grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2019 changement de jouet .. suis passé chez les rosbeef .. 1 moteur / 4 roues et roule ma poule ! simple .. efficace 180 cv pour 580 kg J'ai bien regardé du coté des 348 mais j'ai pas réussi a trouver mon bonheur ( en TS) ça sera peut être pour plus tard ça va me manquer vos sorties avec les V8 chantants .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2019 C’est pour exposer dans ton salon où tu arrives vraiment à rentrer là-dedans ??? Quoiqu’il en soit : félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2019 (modifié) il y a 3 minutes, Vincent993 a dit : C’est pour exposer dans ton salon où tu arrives vraiment à rentrer là-dedans ??? Quoiqu’il en soit : félicitations. châssis SV élargi et plancher rabaissé .. un chausson même pour mes 2m il faut rajouter un volant démontable pour pouvoir se faxer au poste de pilotage plus facilement ... mais c'est "easy" j'adore ces trucs "décalés" comme savent faire les britons Modifié le 9 novembre 2019 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2019 il y a 2 minutes, grhum a dit : châssis SV élargi et plancher rabaissé .. un chausson même pour mes 2m Et bien, c’est très étonnant. Il ne te reste plus qu’à mettre un saute-vent en haut du pare-brise, si j’en crois ton avatar. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2019 Au beaux jours tu fais comment avec les moustiques et tous les insectes volants...faut rouler bouche fermée...mouaarrff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2019 Félicitations (même si ça a déjà été fait) Comme tu dis, c'est décalé mais une vraie voiture plaisir... Perso, dans la circulation, ça me fait peur ce genre d'engin, mais sur piste, surtout sur un tracé comme Pau Arnos, c'est topissime... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2019 (modifié) il y a 16 minutes, dragon1964 a dit : Félicitations (même si ça a déjà été fait) Comme tu dis, c'est décalé mais une vraie voiture plaisir... Perso, dans la circulation, ça me fait peur ce genre d'engin, mais sur piste, surtout sur un tracé comme Pau Arnos, c'est topissime... dans mes petites routes de montagne , ça sera bien adapté . et je pourrai faire du circuit avec ( enfin, ceux qui tournicotent .. ) pour les autres ou il faut une débauche de Cv et de budget ... ben .. je m'en passerait Modifié le 9 novembre 2019 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2019 Félicitations pour cette anglaise Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2019 Il y a 16 heures, grhum a dit : dans mes petites routes de montagne , ça sera bien adapté . et je pourrai faire du circuit avec ( enfin, ceux qui tournicotent .. ) pour les autres ou il faut une débauche de Cv et de budget ... ben .. je m'en passerait Bref, les belles routes et les beaux circuits! Profite bien... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2019 Il y a 21 heures, dragon1964 a dit : Félicitations (même si ça a déjà été fait) Comme tu dis, c'est décalé mais une vraie voiture plaisir... Perso, dans la circulation, ça me fait peur ce genre d'engin, mais sur piste, surtout sur un tracé comme Pau Arnos, c'est topissime... Grhum prête y moi pour Pau arnos c est trop loin pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2019 Il y a 22 heures, grhum a dit : Ca doit être très sympa sur les routes adéquates ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2019 Raaah, du pur du vrai moustiques sur les dents à prévoir tellement tu vas avoir la banane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2019 Moi je dis respect: revendre une Ferrari parce qu’on est trop grand, et reprendre une Caterham, ça force le respect tu aimes que tes soirées finissent avec cuir et cravaches aussi? bon sérieusement félicitations c’est aussi un très beau jouet! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2019 Il y a 22 heures, grhum a dit : changement de jouet .. suis passé chez les rosbeef .. 1 moteur / 4 roues et roule ma poule ! Petit joueur quand même, parce que chez les rosbeef ils savent se contenter de 3 roues ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2019 Très joli jouet .. félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2019 Félicitations Jérôme ! Et le noir et gris lui va très bien ! Cela change de Ferrari mais un jour, c'est sûr, tu y reviendras ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 252 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2019 Ah sympa la caterham. Félicitations pour cet achat plaisir. Si seulement en France on pouvait les acheter en kit, j'en aurai déjà une ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2019 Le 09/11/2019 à 16:50, grhum a dit : ça va me manquer vos sorties avec les V8 chantants .. Apparemment, rien n'est perdu: https://www.supercars.net/blog/2008-caterham-seven-rst-v8/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 la vache .. ça fait un bail que j'ai pas mis a jour ici .. 😳 la caterham noire avait cédé la place a une autre plus musclée et colorée 😍 .. (485 S 2.0 atmo de 240Cv ) mais comme on est que des gosses finalement , je viens de rechanger pour un truc encore plus radical juste pour pister 😇 cat CSR 260 avec boite séquentielle sadev et palettes F1 ( 2.3 cosworth atmo de 260 Cv full équipée track ) et toujours pas de nouvelle féfé ou coller mon autocollant . 😎 mais ça finira bien par arriver 😆 en attendant , j'ai de quoi transpirer . évidemment , je serai présent au Luc pour des tours de baptêmes cet automne 😉 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 Feloche, tu vas te régaler 👍😉 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 Sympa 😁 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 Super auto tu dois rentrer avec un chausse pied là dedans😄 vivement le Luc 👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2021 Génial! Encore plus fun que la précédente mais....effectivement comment tu rentres dedans?!😅😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 bah .. suffit de se faxer a travers l'arceau en passant par le toit .. 🤣 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2021 il y a une heure, grhum a dit : bah .. suffit de se faxer a travers l'arceau en passant par le toit .. 🤣 Et le baptisé tu le mets où ? ???🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites