alexquadrifoglio 71 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Je propose rdv à la Tartine à Lasne vers 9h00.. puis on y va tous ensemble.. on est a priori 2-3 voitures.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 il y a 50 minutes, alexquadrifoglio a dit : Je propose rdv à la Tartine à Lasne vers 9h00.. puis on y va tous ensemble.. on est a priori 2-3 voitures.. J'y serai avec ma 348... J'ai envoyé a AlexG pour voir s'il est dispo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Sans doute plus maintenant .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 (modifié) Je repose donc ma question au bon endroit Connaissez vous les horaires SVP ? Modifié le 8 avril 2016 par bertrand59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexquadrifoglio 71 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Ca commence vers 10h... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2016 Il y a 2 heures, alexquadrifoglio a dit : Ca commence vers 10h... Ok, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2016 Malheureusement, indisponible demain une prochaine fois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 243 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 Photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 Oops j'ai atteint la limite du a mon compte public : faut que je prenne l'abonnement pour une compte privé pour pouvoir poster plus de photos. Par contre rien réussi de bien terrible comme photo mis à part celle d'une Testarossa noire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2016 Il y a 12 heures, equidae a dit : Oops j'ai atteint la limite du a mon compte public : faut que je prenne l'abonnement pour une compte privé pour pouvoir poster plus de photos. Par contre rien réussi de bien terrible comme photo mis à part celle d'une Testarossa noire. On s'est donc croisé .......mais j'étais " a pied" J'ai été surpris par celle-ci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2016 Ah zut... Vous en avez parlé dans le forum 328, nous dans le forum "Sortie Benelux" : on aurait dû se mettre d'accord. Bah : partie remise, surtout avec les beaux jours qui arrivent. Oui magnifique cette 275, merci pour la photo (très réussie la première) : celles que moi j'ai prise de cette 275 sont ratées (pas facile à prendre en photo : elle a eu beaucoup de succès). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2017 Rien de prévu en 2017 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 Le 2/4/2017 à 19:38, bertrand59 a dit : Rien de prévu en 2017 ? http://j2.dreamcollector.be/index.php/dreamcollector-2015/events-dreamcollector-2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2017 (modifié) Il y a 9 heures, bernard a dit : http://j2.dreamcollector.be/index.php/dreamcollector-2015/events-dreamcollector-2017 J'avais bien vu cela @bernard, mais pas de Ferrari day ? Modifié le 11 avril 2017 par bertrand59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregF355 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2017 Ils ont planifié un "Ferrari Day" le 22/10 si ça intéresse certain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 juin 2017 Le 05/06/2017 à 12:05, GregF355 a dit : Ils ont planifié un "Ferrari Day" le 22/10 si ça intéresse certain ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 Le 18/06/2017 à 06:49, bernard a dit : Je pense m'y rendre mais je n'ai pas reçu de réponse quant a la possibilité de venir avec son auto sans être membre. Des participants ici ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 Bonjour Bertrand , personnellement j'y ai été une fois et je trouve que c'est un peu désordonné , car il y a en même temps en face une brocante sur le grand parking , et cela draine énormément des curieux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2017 Il y a 2 heures, bernard a dit : Bonjour Bertrand , personnellement j'y ai été une fois et je trouve que c'est un peu désordonné , car il y a en même temps en face une brocante sur le grand parking , et cela draine énormément des curieux ! Bonjour Bernard, j'y suis également allez une seule fois et en touriste. J'avais été surpris du nombre d'autos et de certaines que l'on voit rarement dehors : BB512, 275GTB et presque une dizaine de 328 Si la météo est clémente, je m'y rendrai certainement avec mon auto cette fois ci. ........ si j'obtiens une réponse de leur part Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2017 Le 11/10/2017 à 09:39, bertrand59 a dit : Je pense m'y rendre mais je n'ai pas reçu de réponse quant a la possibilité de venir avec son auto sans être membre. Des participants ici ? J'ai reçu la réponse et il est possible d'y accéder sans être membre, à condition bien sûr de venir avec une auto "éligible". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2017 Le 11/10/2017 à 13:17, bertrand59 a dit : Bonjour Bernard, j'y suis également allez une seule fois et en touriste. J'avais été surpris du nombre d'autos et de certaines que l'on voit rarement dehors : BB512, 275GTB et presque une dizaine de 328 Si la météo est clémente, je m'y rendrai certainement avec mon auto cette fois ci. ........ si j'obtiens une réponse de leur part Comme le grand Prix des EU , c'est à 20h50 , je vais peut être faire un saut jusque là . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2017 Vous avez rempli mon dimanche matin Ma copine accepte de venir avec moi voir des Ferrari un bonne occasion pour lui montrer ma passion J'espère que je pourrai vous y voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2017 Il y a 1 heure, Geoffrey a dit : Vous avez rempli mon dimanche matin Ma copine accepte de venir avec moi voir des Ferrari un bonne occasion pour lui montrer ma passion J'espère que je pourrai vous y voir N'oublie pas le champagne , pour ton baptême en Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2017 Le 16/10/2017 à 23:45, bernard a dit : N'oublie pas le champagne , pour ton baptême en Ferrari Obligé s'il y a baptême Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2017 Le 16/10/2017 à 10:13, bernard a dit : Comme le grand Prix des EU , c'est à 20h50 , je vais peut être faire un saut jusque là . La météo semble acceptable pour demain. Hors catastrophe on se voit donc là-bas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites