FlxJet 37 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Bonsoir a tous, je passe le controle technique de ma 348 (je precise en Belgique). betement je me pose la question de la roue de secours. est ce une option? Ou bien a t elle disparu de ma voiture? merci pour votre aide FJ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 360 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Salut. pas de roue de secours sur la 348. ca libéré de la place dans le coffre pour les bagages de mme les weekend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlxJet 37 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Merci Mika au moins jai une reponse a donner ;-) FJ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 288 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 de toute manière ,il n'y a pas la place pour mettre une roue de secours dans la 348 ,sauf sur le toit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 De même il n'y a pas de cric... Juste une bombe anti-crevaison. Pour ma part j'avais récupéré une roue de Mondial mais le déport ne suffit pas et du coup cela frotte avec l'étrier de frein. J'ai par contre racheté une bombe anti-crevaison mais mieux, un mini compresseur et les produits de traitement des crevaisons que proposent les constructeurs autos en première monte. Croyez moi, c'est efficace et cela ne prend pas de place. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites