Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2016 Salut les Bretons, il semblerait que l'on ai une météo clémente sur la région de Vannes pour notre première ballade en groupe, de l'année. 180 voitures toutes marques sont inscrites, une dizaine de Ferrari. Pour rappel, pour ce qui participeront aux baptêmes, il s'agit de récolter des fonds pour "La Vannetaise", fonds reversés pour le cancer du sein. Rdv demain matin de bonne heure et de bonne humeur!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2016 Le parcours: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2016 Présent et inscrit avec la 348.... Tu sors la 355, Franck ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2016 oui les deux, 355 et 430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2016 Présent et inscrit avec la FF (mais non confirmé par l'organisation mon véhicule étant hors du règlement j'ai des craintes et ils ne répondent par mail...) convoi en cours de composition avec OBP.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 54 minutes, Sylvain a dit : Présent et inscrit avec la FF (mais non confirmé par l'organisation mon véhicule étant hors du règlement j'ai des craintes et ils ne répondent par mail...) convoi en cours de composition avec OBP.... Bon j't'appelle ce soir vers 23h/minuit et voir comment on s'organise ...!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2016 il y a une heure, Sylvain a dit : Présent et inscrit avec la FF (mais non confirmé par l'organisation mon véhicule étant hors du règlement j'ai des craintes et ils ne répondent par mail...) convoi en cours de composition avec OBP.... T'inquiète, ils ne communiquent que par téléphone ....problème de génération!! En ce qui concerne la FF, pas de soucis si tu as amené ton inscription et ton chèque (vérifie son encaissement). La 430 ainsi qu'une California sont inscrites et ils annoncent une grosse dizaine de Ferrari dans les articles de presse....par contre importante d'être sur site, je pense, au plus tard à 8h30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2016 Je pense que vers 8h00 nous pouvons être au café avec OBP ce qui nous laissera un peu de temps pour être sur l'événement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2016 Bien présent demain ! Si la météo peut se maintenir telle que ce soir, ce serai juste parfait. Une belle ballade en perspective, vivement demain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2016 je vous souhaite à tous du fond de cœur de passer une belle journée Comme vous le savez, c' est impossible pour moi d' être avec vous, ma 360 étant actuellement chez trident A très bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2016 Nous sommes calé ... vivement demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 Superbe journée!! avec un météo sympa....et c'était pas gagné!! Le groupe s'agrandit et toujours autant d'ambiants et de plaisir de se retrouver!!.....Jean(91 ans!!) m'a demandé en partant ce soir, qu'en recommençons-nous?!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 Petit café ce matin avant le rdv sur le site de l'opération: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 Arrivée sur le site, avant notre road trip dans la campagne vannetaise, quel plaisir de voir tout ces gens sur le bord des routes et dans les village, OUAHH!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 Merci à Franck de nous avoir réunis sur cet événement.... je me suis régalé sur les baptêmes, les sourires de nos clients suffisaient Voici en image quelques étapes de cette très belle journée, en Bretagne il fait toujours beau. ETAPE 1 départ avec ASKIM tôt le matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 Déjeuner bien mérité, ce midi!! Les assiettes sont vides! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 ETAPE 2 Arrivée à bon port pour retrouver le groupe Ferrarista, beaucoup de rouge, peu de jaune et toujours la blanche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 ETAPE 3 Sur le lieu de l'exposition pour le départ de la ballade dans le Morbihan. Les Ferraris restent groupées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 Expo de voitures et un nombres incalculables de baptême cet AM!! Dur dur pour les autres voitures, le public ne voulait que les Ferrari et certaine ont eu un ENORME SUCCES!!!!.....D'autres n'ont pas tournées.....ou plutôt une!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 Et pour conclure elle pot de l'amitié! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 ETAPE 4 la ballade du matin avec une belle parade de plus de 120 voitures, de très anciennes (avec beaucoup de pannes) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 Et la photo de groupe!! Encore MERCI!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2016 ETAPE 5 Le repas, super cochon était excellent avec en prime le phare breton Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites