michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2019 l'epaisseur des disques de freins n'a pas d'influence sur la puissance de freinage , mais uniquement sur la tenue en temperature les disques de freins de mon superkart sur plus fins que sur mes chassis KZ, et pourtant ça freine vraiment trés trés fort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2019 il y a 19 minutes, michel3482 a dit : l'epaisseur des disques de freins n'a pas d'influence sur la puissance de freinage , mais uniquement sur la tenue en temperature les disques de freins de mon superkart sur plus fins que sur mes chassis KZ, et pourtant ça freine vraiment trés trés fort Tu as une épaisseur de combien? NORMALEMENT ils sont doubler, non ? Pour les autres ,comme mon ex, il faisait dans les 3 mm d"épaisseur,alors qu un kz, a 2 fois 3/4 MM. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2019 ce que tu appelles des disques doublés , ce sont des disques ventilés , c'est à dire que l'air circule entre les 2 faces de friction du disque ça dissipe beaucoup mieux la chaleur et ils ne se voilent pas facilement meme si tu tapes fort dedans sur mon chassis 250 PVP , les disques avant font 6,5 mm d'epaisseur , mais avec des etriers radiaux brembo à 4 pistons , et ça freine quand meme trés trés fort , mais attention à la chaleur degagée , c'est terrible sur mes anciens chassis 250 ( PVP , ZIP, EMA, DINO , BARLOTTI ) les disques avant etaient ventilés , avec une epaisseur totale de 15 mm mais ça ne freinait pas plus fort ( car pas les memes etriers ni les memes pompes ) sur un de mes chassis 125 BIREL , les disques font 10 mm , mais ils sont ventilés sur un autre de mes chassis birel , ils font à peine 5mm, et ça freine trés bien quand meme tu as raison quand tu dis que les freins avant d'un chassis sans boite de vitesses ( rotax max , X30 , OK ) sont moins puissants que sur un KZ , pas le meme maitre cylindre quand la commande est au volant , et parfois pas le meme diametre de disque de toutes façons on ne place au freinage de la meme maniere un kart sans boite de vitesses et un kart à boite de vitesses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2019 IAME International Final 2019 Live stream ici Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2019 Tony kart 401 S de 2018 en bon état( châssis du championnat de la Stars off karting 2019 en x30 gentleman ).prix ferme 1 000€ .Montage en X30. Visible dans le 77 tournan en brie https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1697901067.htm/ Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2019 Hier, passage au kart cadet pour mon fils.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2019 Il y a 3 heures, CHRIS6913 a dit : Hier, passage au kart cadet pour mon fils.... Un châssis OTK ,bon,le premier résultat en course risque de te coûter un bras par la suite ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2020 ce délire .... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2020 Le 13/01/2019 à 21:04, Eric77 a dit : Non,l'Alfano 6 souvent réclamer bêtement par les organisateurs..plutôt qu'un AIM; Pourquoi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2020 Il y a 21 heures, camille a dit : souvent réclamer bêtement par les organisateurs..plutôt qu'un AIM; Pourquoi? Nous on nous inflige rien,le grand plus de l'Alfano 6 ,c'est qu il est pour moi moi beaucoup plus facile que l'AIM et il en fait plus... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2020 Et c'est reparti pour une nouvelle saison. décidément Salbris me porte chance première course 2020 premier podium. Au cas où, je recherche des sponsors... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2020 Belle matinée au Castellet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2020 Reprise 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2020 J'ai refait aussi du karting avec mes potes jeudi 🙂,on avait la piste quasiment que pour nous 🙂. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2020 tu as roulé Eric , Angerville ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2020 il y a 11 minutes, michel3482 a dit : tu as roulé Eric , Angerville ? Non,a Soucy dans le 89🙂,Angerville c'est un chouia le bord*l en ce moment avec le covid😷. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2020 oui , ça à l'air trés compliqué à Angerville j'attends de voir à la ferté gaucher pour faire rouler le 250 , mais chez eux aussi ça à l'air compliqué... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2020 Matinée karting au Castellet après 1 mois de diète 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 Salut la compagnie. Je descends avec des potes le weekend du 12 juin faire la course de la IAME sur la nouvelle piste du Muret. Quelqu'un ici a-t-il déjà couru sur cette nouvelle piste? Avez-vous un hôtel sympa proche du circuit ou un grand gîte, nous sommes 6 minimum? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 (modifié) Hello, ça m'a l'air bien ça :(à 10km) http://www.gite-du-begue.com/ je ne vois que des tarifs à la semaine pour juin. Mais vu le contexte ça vaut le coup de se renseigner. Modifié le 30 avril 2021 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2021 Il y a 1 heure, the jedi a dit : Hello, ça m'a l'air bien ça :(à 10km) http://www.gite-du-begue.com/ je ne vois que des tarifs à la semaine pour juin. Mais vu le contexte ça vaut le coup de se renseigner. Merci 👍,je ne l'avais pas vu sur le net, je téléphonerai demain pour prendre plus de renseignements😉. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites