pilot 16 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 en fait ça existe: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 il y a 13 minutes, pilot a dit : non... effectivement... mais ça prend un truc comme 11 à 12 000, alors tu perds quelques milliers de tours mais une boite 6 et surtout une facilité d'entretien sans commune mesure! ces moteurs sont increvables, tu fais un vidange a chaque sortie puis le jeu aux soupapes toutes les 25h et un haut moteur toutes les 50h! tout est faisable, mais bon entre la grosse bertha et Monica mon choix est fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilot 16 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 sur ce point la je te rejoins Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 t'as essayé les deux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilot 16 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 bah si il fallait tester bertha pour pouvoir tester monica j'hésiterai pas longtemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 elle ne m'a pas mis cette condition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilot 16 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 fais tourner les photos souvenir!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 Il y a 15 heures, pilot a dit : en fait ça existe: A choisir entre un 4t ou 2 t, celui la a les valves ouverte Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilot 16 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2017 ça envoie du lourd!! (Eric, es tu celui qui est sur le laseric? ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 il tire pas trop sa carbu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 Il y a 7 heures, pilot a dit : ça envoie du lourd!! (Eric, es tu celui qui est sur le laseric? ) Non,j'ai toujours le même pseudo sur les fofo. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilot 16 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 D'accord. C'est quoi le truc gris au premier plan? et le truc noir relié a la courroie, on le voit le toucher à un moment? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 cest un rideau de radiateur qu'il monte et descend selon les tempés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilot 16 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 D'accord! merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2017 Le 09/02/2017 à 22:09, Eric77 a dit : UP Bon premier roulage pour moi samedi a Kartland,michel tu sors ton kart ? Bon Michel tu viens ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2017 Les 24 heures du Mans en live Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2017 Y a pas a dire,tout baigne en France...meme pour du kart de location ils font ch*er lle monde https://www.kartmag.fr/regles-circuit-etat-ffsa-un-decret-qui-a-allume-le-feu/ Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2017 Il y a 2 heures, Eric77 a dit : Y a pas a dire,tout baigne en France...meme pour du kart de location ils font ch*er lle monde https://www.kartmag.fr/regles-circuit-etat-ffsa-un-decret-qui-a-allume-le-feu/ des règlements pout tout, pour tous....même les mouches ne pourront plus être en..ulés sans réglementation. Aie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boumx 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2018 Moi je roule (débutant) en Kz Crg Vortex sur la piste de Berru Witry les reims. Si quelqu’un vient rouler par là..... On attend la reprise avec impatience. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 Il y a 16 heures, Boumx a dit : Moi je roule (débutant) en Kz Crg Vortex sur la piste de Berru Witry les reims. Si quelqu’un vient rouler par là..... On attend la reprise avec impatience. Un kz pour le débuter tu vas te faire du mal LOL . La reprise de quoi LOL, du soleil peut être? a 10 minutes de chez moi,il y a moyen de rouler 12 mois par an j'y roule normalement samedi . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 il y a surement des pistes ou on peut rouler 12 mois par an , mais quand il fait froid on se gele les mains(les pouces) et le grip n'est quand meme pas terrible ... tu roules ou samedi Eric ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boumx 4 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2018 (modifié) Il y a 5 heures, Eric77 a dit : Un kz pour le débuter tu vas te faire du mal LOL . La reprise de quoi LOL, du soleil peut être? a 10 minutes de chez moi,il y a moyen de rouler 12 mois par an j'y roule normalement samedi . Oui mais ici il y a un arrêté préfectoral qui interdit de rouler sur cette piste pendant plusieurs mois....De la mer... C’est très physique mais avec un peu de sport a coté ca aide un peu. Apres niveau des chronos je commence a me debrouiller:) Modifié le 30 janvier 2018 par Boumx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2018 Il y a 15 heures, michel3482 a dit : il y a surement des pistes ou on peut rouler 12 mois par an , mais quand il fait froid on se gele les mains(les pouces) et le grip n'est quand meme pas terrible ... tu roules ou samedi Eric ? "quand il fait froid on se gele les mains" oui,mais il n'y a pas le choix il faut bien préparer la saisonj'y suis aller il y a 3 semaines... il y avait 4° pour le grip ...il faut faire avec. Je roule sur la nouvelle piste de Kartland,très pratique pour moi ,j'suis a 15 minutes,alors que Angerville et Sens c'est mini heure de route . La première course de l'année sera a Salbris mi février, on ne va pas avoir chaud la-bas Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2018 oui leur nouvelle piste est super , mais le droit de piste et la licence à la journée ne sont pas donnés... c'est quasiment le meme montant que pour rouler en auto sur le circuit 3.6 kms de La Ferté Gaucher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites