Mugello 58 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2011 En allant voir un site au UK je suis tombé sur cette sublime 250 GT SWB qui etait en vente sur le site et vraiment mise en valeur par des photos prises en studio. Je crois que là on arrive au niveau de la perfection... http://www.dkeng.co.uk/Vehicle_Archive/73/Ferrari_250_GT_SWB.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2011 Quelle auto sublime :-* Niveau ligne je dois avouer que je la préfère même à la GTO62 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugello 58 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2011 oui pareil pour moi, c'est ma voiture preferée avec la DB4 Gt Zagatto... l'ultime elegance automobile. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 103 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2011 Malheureusement elle est vendue ! : Mais je ne sais pas si je l'achèterais dans une couleur aussi triste que ce gris sombre. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2011 Malheureusement elle est vendue ! : Mais je ne sais pas si je l'achèterais dans une couleur aussi triste que ce gris sombre. les gouts et les ....................... ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites