ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2011 merci pour l'info décidement je suis vraiment ignard!!!!!!!!!!!!!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2011 ouais enfin EAP c'est surtout devenu un noyau d'une 15aine de personnes qui s'autocongratulent suivis de proprios divers qui ne sont là que pour profiter des sorties, depuis la division en 2 forums l'ambiance n'est plus là même Perso j'aimais beaucoup EAP avant... maintenant c'est à peine si je regarde leurs sorties car en général beaucoup sont limités à 20 voitures et les places sont prises d'office toujours par les mêmes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour et bienvenue Armen, C'est une bien belle voiture ce V12... rien à redire sur ce choix, car j'ai moi-même bien failli acheter une Aston V8 Vantage Roadster, elle était superbe, mais j'ai reculé du simple fait qu'en Belgique il n'y a qu'un seul concessionnaire à Anvers et que c'était trop loin de chez moi... mais Aston et Maserati sont certainement les deux marques qui me font rêver le plus... après Ferrari bien sûr ! : ;D Bonjour Goupy et merci ! Il paraît que la concession à Anvers est très bien. Mais tu as raison, le SAV n'es pas très étendu, surtout en Belgique... En revanche, je crois qu'une a ouvert ses portes à Bruxelles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour Goupy et merci ! Il paraît que la concession à Anvers est très bien. Mais tu as raison, le SAV n'es pas très étendu, surtout en Belgique... En revanche, je crois qu'une a ouvert ses portes à Bruxelles. C'est malheureusement ce que je leur reprochais, en tout cas, s'ils ouvrent à Bruxelles, ça change tout, mais pour l'instant, sur le site officiel de la marque, il n'y a aucune info concernant une autre concession existante ou à venir en Belgique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2011 ouais enfin EAP c'est surtout devenu un noyau d'une 15aine de personnes qui s'autocongratulent suivis de proprios divers qui ne sont là que pour profiter des sorties, depuis la division en 2 forums l'ambiance n'est plus là même Perso j'aimais beaucoup EAP avant... maintenant c'est à peine si je regarde leurs sorties car en général beaucoup sont limités à 20 voitures et les places sont prises d'office toujours par les mêmes Les sorties limitées à 20, c'est quand les bénévoles les organisent car sinon c'est problématique au niveau des assurances et des autorisations de traversée de villes. Sinon, ton avis sur EAP n'engage que toi. Moi je trouve ce club très bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2011 bonjour je viens de m'y inscrire aujourd'hui soyons franc parce que ici on m'en a parlé, et j'ai déjà retrouvé deux membres forts respectable d'ici!!! je crois que les gouts et les couleur! comme pour nos féfé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2011 J'ai vu... Belle auto ta Maset 8) 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2011 franchement superbe auto mais un peu lourde quand tu la pousses un peu par contre sur autoroutes ....allemandes fun fun fun fun MAIS la conso pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2011 Soit le bienvenu Armen. Je profite par la même occasion pour savoir comment tu arrives à avoir un effet arc-en-ciel sur les phares de l'aston. Est ce directement du à un filtre sur l'appareil photo ou est-ce un filtre appliqué avec un logiciel ? Bye Nicolory Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2011 Merci à toi Nicolas, L'effet arc-en-ciel vient du filtre polarisant oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2011 Dernière petite question pratique. Pourrais tu me donner le modèle ou la marque de ton filtre polarisant car il me semble qu'il y ai de tout dans ce domaine. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2011 Hoya Le modèle dépend du diamètre de ton objectif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2011 bon anniversaire moi c'était il y a 2 jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2011 Merci !! A toi aussi avec deux jours de retard alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolory 30 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2011 Hoya Le modèle dépend du diamètre de ton objectif Et voilà filtre Hoya acheté ! Maintenant, il suffit d'attendre un rayon de soleil et à moi, je l'espère, les belles photos Encore Merci ! Nicolory Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2011 Pas de soucis Nicolas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue, bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2011 @Armen: si tu as l occasion de faire une photos du tableau de bord eclairé,voiture dans le noir,ça serait sympa vu que j ai toujours phantasmer sur les compteurs de cette merveille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2011 Merci Screensmoke ! @Trois cinquante cinq : j'y pensera à l'occasion ! C'est vrai que l'ambiance est inimitable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2011 Hello Armen, j'adore cette Aston, la dernière à la main, je regarde beaucoup sa côte, quand va-t-elle atteindre son point bas? Car c'est un futur collector j'en suis sûr 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2011 Bienvenue ici Armen. Un V12 Aston et de surcroit sur une Vanquish S, chapeau !!! 8) Une oeuvre d'art conçue et réalisée par de véritables passionnés de belles mécaniques pour des connaisseurs !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2011 Hello Armen, j'adore cette Aston, la dernière à la main, je regarde beaucoup sa côte, quand va-t-elle atteindre son point bas? Car c'est un futur collector j'en suis sûr 8) Merci beaucoup 355CH ! Si jamais un jour tu te décidais à en acheter une, contacte-moi, c'est mon métier. Et oui, je n'en ai pas encore fait part ici mais je travaille dans le domaine de l'automobile d'exception. Je m'occupe de trouver pour le compte de particuliers ou professionnels les plus belles autos au prix le plus juste. Selon les critères du client, et grâce à mon réseau de connaissances établi dans le milieu, je vous trouve la perle rare. http://www.armenmotors.com/ Et grâce à mes relations, en ayant le numéro de châssis de la Vanquish, je peux connaître tout son historique rapidement. Bienvenue ici Armen. Un V12 Aston et de surcroit sur une Vanquish S, chapeau !!! 8) Une oeuvre d'art conçue et réalisée par de véritables passionnés de belles mécaniques pour des connaisseurs !!! Merci beaucoup dragon1964 ! Tu as parfaitement résumé l'auto, bravo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2011 Salut Armen Au plaisir de te voir prochainement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2011 Salut Armen Au plaisir de te voir prochainement Salut Jonathan Le 25 septembre peut-être ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2011 Je vais essayer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites