ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour à tous, ce samedi après midi je vais rouler avec des amis en Chartreuse. C'est une petite sortie improvisée toute simple, juste un peu de roulage (environ 120kms) histoire de dégourdir les bielles donc si il y a des intéressés contactez moi en MP pour le point de RDV. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 Désolé mais j'ai 2 enfants à garder tout le weekend et malgré mes promesses de cadeaux, le plus jeune refuse obstinément de faire Lyon- La Chartreuse dans le coffre à l'avant... Amusez vous bien, c'est magnifique (bon, la dernière fois j'ai juste failli rester coincé dans un tunnel dans une autre voiture bon j'avais un peu forcé le passage ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2016 Ca sera pour une prochaine fois. Et pour s'amuser ca devrait aller on est 7 pour le moment, mais pas que des Ferrari. A suivre.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SchumS2000 82 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2016 Ca aurait été avec plaisir...mais pas possbile pour moi ce weekend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2016 Une prochaine fois. Sinon, c'était une petite sortie très sympa, avec des routes quasi déserte. A refaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 39 minutes, ghis38v a dit : Une prochaine fois. Sinon, c'était une petite sortie très sympa, avec des routes quasi déserte. A refaire. Beau petit plateau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 En effet une bien belle sortie !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites