0
Armen

Armen se joint à vous en Aston Martin...

Messages recommandés

ArnaudV

merci pour l'info

décidement je suis vraiment ignard!!!!!!!!!!!!!! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Kays

ouais enfin EAP c'est surtout devenu un noyau d'une 15aine de personnes qui s'autocongratulent suivis de proprios divers qui ne sont là que pour profiter des sorties, depuis la division en 2 forums l'ambiance n'est plus là même

Perso j'aimais beaucoup EAP avant... maintenant c'est à peine si je regarde leurs sorties car en général beaucoup sont limités à 20 voitures et les places sont prises d'office toujours par les mêmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armen

Bonjour et bienvenue Armen,

C'est une bien belle voiture ce V12... rien à redire sur ce choix, car j'ai moi-même bien failli acheter une Aston V8 Vantage Roadster, elle était superbe, mais j'ai reculé du simple fait qu'en Belgique il n'y a qu'un seul concessionnaire à Anvers et que c'était trop loin de chez moi... mais Aston et Maserati sont certainement les deux marques qui me font rêver le plus... après Ferrari bien sûr !  ::):P ;D ;)

Bonjour Goupy et merci !

Il paraît que la concession à Anvers est très bien.

Mais tu as raison, le SAV n'es pas très étendu, surtout en Belgique...

En revanche, je crois qu'une a ouvert ses portes à Bruxelles. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Bonjour Goupy et merci !

Il paraît que la concession à Anvers est très bien.

Mais tu as raison, le SAV n'es pas très étendu, surtout en Belgique...

En revanche, je crois qu'une a ouvert ses portes à Bruxelles. ;)

C'est malheureusement ce que je leur reprochais, en tout cas, s'ils ouvrent à Bruxelles, ça change tout, mais pour l'instant, sur le site officiel de la marque, il n'y a aucune info concernant une autre concession existante ou à venir en Belgique !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

ouais enfin EAP c'est surtout devenu un noyau d'une 15aine de personnes qui s'autocongratulent suivis de proprios divers qui ne sont là que pour profiter des sorties, depuis la division en 2 forums l'ambiance n'est plus là même

Perso j'aimais beaucoup EAP avant... maintenant c'est à peine si je regarde leurs sorties car en général beaucoup sont limités à 20 voitures et les places sont prises d'office toujours par les mêmes

Les sorties limitées à 20, c'est quand les bénévoles les organisent car sinon c'est problématique au niveau des assurances et des autorisations de traversée de villes.

Sinon, ton avis sur EAP n'engage que toi. Moi je trouve ce club très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

bonjour

je viens de m'y inscrire aujourd'hui soyons franc parce que ici on m'en a parlé, et j'ai déjà retrouvé deux membres forts respectable d'ici!!!

je crois que les gouts et les couleur!

comme pour nos féfé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ArnaudV

franchement superbe auto mais un peu lourde  quand tu la pousses un peu par contre sur autoroutes ....allemandes

fun fun fun fun MAIS la conso pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolory

Soit le bienvenu Armen.

Je profite par la même occasion pour savoir comment tu arrives à avoir un effet arc-en-ciel sur les phares de l'aston.

Est ce directement du à un filtre sur l'appareil photo ou est-ce un filtre appliqué avec un logiciel ?

Bye

Nicolory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolory

Dernière petite question pratique. Pourrais tu me donner le modèle ou la marque de ton filtre polarisant car il me semble qu'il y ai de tout dans ce domaine.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolory

Hoya

Le modèle dépend du diamètre de ton objectif

Et voilà filtre Hoya acheté ! Maintenant, il suffit d'attendre un rayon de soleil et à moi, je l'espère, les belles photos

Encore Merci !

Nicolory

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

@Armen: si tu as l occasion de faire une photos du tableau de bord eclairé,voiture dans le noir,ça serait sympa vu que j ai toujours phantasmer sur les compteurs  de cette merveille :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armen

Merci Screensmoke !

@Trois cinquante cinq : j'y pensera à l'occasion ! C'est vrai que l'ambiance est inimitable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
355CH

Hello Armen, j'adore cette Aston, la dernière à la main, je regarde beaucoup sa côte, quand va-t-elle atteindre son point bas?

Car c'est un futur collector j'en suis sûr  8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Bienvenue ici Armen.

Un V12 Aston et de surcroit sur une Vanquish S, chapeau !!! 8)

Une oeuvre d'art conçue et réalisée par de véritables passionnés de belles mécaniques pour des connaisseurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armen

Hello Armen, j'adore cette Aston, la dernière à la main, je regarde beaucoup sa côte, quand va-t-elle atteindre son point bas?

Car c'est un futur collector j'en suis sûr  8)

Merci beaucoup 355CH !

Si jamais un jour tu te décidais à en acheter une, contacte-moi, c'est mon métier.  :)

Et oui, je n'en ai pas encore fait part ici mais je travaille dans le domaine de l'automobile d'exception.

Je m'occupe de trouver pour le compte de particuliers ou professionnels les plus belles autos au prix le plus juste.

Selon les critères du client, et grâce à mon réseau de connaissances établi dans le milieu, je vous trouve la perle rare.

http://www.armenmotors.com/

Et grâce à mes relations, en ayant le numéro de châssis de la Vanquish, je peux connaître tout son historique rapidement.

Bienvenue ici Armen.

Un V12 Aston et de surcroit sur une Vanquish S, chapeau !!! 8)

Une oeuvre d'art conçue et réalisée par de véritables passionnés de belles mécaniques pour des connaisseurs !!!

Merci beaucoup dragon1964 !

Tu as parfaitement résumé l'auto, bravo !!  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0