encore reprogrammé  au e85 .

Ca doit se faire sous peu ..

Ca  me laisse le temps de le roder.

 

 

 


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 11 heures, dragon1964 a dit :

Ça ne vaut pas un V10 5.0L biturbo mais c'est pas mal :);)

Féloche pour le BE (on a l'impression de passer le permis PL!!!) 

je regrette beaucoup la RS6 qui est une super caisse mais 51 cv je suis assez content de l'avoir vendue avant le changement  de tarif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Grhum ton pick up n'est pas flexfuel d'origine ?  

Circuler dans londres avec ton monstre je serais en stress tout le temps. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 8 heures, Deadpool a dit :

Grhum ton pick up n'est pas flexfuel d'origine ?  

Circuler dans londres avec ton monstre je serais en stress tout le temps. 

 

pas d'origine , toutes les infos ici :

 

 

pour Londres , pas grave , j'y vais jamais en auto :lol:

 

 


Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1